[Actu] Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/4/2013 à 12:57 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Proposer des stetch goals est une étape importante lors d'une campagne Kickstarter, nous y arrivons pour Camelot Unchained. A la faveur de la mise à jour 16, Mark Jacobs introduit deux objectifs avec notamment un donjon inspiré d'un certain Darkness Falls sur DAoC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dif'
J'aurai bien aimé que ça soit directement dans le jeu, et pas en stretch goal.
Pour le coup ça aurai été super, mais il ne faut pas non plus que toute les idées soient bâclées par manque de temps ou d'argent.
J'étais déjà excité par CU comme énormément de monde ici, mais a l'annonce des Depths, ptin il ma encore titillé un peu plus !

L'idée, bon pas très original en elle même, est génial tout de même, avec les mines capturé, le contrôle des pnj et les caméras installé pour voir les joueurs ennemies pris au piège, juste énorme, se serait bien que c'est caméra sois relié a youtube ou un truc dans le genre pour que tout le monde puisse voir lol.

Apres, cette idée aurait peut être du venir avec le jeu en lui même effectivement mais bon c'est du marketing la, ça va poussé ceux qui ont déjà pledge a augmenté et a en teasé d'autre a se lancé.

J'aimerais vraiment que CU soit financé, et c'est vrai que cette période dans le ventre mou du KS est assez stressante, mais je ne perd pas la foi ! Il y a déjà une telle communauté pour un jeu même pas sortie, c'est juste dingue !

Quelque chose doit se passé ! An act of god or something !
Citation :
Publié par Rhah
Par contre, sait on si jamais les stretchs goals ne sont pas atteints, les contenus sont déplacés dans de futurs patchs / extensions ?
Très probablement oui, ça voudrait dire "on a les idées mais pas assez d'argent pour la release" donc rien n’empêche de le faire après.
Y'a des chances oui, ils vont pas foutre à la poubelle les bonnes idées pour en inventer d'autres
c'est géniale mais probablement inatteignable vu la tournure que prends déjà le financement de base, je le vois pas pop avant 3M, déjà qu'on arrivera juste au 2M demander sur la fin je vois mal le ks prendre 1M de plus les deux derniers jours.

mais ça reste une extension envisageable sur le moyen terme du coup passer au seuil de pledge avec toutes extension gratos peux devenir un bon paris ^^
Citation :
Publié par Rhah
Par contre, sait on si jamais les stretchs goals ne sont pas atteints, les contenus sont déplacés dans de futurs patchs / extensions ?
C'est fort probable.
Une chose est sur, cela montre quelle direction prendra le jeu pendant les différentes extensions
Les stretchs goal peuvent clairement servir de Tease pour leur marketing.

Ils ont certainement des très bonnes idées qu'ils savent ne pas pouvoir mettre en place pour la release. Si le KS n'avancent pas assez vite, ils vont justement être obligés d'en dévoiler plus que prévu.
the depths!

après que ce soit en stretch goal c'est normal, il précise bien que pour sortir le jeu il lui faut X dollars, donc pour mettre des rajouts comme the depths, ce qui veux dire beaucoup de travail quant même (la zone, les tours, les caméras, les pièges, les pnj contrôlables, les ressources, les zones constructibles) tout en étant bien équilibré .. ça demande du temps, beaucoup de temps ... donc de l'argent ..

perso je le vois pas comme du marketing, sinon comme du "tu veux? tu m'aides". Deuis DaoC, je n'ai jamais mis d'argent dans un jeu (à part peut-être 2/3 mois d'abo sur WoW que je n'ai pas bien supporté).. donc là, mettre 250 dollars, genre 190+€, c'est vraiment pour une bonne raison, probablement le jeu de la décennie.
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
C'est bien beau de faire du neuf avec du vieux, mais ce serait bien d'avoir de réelles innovations en terme de RvR, et pas une amélioration simple du système proposé depuis 10 ans sur Daoc.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est bien beau de faire du neuf avec du vieux, mais ce serait bien d'avoir de réelles innovations en terme de RvR, et pas une amélioration simple du système proposé depuis 10 ans sur Daoc.
Bah en fait ça n'a pas grand chose à voir vu tout le rajout TD (je me répète mais qui comme ça ne me bote pas plus que ça) et le fait qu'on pourra contrôler les PNJ.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est bien beau de faire du neuf avec du vieux, mais ce serait bien d'avoir de réelles innovations en terme de RvR, et pas une amélioration simple du système proposé depuis 10 ans sur Daoc.
Pour le coup, il s'agit bien d'une évolution 10 ans plus tard avec de bonnes idées à première vue. A coté de ça, le donjon type DF de Warhammer Online a été un énorme échec par exemple.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est bien beau de faire du neuf avec du vieux, mais ce serait bien d'avoir de réelles innovations en terme de RvR, et pas une amélioration simple du système proposé depuis 10 ans sur Daoc.
Ouais mais vu que depuis 10 rien de ce niveaux n'a vu le jour ce serait déjà ça non ? Après je ne connais pas daoc donc je ne peux pas comparé et dire qu'en réalité il y a des nouveautés, mais s'il propose à la sortie ce qu'il avait promis à la base ce serait déjà ça, dans les autres jeux on se retrouve enfermé dans des bgs avec des quêtes a la con pour avoir du stuff... Et les autres rvr sont des gros bg, donc proposé un mmo pvp rvr c'est déjà proposé beaucoup plus que la concurrence.
Citation :
Publié par Agahnon
Pour le coup, il s'agit bien d'une évolution 10 ans plus tard avec de bonnes idées à première vue. A coté de ça, le donjon type DF de Warhammer Online a été un énorme échec par exemple.
Tu parle du truc avec les skavens? c'était une grosse blague ce donjon (si on peut appeler ça donjon).

Disons que même si l'idée est originale de prendre l'apparence des monstres du donjon, je ne vois pas ce que ça apporte au gameplay général du jeu, qui tourne uniquement autour d'une lutte de pouvoirs entre royaumes. Perso je verrai la chose bien plus poussée qu'une simple métamorphose de nos persos (et à titre perso, je préfère jouer mon perso que un monstre avec des skills différents).

Dans le sens ou, le contrôle du donjon apporte un réel avantage au serveur, pas uniquement en terme de ressources, mais de contrôle de zone, de "pouvoirs", etc...
En fait que toute chose dans le jeu ait une importance, poussant au maximum le principe fondamental de MJ : esprit de royaume.
Le KIF total "The Depth"
Need une zone unique par serveur à contrôler! les abysses c'était vraiment sympas.
Reprendre les abysses et rusher une masse d'albionais qui pex, ça n'a pas de prix!
Citation :
Publié par Torkaal
...
Je parlais de la première extension de Warhammer avec le désert et le donjon. J'aurais du préciser.

Pour le contrôle des mobs, j'imagine plus ça comme un moyen de nuisance dans le donjon pour les joueurs d'une faction n'ayant pas l'accès ou pas assez nombreux pour des affrontements. Ça reste que des suppositions.
Citation :
Publié par Agahnon
Je parlais de la première extension de Warhammer avec le désert et le donjon. J'aurais du préciser.
Ah oui j'avais oublié ça ^^ en réalité c'était plus un donjon PvE qu'autre chose.

Citation :
Pour le contrôle des mobs, j'imagine plus ça comme un moyen de nuisance dans le donjon pour les joueurs d'une faction n'ayant pas l'accès ou pas assez nombreux pour des affrontements. Ça reste que des suppositions.
Dis moi si tu es d'accord, on part sur un conflit entre 3 peuples/realm, chacun se battant pour le contrôle et la domination des autres, si ce donjon a une place centrale au milieu de ce conflit, il doit apporter quelque chose au conflit, que ce soit en terme d'influence, de stuff, de puissance supplémentaire à qui le garde (ex con : une tour magique qui augmente la force de ceux qui la tienne), bref, et non juste une énième zone supplémentaire de fight lambda.

Ce qui faisait la force de DF a son apparition c'était bien l'apport de stuff performant, d'argent rapide et facile qu'il donnait au royaume le possédant, ainsi qu'une zone de pex rapide pour up les persos, et c'est pour ça qu'il avait du succés. Ce n'est pas uniquement pour ses combats PvE/RvR.

Dernière modification par Torkaal ; 13/04/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Torkaal
Ah oui j'avais oublié ça ^^ en réalité c'était plus un donjon PvE qu'autre chose.



Dis moi si tu es d'accord, on part sur un conflit entre 3 peuples/realm, chacun se battant pour le contrôle et la domination des autres, si ce donjon a une place centrale au milieu de ce conflit, il doit apporter quelque chose au conflit, que ce soit en terme d'influence, de stuff, de puissance supplémentaire à qui le garde (ex con : une tour magique qui augmente la force de ceux qui la tienne), bref, et non juste une énième zone supplémentaire de fight lambda.

Ce qui faisait la force de DF a son apparition c'était bien l'apport de stuff performant, d'argent rapide et facile qu'il donnait au royaume le possédant, ainsi qu'une zone de pex rapide pour up les persos, et c'est pour ça qu'il avait du succés. Ce n'est pas uniquement pour ses combats PvE/RvR uniquement.
Je me trompe peut être mais il précise qu'il y aura des forges spéciales au donjon, pour craft du stuff..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés