BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal de mouleshot aussi c'est sûr. Puis un montage de X frags les uns derrière les autres cela ne signifie rien du tout, si ce n'est que le mec aime se taper des heures de visionnage pour extraire 5 minutes, et un niveau de "j'me la pète attitude" assez impressionnant.
Ça gère. 6000+ headshots

Comment ça doit être gonflant de l'avoir en face.
Ce serait pas un peu de la mauvaise foi ?
C'est sur c'est un montage blabla mais quand tu répètes X fois le même facteur chance ... je sais pas si tu peux continuer à l'appeler ainsi
Il y a quand meme pas mal de moment ou je trouve que le viseur se deplace au moment ou il tir soudainement de quelque millimetre.

Dernière modification par Tenji ; 20/04/2013 à 19h24.
Ce serait de la mauvaise foi si je jouais contre lui, ou si je me sentais en compétition avec lui, ou si je jouai sniper et si il y avait de la jalousie. Je joue pas sniper, j'aime pas ce gameplay. Je suis dans la même faction, et sur un autre serveur, donc pas de compétition. Je suis juste objectif. Un montage de 105 séquences de 2 ou 3 secs les unes derrière les autres ne signifie pas grand chose si ce n'est qu'il à le temps et la patience pour le faire dans le simple but de montrer qu'il a la plus grosse.
Hum il snipe le mec au debut sur a plateforme, ça m'a choqué, il prend à peine le temps de viser, pour jouer majoritairement snipe et pas etre trop mauvais, je suis un peu sceptique.
Il prend meme pas le temps de regarder s'il a touché ....
Mais bon ça reste possible, le problème vient peut-etre du montage qui donne une fausse impression de facilité.

D'ailleurs aujourd'hui on m'a accusé d'utiliser un aimbot, c'est une sorte de consécration

Le nombre de HS 'est pas surprenant tu tues en faisant des HS à 90%

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/04/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par Tenji
Il y a quand meme pas mal de moment ou je trouve que le viseur se deplace au moment ou il tir soudainement de quelque millimetre je trouve.
... Je trouve aussi ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hum il snipe le mec au debut sur a plateforme, ça m'a choqué, il prend à peine le temps de viser, pour jouer majoritairement snipe et pas etre trop mauvais, je suis un peu sceptique.
Tu parles du tout premier kill ? Ca m'a pas choqué tant que ça, question de pratique je dirai.

Citation :
Publié par Khadur
Ce serait de la mauvaise foi si je jouais contre lui, ou si je me sentais en compétition avec lui, ou si je jouai sniper et si il y avait de la jalousie. Je joue pas sniper, j'aime pas ce gameplay. Je suis dans la même faction, et sur un autre serveur, donc pas de compétition. Je suis juste objectif. Un montage de 105 séquences de 2 ou 3 secs les unes derrière les autres ne signifie pas grand chose si ce n'est qu'il à le temps et la patience pour le faire dans le simple but de montrer qu'il a la plus grosse.
Je vois pas le rapport avec de la mauvaise foi mais bon.
Mouais, obvious aimbot is obvious.
Vous avez déjà vu la vidéo bien connue du mec qui fait de l'AA au dalton ? Hé ben là c'est exactement pareil. Son viseur est pas du tout naturel, il tremble avant de tirer, et de manière très rectiligne.

D'ailleurs quand j'y pense, y'a une recrudescence des cheaters sur miller. Fut un temps où j'étais le premier à dire "ouais mais si t'es pas absolument sûr, ça peut être juste de la moule", hier on en a croisé un, aujourd'hui aussi, 2 fois à la tourelle d'ingé AV à 2 heures d'intervalles, avec des pseudos différents. J'me demande si dans les cheats y'a moyen de faire pop des armes. Car sinon, ça veut dire que le gars il a payé 2*7 euros pour avoir sa tourelle et faire son affaire.
"Nice aimbot, i report you, enjoy the ban ...."

Le mec etait en haut de la tour en snipe à The crown, je l'ai betement shooté d'une des plateformes ....

Bon je sais pas si le plus drole c'est que le mec se croit invisible ou qu'il pense que je vais me faire ban à cause d'une seul report et qui de plus ne sera pas validé ,vu que s'ils regardent mes logs, il sera assez clair que je n'ai rien à me reprocher.
Citation :
Publié par Pelops
il AIM bot c'est pas possible O_o

le gars Headshot des gars dans des buissons sans même les voir
Le truc qui me choque aussi c'est que le mec recharge sans check le kill à chaque fois, ça me semble pas naturel, sans parler des kills sur des cibles en mouvement lateral en visant à peine. Hors c'est ce qui est vraiment ultra dur au snipe.

Moi quand je shoot je recharge en gardant les yeux braqués sur la cible, lui il tire et hop il regarde ailleurs et recharge comme s'il etait sur d'avoir fait le kill une demi seconde avant qu'il ne soit validé. Cest louche quand meme.
De plus il y a beaucoup de tirs ou la visée semble en retard par rapport à la solution de tir idéale pour les cibles en mouvement.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/04/2013 à 19h14.
C'est pas ce qui manque les cheaters sur PS2. Encore une fois, SOE ne fait rien, à part gentillement nous demander de les signaler.
Les signaler ? quelle blague. Pas de kill cam, pas de mode spectateur, et il faudrait que les joueurs eux même détectent les cheaters ? De la merde, sur toute la ligne.
Bon, le fusil a Pompe Vanu est assez awesome O_o

le nouveau flingue version Cowboy est monstrueux au CaC.

Par contre ... des fois le mec est en face de moi, je tire au Pompe sur le mec... il se prend aucun degats O_o

genre il passe a travers les plombs
Les shotgun ont les mêmes stat pour les 3 factions rassure-toi
Des fois aussi j'ai des mecs qui ne prennent pas de dégâts, sûrement à cause d'un lag de leur part, ou du serveur, ou de ma part...
J'ai résolu ce problème en achetant le shotgun automatique. Depuis que le nombre de munitions a été buff il est devenu très utile pour troll en Light Assault, tu peux spray en continue sans t’inquiéter pour les cartouches gaspillées
Citation :
Le truc qui me choque aussi c'est que le mec recharge sans check le kill à chaque fois, ça me semble pas naturel
Je le fais aussi et ça n'est guere compliquer, quand ton tir est bon en général tu le sais et même si tu a un doute tu na guere besoin de vérifier dans la lunette car si jamais tu touche tu aura le message que tu a gagner 110 d'Xp et sinon tu n'auras rien. Donc autant dés-épauler, recharger la culasse et recloak.
Pour le reste c'est un montage banale, de bon frag pris parmi des milliers d'autres moyen ou mauvais.
Rien d’impressionnant à mes yeux.
Citation :
Publié par Pelops
le nouveau flingue version Cowboy est monstrueux au CaC.
On voit les vieux plein de thunes qui devalisent le magasin

C'est du commissioner dont tu parles ?
Je suis allé le tester sur le pas de tir ... Bof, 6 balles et un temps de recharge super long, l'idéal pour crever Et ca OS meme pas dans la tete, aucun interet pour moi. Je prefere les 17 balles de mon faisceau.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/04/2013 à 00h19.
Alors ou il n'y a pas tant de cheater que ca, ou j'ai la chance d'en croiser jamais ou tres peu, ou alors ils sont TOUS vanu...

Parce qu'a en croire certains post sur le forum off et les remarques de kidz, le jeu est envahi... et le "SOE ne fait rien". Magique.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
On voit les vieux plein de thunes qui devalisent le magasin

C'est du commissioner dont tu parles ?
Je suis allé le tester sur le pas de tir ... Bof, 6 balles et un temps de recharge super long, l'idéal pour crever Et ca OS meme pas dans la tete, aucun interet pour moi. Je prefere les 17 balles de mon faisceau.

Question de point de vue.
perso je suis LA et ça m'arrive souvent de tomber en rade de munitions. Et ben je me sens carrément plus safe avec mon commissionner qu'avec mon tx2. Je sais que je peux rivaliser contre n'importe qui, même un heavy si je vise bien.
Et en ce qui concerne l'utilisation pour juste achever un mec, je préfère. Au moins une balle ça suffira les 3/4 du temps.
En plus, c'est un son commun donc ça attire un peu moins l'attention au final.

Après non, c'est pas non plus OP ni rien. 6 balles et rechargement long, ça pardonne pas. Mais ça marche dans les 2 sens.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
C'est du commissioner dont tu parles ?
Je suis allé le tester sur le pas de tir ... Bof, 6 balles et un temps de recharge super long, l'idéal pour crever Et ca OS meme pas dans la tete, aucun interet pour moi. Je prefere les 17 balles de mon faisceau.
Ca OS pas, ça OS pas. Le sniper commence à avoir des goûts de luxe on dirait: si ça OS pas dans la tête c'est d'la merde Tu voudrais vraiment que toutes les classes aient accès à une arme de poing qui OS? Ca va devenir Wild Wild West ce jeu Ca pourrait être drôle cela dit.

Le Commissioner n'OS pas, c'est vrai. Maintenant si tu trouves une arme de poing qui OS, tu m'appelles hein Hors ça reste l'arme de poing qui fait les plus gros dommages.

J'ai pas l'intention de soutenir un siège avec, ou de partir à l'assaut. C'est mon arme de self-defense, le truc que je sors au dernier moment quand je suis pris au dépourvu, généralement à très courte portée. Donc 6 balles ça suffira dans 90% des cas parce que soit j'aurai fumé le mec qui m'a surpris avant que je vide le barillet, soit c'est lui qui m'aura plombé. Ou alors c'est le truc que j'utilise quand je surprend un ingé ou un sniper dans le dos pour économiser mes balles. Dans tous les cas, je préfère un truc bien brutal comme le Commissioner ou chaque balle peut faire la différence, plutôt qu'un flingue de base.

My 2 coppers.

PS: sympa le correcteur orthographique qui me propose "poppers" à la place de "coppers"
Citation :
Publié par Mr Bourpif
On voit les vieux plein de thunes qui devalisent le magasin

C'est du commissioner dont tu parles ?
Je suis allé le tester sur le pas de tir ... Bof, 6 balles et un temps de recharge super long, l'idéal pour crever Et ca OS meme pas dans la tete, aucun interet pour moi. Je prefere les 17 balles de mon faisceau.
Bah non mais j'ai pris un abonnement ^^ et comme demain c'est mon anniv, je me suis fait un cadeaux de 20€ pour m'acheter le commissioner, 1 ou 2 Camouflage usage unique de Flingue et Fusil et surtout le Pompe

bref je suis ravi pour le moment. Si un jeu me donne du plaisir je pense que claquer quelques brouzouf est naturel !

meme si j'avoue que je suis vieux et plein de thune ! (en fait je suis pas si vieux que ca)

bon sinon le commimmi ! il est effectivement pas révolutionnaire mais pour moi :

- il fait de gros degats et comme mon pompe n'a que 5 balles, si je tombe a court de balle ou que le mec passe a travers mes plombs... ça aide grandement

- putain cette classe que tu as quand tu recharge le bouzin ! Facon "Cowboy Bepop" ou John Wayne

Bon sinon ... pour un ingé vous utilisez quelle type d'armure ? Moi j'utilise celle qui diminue le temps de recharge du shield mais je commence a avoir des doutes -_-'

l'option de la ceinture pour les mines c'est cool mais j'ai besoin que de l'option qui aigmente le nombre de mines AI ... et c'est a 1000cert (plus celles d'avant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés