Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Premier bug: ceux qui ont un ornement n'ont plus leur pseudo affiché.
ah oui, merci, je comprenais pas pourquoi des pseudos ne s'affichaient pas ^^
Autre bug: on ne peut plus mettre de corps à corps à prérequis stats si l'on obtient le prérequis avec les stats du cac (exemple: mon brageut donne 10 force ce qui me permet de passer de 299 à 309, impossible de l'équiper).
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, je n'ai pas vu de wiki pour les quêtes F3 comme il en existe déjà pour F1 et F2.... Les acharnés fana de quêtes de la bêta pourraient-ils faire ça ?
Les wikis de F1 et F2 ont été réalisés plusieurs mois après leur sortie. Nous, quêteurs, n'allos pas non plus mâcher tout le boulot directement pour que les autres n'aient plusd aucune recherche à faire IG, ni aucun dialogue à lire pour comprendre le pourquoi du comment.
Lors du brisage d'items au concasseur, le double clic est ... très chiant. Le message "Vous ne possèdez pas l'objet, ou les quantités nécessaires" apparait après à peine deux/trois doubles clics...

Parfait timing avec le bonus Almanax ! J'ai 9.000 items à briser, plaisir.
J'attends vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le brisage quand y a des jets différents. Non, ce n'est pas pour faire de nous encore plus des assistés, plutôt pour nous empêcher de devenir des bots.

Ce problème au brisage ne date pas de la mise à jour par contre, à moins qu'il ne soit récemment devenu encore pire.
Dofus - Bonta
3 choses que je comprend pas :

-up de la vita des monstres de la bourgade
-la durée trop courte du sort maitrise des armes
-la baisse de la vita des monstres est ou suite à la limitation ?
Citation :
Publié par Light-Kratos
Ce problème au brisage ne date pas de la mise à jour par contre, à moins qu'il ne soit récemment devenu encore pire.
Largement pire, crois moi. Et c'est valable pour tous les doubles clics (coffres, inventaire, ...). J'espère vraiment que ce sera résolu.
Citation :
Publié par EmpereurYan
3 choses que je comprend pas :

-up de la vita des monstres de la bourgade
-la durée trop courte du sort maitrise des armes
-la baisse de la vita des monstres est ou suite à la limitation ?
Monstres :
Les points de vie de l’ensemble des monstres sont modifiés, ils sont globalement augmentés pour les monstres de niveau inférieur à 100 et sont réduits pour les monstres de niveau supérieur à 100.

Tiré du changelog. Si toutefois j'ai mal compris et que la question faisait part de ton incompréhension suite à ces modifications, je te laisse faire le rapprochement !
Citation :
Publié par EmpereurYan
3 choses que je comprend pas :

-up de la vita des monstres de la bourgade
-la durée trop courte du sort maitrise des armes
-la baisse de la vita des monstres est ou suite à la limitation ?
pour la maitrise il a été dit qu'elle était désormais useless, pour les mobs je n'ai pas encore testé mais je constate que quand on récolte les apparitions ont désormais 98PV au lieu de 70, soit 2 tours (résistant ces bestioles) avec mon papy récolteur 110 full parcho

F.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Largement pire, crois moi. Et c'est valable pour tous les doubles clics (coffres, inventaire, ...). J'espère vraiment que ce sera résolu.
Je vais tester ça avec joie . Mais en général ce problème est dû à la latence, peut être qu'il y a des lags dus à la mise à jour, espérons que ce sera temporaire.
Le up de la vitalité est parfois violent, pour exemple les dok alako passent à 1200~1300 PV, contre environ 400 avant. C'est bien joli tout ça, mais sachant que l'xp obtenue n'a visiblement pas été augmentée, les zones du continent délaissées risquent de devenir encore plus répulsives, puisque l'xp de frigost n'a toujours pas été nerfée.
Citation :
Publié par Whale
Le up de la vitalité est parfois violent, pour exemple les dok alako passent à 1200~1300 PV, contre environ 400 avant. C'est bien joli tout ça, mais sachant que l'xp obtenue n'a visiblement pas été augmentée, les zones du continent délaissées risquent de devenir encore plus répulsives, puisque l'xp de frigost n'a toujours pas été nerfée.
Si elle l'a été :

  • Les gains d’expérience des Boss de donjon sont modifiés, ce qui a pour conséquence de diminuer l’expérience apportée par les Boss de donjon de Frigost (sauf N) et d’augmenter celle de tous les autres Boss de donjon (N inclus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés