BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant. J'avais effectivement jamais vérifié les chiffres, je me fiais à ce que j'avais retenu de l'avis général qui semblait s'accorder pour dire qu'à défaut de savoir vraiment quel chasseur était le meilleur, le reaver était certainement le moins bon.
Le problème des stat sur les ESF, c'est que le majorité des kills et du score se fait sur du combat air-sol. La petite avance du scythe s'explique peut-être par sa facilité à hover et l'aplha strike des dual rockets qui permettent de voler plus de kills.
Le combat air-air est minoritaire dans les scores.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tiens j'ai descendu daddy en XAM dual AA, aujourd'hui, mais il s'est suicidé pour deny le kill. J'ai rush au point de chute pour le finir mais y avait plus personne.
Comme d'hab.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tiens j'ai descendu daddy en XAM dual AA, aujourd'hui, mais il s'est suicidé pour deny le kill. J'ai rush au point de chute pour le finir mais y avait plus personne.
pour zigouiller daddy, c' est comme les vampires avec les pieux, il n' y a que quelques armes qui marchent, ici en l' occurrence un gros coup de lancer suivi des 3 petits, pas le temps de s' éjecter ni de faire alt F4, par contre faut réussir à les placer, ou attendre que l' esf soit à -60% généralement il va commencer à foutre les gaz pour se barrer, tu l' allumes de dos
Citation :
Publié par funerium
pour zigouiller daddy, c' est comme les vampires avec les pieux, il n' y a que quelques armes qui marchent, ici en l' occurrence un gros coup de lancer suivi des 3 petits, pas le temps de s' éjecter ni de faire alt F4, par contre faut réussir à les placer, ou attendre que l' esf soit à -60% généralement il va commencer à foutre les gaz pour se barrer, tu l' allumes de dos
J'ai failli l'autre jour, j'ai placé le gros coup, mais les petits c'etait vraiment chaud une fois qu'il a mis les gaz. T'as pas trop de précision sur les cibles en mouvement rapide.
GG pour avoir descendu le daddy en solo, même si ça ne voit pas directement soit sûr que tu as fait plaisir à pas mal de monde en les vengeant par cet acte de ce personnage aux méthodes souvent pitoyables indépendamment de son skill.

Je pensais ça impossible dans ces conditions, tu illumines ma soirée, merci.
Citation :
Publié par pitimousse
GG pour avoir descendu le daddy en solo, même si ça ne voit pas directement soit sûr que tu as fait plaisir à pas mal de monde en les vengeant par cet acte de ce personnage aux méthodes souvent pitoyables indépendamment de son skill.

Je pensais ça impossible dans ces conditions, tu illumines ma soirée, merci.
Merci, mais j' ai un petit gout d'inachevé tant que je ne l'ai pas dans ma liste de kills.

Le XAM AA avec les gros chargeurs, quand t'es bien rompu à la visée de cibles aériennes, ça fait très mal, meme un Daddy se fait cramer (et pourtant c'est le plus gros fuyard du jeu), c'est pour dire.
Le truc c'est d'etre assez patient et de ne tirer que quand tu evalues la séquence de tir la plus longue. Le temps que le mec ne remette les gaz, il est deja à 50%.

Sur Miller le XAM AA c'est vraiment le truc qui m'amuse le plus. J'ai hate d'avoir le "zealot"

J'ai un petit truc si ca vous interesse, j'ai upgrad un seul des chargeurs des perforateurs, comme ça, ça decale les rechargements, je peux continuer ma sequence de tir sans interruption, meme si c'est à 50% pendant quelques secondes. Les quelques secondes de reload des deux perfo, ça a sauvé les miches de quelques ESF, plus maintenant.

Si les devs voulaient vraiment etre cools, ils interdiraient l'ejection suicide en tout cas a ceux qui n'ont pas pris l'option siege ejectable.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/05/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Si les devs voulaient vraiment etre cools, ils interdiraient l'ejection suicide en tout cas a ceux qui n'ont pas pris l'option siege ejectable.
Il suffirait d'empêcher de sortir de l'appareil s'il va au-dessus d'une certaine vitesse.
Citation :
Publié par funerium
sinon des gens ont un peu poussé l' utilité du bouclier NC ? genre les body block? ou la protection de piétaille? est il assez grand pour cela?
Je crois avoir lu ou entendu, je ne sais plus, que le bouclier resistait a 10-15 tirs de tank, avec un temps de recharge tres court.
Alors on va me dire qu'il a une moindre resistance aux petits projectiles, mais de toute facon a pied on se met pas en face du max NC, on se barre ^^.
Donc sur le papier ca ressemble un peu a du god mode ( a voir une fois implémenté IG , bien sur).
OULA !!

Gros souci ce matin, je me co, je trouve plus mes persos

J'ai la page d'accueil avec la création de personnage et pas trace de mes 2 persos, 1 sur Miller et l'autre sur Woodman

EDIT
Ah la vache tout les serveurs sont down, mais c'est bizarre d'habitude, ça m'affiche quand meme mes persos. J'espère que prosieben machin chouette n'a pas fait une fausse manip.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/05/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
OULA !!

Gros souci ce matin, je me co, je trouve plus mes persos

J'ai la page d'accueil avec la création de personnage et pas trace de mes 2 persos, 1 sur Miller et l'autre sur Woodman

EDIT
Ah la vache tout les serveurs sont down, mais c'est bizarre d'habitude, ça m'affiche quand meme mes persos. J'espère que prosieben machin chouette n'a pas fait une fausse manip.
J'ai plus mes persos non plus ...
Idem, ça fait des semaines que j'avais pas joué (War Thunder !!) et je voulais voir un peu le jeu >> plus de perso !!
J'ai tout de suite fait une capture d'écran sur planetside universe au cas où on m'avait tout effacé, mais j'ai bien fait de lire JOL avant d'ouvrir un ticket SOE !
Ok, merci... PArce que c'est bien gentil de faire venir stresser les gens qui sont au taf... Mais c'est encore mieux de nous mentionné qu'il ne s'agissait que d'une angoisse passagère et non d'un reset, par le vide, des certs!
Est-ce que les devs filent une prime au noobs qui rejoignent le camp Vanus ? En face que de l'outfit opti (FU/Rown/MM /etc ... , avec nous des noobs qui TK a tour de bras, des medics qui ne rez pas, des HA qui font pfew pfew et qui mettent 1 h a prendre un avant poste (s"il ne se font pas repusser), j'etais le seul AA avec mon XAM, un con...d en vehicule me roule dessus pendant que je faisais le plein au sundy, j'ai vu passer 10 medics pas 1 seul ne m'a rez ....

J'ai cru que j'allais etre pris d'une folie meurtriere et TK tout ces cons

Et pour finir je me casse le cul a tenir un avant poste et tout le monde se fait chain kill dans le spawn par un put... de cheater avec un aimbot.

Un samedi de reve sur Miller ... Je me suis tellement eclaté que je suis allé faire mon repassage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés