Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirabelle
Si elle l'a été :

  • Les gains d’expérience des Boss de donjon sont modifiés, ce qui a pour conséquence de diminuer l’expérience apportée par les Boss de donjon de Frigost (sauf N) et d’augmenter celle de tous les autres Boss de donjon (N inclus).
Non mais sa concerne les donjons ce nerf pas les mobs que tu croises dehors.
Citation :
Publié par Mirabelle
Monstres :
Les points de vie de l’ensemble des monstres sont modifiés, ils sont globalement augmentés pour les monstres de niveau inférieur à 100 et sont réduits pour les monstres de niveau supérieur à 100.

Tiré du changelog. Si toutefois j'ai mal compris et que la question faisait part de ton incompréhension suite à ces modifications, je te laisse faire le rapprochement !
réduit pour les mobs supérieur à 100 c'est un bien grand mots , un mob à 5500 pdv au lieu de 5700 sa change rien.

Par contre une limitation qui te fait perdre 20-30 % mini de dégats par personnage , ca change tous.

Et dire que les représentants de la zone des 48 nous disaient "no streess ley mecs les mobs verront leur vita baissées en conséquences !"
Citation :
Publié par EmpereurYan
Non mais sa concerne les donjons ce nerf pas les mobs que tu croises dehors.

Complétement, cela les concerne uniquement et c'est peut-être réducteur mais quand je pense à l'xp j'associe ça en priorité aux donjons et non aux mobs en dehors. Si le propos de Whale concerné uniquement les bestioles en dehors je confirme qu'elles ne sont pas atteinte.

Du coup si on ne se base que sur les bestioles, je doute fortement qu'elles changent à elles seules le flux ancien continent/frigost.
Le faite de up la vitalité des mobs inférieur à 100 et surtout les mobs de l'ancien continent c'est pas cela qui va pousser les gens à xp dans de tels endroit au contraire.

Surtout que lxp est toujours la même après quelques tests.

Quand j'entend lichen dire ceci :

Pour la durée des combats PVM, c'est un sujet que nous avons déjà abordé à maintes reprises sur les forums et sur le Devblog. Les tests que les joueurs ont effectué sur Frigost démontrent que les combats sont beaucoup plus rapides désormais, la majorité des combats contre les Boss se terminent en moins de 3 tours !

Je me pose de sérieuses questions , faire des mises à jours en fonctions des teams optis capable de tuer les meilleurs boss en moins de 10 minutes c'est tellement crédible tiens.

Dernière modification par Compte #394636 ; 16/04/2013 à 13h23.
C'qui va être beau c'est l'farm des "petits mobs" pour se faire des sous, xp ses métiers, crafter des runes... Car là c'un peu la totale pour certaines classes en solo (Eni, Enu, Xel, Sacri...).

Déjà, l'augmentation d'la vita des mobs, si c'est du même niveau que dans la jungle Oto, ça m'fait peur... Marrant les mobs qui passent de 400 vita à 2000, sans que l'xp bouge d'un poil.
Puis la séparation des mobs pendant la phase de placement couplée à la modification des CàC, ça va être cool pour les classes sans véritable sort de zone.

Go dopeuls/koli si t'es mono et qu't'as pas une classe adéquat, l'farm c'plus pour les gens comme toi.
Dol akado à 1000 hp ...

J'ai toujours bien aimé cette zone bl, mais là c'est sa mort.

Et merci de citer le fait que les boss ont une meilleur xp sauf que cela ne fait pas tout, il y avait d'autres endroits pour xp que les djs interminables avant pour xp...
Citation :
Publié par Le Hibou
Youhou le glours a perdu...2000 pdv?!!! Non mais allô quoi un cac par tour et on vire 10% ça va être drôle la fréquentation de f3 dans deux-trois mois.
Ouè maieuh t'as vu que frigosteuh 3 c'est censé être restreint aux pgms de la mortkithu super optimisey !

Donc cey normal que la fréquentation de cette zone soit restreinte à une partie dey joueurs.

Trools activés.

Quelqu'un va te sortir une réponse de ce genre donc j'anticipe.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Le up de la vita est vraiment infâme sur certains mobs.

Les zones pré-frigost toujours autant délaissées, je reste sur ma faim.
J'avoue que c'est relou quand t'as un niveau bien au dessus de celui du donjon et que ça sert juste à te ralentir bêtement.
J'ai toujours trouvé que les combats étaient trop longs dans ce jeu, là ça devient juste génial . J'ai l'impression que toute cette mise à jour a été faite pour que les teams ultra optimisées qui font le glours en 3 tours ne battent pas le compte day 1.

Bref, go dopeul koli, on va pouvoir finir par tous aller sur dofus arena, ce sera le même jeu comme ça. :troll:
Citation :
Publié par Light-Kratos
J'ai toujours trouvé que les combats étaient trop longs dans ce jeu, là ça devient juste génial . J'ai l'impression que toute cette mise à jour a été faite pour que les teams ultra optimisées qui font le glours en 3 tours ne battent pas le compte day 1.

Bref, go dopeul koli, on va pouvoir finir par tous aller sur dofus arena, ce sera le même jeu comme ça. :troll:
En même temps c'est pas étonnant les mises à jours et les équilibrages sont calibrés en fonction de ces fameuses teams optis.
Un peu HS par rapport à ce dont vous parlez mais.. Je viens de penser à ça, le challenge "Barbare" qui était déjà assez chiant à réaliser va devenir horriblement chiant maintenant, nan ?

Edit : Merci pour les réponses assez crues, ah ouais aussi, je l'ai lu le changelog, un oubli ne vous arrive jamais apparemment

Dernière modification par Lie.Lech ; 16/04/2013 à 16h17.
J'espère pas trop non plus. C'est pas parce que quelques uns explosent le glours qu'il faut le rendre inaccessible/incroyablement long à celui qui n'a pas des doubles exos sur chaque item. Parmis ceux qui gèrent le glours, je préfère que 90% des joueurs aient droit à un combat fun et de durée correct contre 1% qui gérera le combat à une vitesse trop élevée plutôt que 1% à vitesse correcte et 99% qui devront lancer le donjon le matin à 8h pour espérer le finir avant 13h. Les 9% restants dans le premier compte sont ceux qui galèrent un peu
Citation :
Publié par Lie.Lech
Un peu HS par rapport à ce dont vous parlez mais.. Je viens de penser à ça, le challenge "Barbare" qui était déjà assez chiant à réaliser va devenir horriblement chiant maintenant, nan ?
sinon tu peux aussi lire le Changelog au lieu de penser, il est marqué clairement que le challenge a changé...
Citation :
Publié par Lie.Lech
Un peu HS par rapport à ce dont vous parlez mais.. Je viens de penser à ça, le challenge "Barbare" qui était déjà assez chiant à réaliser va devenir horriblement chiant maintenant, nan ?
Euh... Il faudrait relire le ChangeLog mais il m'a semblé y lire que le challenge Barbare avait justement été modifié.

Edit : Grilled!
Il suffit de lire le changelog pour se rendre compte que maintenant le challenge Barbare demandera d’occasionner chaque tour des dégâts au corps à corps plutôt que de n'utiliser que le corps à corps....

Sinon, je suis déçu de la "zone" F3 à proprement parler. Je la trouve très pauvre, elle se résume à un rempart dont on fait le tour en 5 minutes... La moitié (voire plus) de la zone visible sur la carte n'est qu'un cratère qui aurait pu être exploité autrement. Je ne veux pas faire le mec aigri jamais content, mais en deux ans ils auraient pu combler ce trou Je m'attendais à mieux.
Citation :
Publié par EmpereurYan
En même temps c'est pas étonnant les mises à jours et les équilibrages sont calibrés en fonction de ces fameuses teams optis.
Bof, ces màj sont plutôt là pour enlever les abus qui comme par hasard sont utilisés par des team opti.
Pour avoir passé le glours à 8 avec une team pas opti sur la composition ni sur l'équipement. Bah c'était pas la mort, le glours on l'a tué aux sorts. (les haches, épées, baguettes, c'était pas toujours pratique cumulé à un placement désastreux chaque tour)

Maintenant, on verra réellement l'utilité des iop et des zobal pour torcher des monstres.
Citation :
Publié par kéwa
Bof, ces màj sont plutôt là pour enlever les abus qui comme par hasard sont utilisés par des team opti.
Pour avoir passé le glours à 8 avec une team pas opti sur la composition ni sur l'équipement. Bah c'était pas la mort, le glours on l'a tué aux sorts. (les haches, épées, baguettes, c'était pas toujours pratique cumulé à un placement désastreux chaque tour)

Maintenant, on verra réellement l'utilité des iop et des zobal pour torcher des monstres.
Oui mais le temps que tu passes dans le donjon sans team opti ni dans la compo ni dans l'équipement est vachement long.
Ah, c'est cool d'avoir up la vita de tous les mobs, en particulier les dok alako et les bouftous des cavernes. Ca m'a redonné envie de chain le koulosse tellement c'est cool tiens !
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Il suffit de lire le changelog pour se rendre compte que maintenant le challenge Barbare demandera d’occasionner chaque tour des dégâts au corps à corps plutôt que de n'utiliser que le corps à corps....

Sinon, je suis déçu de la "zone" F3 à proprement parler. Je la trouve très pauvre, elle se résume à un rempart dont on fait le tour en 5 minutes... La moitié (voire plus) de la zone visible sur la carte n'est qu'un cratère qui aurait pu être exploité autrement. Je ne veux pas faire le mec aigri jamais content, mais en deux ans ils auraient pu combler ce trou Je m'attendais à mieux.
Les deux ans ont pas servit à faire frigost 3 hein. Les 3/4 du temps ça a juste été de la rétention pour rentabiliser le truc: les joueurs restent en attendant la fameuse màj. Donc le contenu post-frigost 3, on peut espérer le voir se pointer d'ici 4 ans, même si on sait pertinemment qu'il sera prêt au bout de 2.

Citation :
Ah, c'est cool d'avoir up la vita de tous les mobs, en particulier les dok alako et les bouftous des cavernes. Ca m'a redonné envie de faire le koulosse tient !
Je vais aller voir ce que donne le skeunk pour ma part. Je me le payais de temps en temps pour son fonctionnement original, là je dois dire que je m'attend à ce qu'il perde tout son charme.
Citation :
Publié par Mirabelle
Si elle l'a été :

  • Les gains d’expérience des Boss de donjon sont modifiés, ce qui a pour conséquence de diminuer l’expérience apportée par les Boss de donjon de Frigost (sauf N) et d’augmenter celle de tous les autres Boss de donjon (N inclus).
Hum, je n'ai pas encore testé les donjons F1 pour voir à quel point l'xp avait été baissée, mais ça ne change pas grand chose au fait que les mobs du continent ont été violemment up, alors que l'xp donnée reste inchangée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés