[Actu] Le « MOBA stratégique » Prime World recherche des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2013 à 19:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'un gameplay hybride mêlant jeu de rôle, de stratégie, et d'action, Prime World entend préfigurer la nouvelle génération de MOBA. On testera sur pièce : les inscriptions au bêta-test sont tout juste ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
euh ouai, mais l'ayant testé sur la version russe, il a vraiment sa petite touche personnelle, rien avoir avec un simple clone. Y'a différents modes de jeu, et qui plus est un système de contrôle du territoire, par le biais de drapeau à capturer, entre autres choses. Les héros sont vraiment énorme, et les deux camps se distingue bien l'un de l'autre niveau apparence.

Sinon, je ne sais pas si cela seras implémenté dans la version US/EU, mais en russie, un compte féminin n'a pas le même starter qu'un compte masculin. Apperement les russes considère que les nanas jouent plus des mages/soutien, et les mecs des tanks/dps.

Moi j'ai beaucoup accroché, j'ai juste arrêté parce que le niveau russe c'est vraiment nawak.
Ah et j'ai bien aimé leur système de ranking, c'est basé par personnage, du coup tu peut apprendre à jouer de nouveau persos sans foirer ton ranking, qui plus est il n'y a que des matchs ranked. Et c'est un moba, en tout cas en russie, qui n'a pas de meta, tu peut tres bien te trouver 2 top/2mid/1bot, voir j'ai deja croisé du 1top/3mid/1bot.

Leur système de jungle est sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés