Prochaine ligne med. german

Répondre
Partager Rechercher
Alors ... Oui donc => Vk 2001 => Pz III/IV => VK3002 D(plus sur du nom) => VK3002DB => Indian panzer => Leopard proto A => Leopard 1.

sinon tu peux aussi par le vk2008 => Bidule light tier 7 => Indian Panzer.
Merci
L'arbre est visible qq part ?
C'est que ça fait longtemps que je joue avec mon PzIV (j'ai adoré ce char, mais en ai un peu mrre là), me suis dit que je pourrais changer, et comme vais bientot débloquer le Tiger P, j'aurai plus de médium allemand.

La 8.5 sort quand ?
tech tree 8.5

j'ai testé la ligne:
l'ndian est monstrueux je trouve
Le leo prot est super bien même un match T10 t'es loin d'être a la rue avec je pense que ce char est broken quelque part car tu n'as peur de rien bien placé, une capacité de snipe redoutable et une mobilité de dingue avec en plus une tourelle qui tourne a une vitesse folle (tu suis un light a fond sans perdre de aiming avec les modules et un equipage a 100%)
Le leo1 est vraiment pas mal mais vue les matchs bizarres sur le serveur test j'ai pas vraiment d'avis dessus, il bouge vraiment bien super précis tape bien a voir en pratique, son canon s'approche de celui du FV anglais mais la mobilité est supérieur.

Point faible, je les trouves laids.
Laid ? Le léopard 1 ? M'enfin un peu de serieux siouplz !

Bon sinon le tier 4 et 6 tu les a tester ?

Vue que j'ai déjà un panther 2 je ne vait pas m'interesser a l'IP ... en plus faut passé par le vk3002DB
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Laid ? Le léopard 1 ? M'enfin un peu de serieux siouplz !

Bon sinon le tier 4 et 6 tu les a tester ?

Vue que j'ai déjà un panther 2 je ne vait pas m'interesser a l'IP ... en plus faut passé par le vk3002DB
Non je suis en 3002DB d'ici peux si ça m’évite de me taper des lights a la con ça m'arrange. je déteste jouer light
et par rapport au FV et au bat chat ouais sont moche les allemands
Citation :
Publié par zornn alrunor
conseil: rushez le 3002DB avec le 3601h en ce moment a grand coup de X5 ça va vite me fais 5 6K xp par jour, vue comment le 3601h est fumé.
Je joue actuellement avec le VK P (que j'adore), mais dans 5k je debloque le Tiger P.
Je prendrai le H à ce moment là (déjà débloqué)
Dépeche toi car je crois que la 8.5 est pour le moi prochain ^^
moi je profite des X5 avec mon vk pour finir de passer en 3002 j'aimerais bien le tester voir si il est aussi sympa que le 3601 malgré son tiers de plus.
LE Vk 30.02DB est euh... une bouse avec un canon a 130 de pene au T7 je te laisse imaginer l'amusement...

Il est mobile mais n'encaisse rien et il est pas rare de ce retrouvé en fin de liste genre avec du bon gros T8/T9.
Citation :
Publié par Brimstone
LE Vk 30.02DB est euh... une bouse avec un canon a 130 de pene au T7 je te laisse imaginer l'amusement...

Il est mobile mais n'encaisse rien et il est pas rare de ce retrouvé en fin de liste genre avec du bon gros T8/T9.
LOL... bon on aurait ptet du prendre du light... enfin pas bien grave, on verra bien.
Bon j'en suis au VK H sur lequel il ne manque plus que les 2 derniers moteurs (chais pas trop si j'ai le temps de les débloquer avant la sortie de 8.5, on verra).
Jouant le H et le P en même temps, la vitesse et mobilité du P me semble être largement meilleur.

Le VK DB est si pourri que ça ?
Sur le papier il n'a que sa vitesse par rapport au VK H...
Citation :
Publié par Nemzz
Bon j'en suis au VK H sur lequel il ne manque plus que les 2 derniers moteurs (chais pas trop si j'ai le temps de les débloquer avant la sortie de 8.5, on verra).
Jouant le H et le P en même temps, la vitesse et mobilité du P me semble être largement meilleur.

Le VK DB est si pourri que ça ?
Sur le papier il n'a que sa vitesse par rapport au VK H...
C'est le Tier de plus qui lui fait mal, parceque face a du T8/t9 avec 130 de pene tu rigole pas tout le temps.

Faut être dans le milieu de tableau maxi pour s'amuser un peu.
Citation :
Publié par Brimstone
C'est le Tier de plus qui lui fait mal, parceque face a du T8/t9 avec 130 de pene tu rigole pas tout le temps.

Faut être dans le milieu de tableau maxi pour s'amuser un peu.
Ouep c'est ce que j'ai cru comprendre, d'autant plus qu'il perd en plus en blindage...
C'est con car les VK H ou P sont grave fumés pour leur tier, le canon 8.8 est énorme !
Citation :
Publié par Rigawe
Petite question, vous avez des retour sur l'indian panzer? Au point de vue de la mobilité, dépréciation du canon...
De ce que j'ai lu sur le fofo off il semble être meilleur en tout, comparer au panther II, mais qu'il a une armure en papier.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
De ce que j'ai lu sur le fofo off il semble être meilleur en tout, comparer au panther II, mais qu'il a une armure en papier.
En faite toute la fin de ligne est comme ca, les chars a partir du Indian panzer sont bien fumé.

En gros le canon du E50 avec une mobilité/vitesse énorme, bon le blindage est pas top mais bon aujourd'hui avec les Munitions Gold le blindage ca sert plus a grand chose, la mobilité est une bien meilleur arme a mon goût.
Citation :
Publié par Max-x
Encore une ligne a monter, stop, j'ai déjà trop de char

( non anno je t'en donnerais pas, c'est mes miens !
M'en fiche ! Après un dur farming, j'ai réussis à avoir le Wz-131 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés