le dernier boss saison 1

Répondre
Partager Rechercher
bon après 30 minutes de combat (2 morts qui m'ont reset en phase 2 et une en phase 3) je l'ai down. Franchement voila ce que j'appel un boss de fin.

perso je l'ai fait au saw fusil mitrailleur et lanceur boum avec ego strong et un build de regen/reduc degat (euh un bouclier 2.7 en regen aussi merci mon dieu)

en tous cas j'ai hate pour la suite
Citation :
Publié par Inusaa
Niveau stratégie il est effectivement intéressant à combattre, par contre niveau personnalité c'est vraiment le gros méchant frustré de base qui veut se venger
Ouais, au point que même sa soeurette le traite de fils de chien.
J'ose pas imaginer le père en fait ^^
La confrontation est particulièrement excellente. La difficulté est modérée quand on sait quoi faire, mais il est clair que c'est une "rencontre" qui arrive à nous faire renouer avec ces différents Boss que l'on aimait tant sur nos jeux d'il y a une bonne dizaine d'années.

S'agissant de l'adversaire en lui-même, et cette fois je place un spoil pour éviter d'aller trop loin [ne lisez qu'après avoir terminé l'arc des quêtes principales de la saison 1] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nim est un individu très complexe. On peut tout à fait le qualifier de "bad boy" et le classer dans la catégorie des méchants sans charisme, mais il suffit de débusquer quelques uns des enregistreurs de San Francisco pour se rendre compte que notre bon ami castithan est tout de même un pur prototype des relations très particulières entre les humains et les votans.

Sa férocité est un héritage des xénoguerres et d'une puissante hostilité à l'égard de l'espèce humaine dans sa généralité. On retrouve le raffinement d'un castithan chez lui, tout de même : on sent à quel point s'exprimer dans une langue humaine le dégoûte et l'embarque dans une haine sans nom vis-à-vis de son interlocuteur.

Le Fléau de l'Ouest est en tout cas un groupe typique du Conseil de Votanis qui a vraiment mal tourné devant l'espèce humaine et leur exemple est un bon cas d'école pour le monde ravagé de Défiance. À moi aussi, il me tarde de découvrir la suite des événements !
Avec quelques captures d'écran que j'ai réussi à prendre et quelques enregistreurs en mémoire, ça peut se faire ! Je vais voir si j'ai l'occasion de participer dans la journée.
perso j'en ai bavé.
bon apres je rentais de soirée a 4h00 du mat avec 2g dans le sang.
mais quand meme il m'a bien fais peter un cable avec ses charges a repetition
boire ou etre un hero il faut choisir
Bonjour à tous,

Quel bande de Héros !!!

Moi en 5 minutes il m' eu 5 fois pour le moins...

Je voudrai savoir s'il regen à fond après chacune de mes morts ou s'il reste dans l'état.

Amicalement

Olympus
Citation :
Publié par Olympus-2
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir s'il regen à fond après chacune de mes morts ou s'il reste dans l'état.
Olympus
Oui et non, il regen a fond ça barre de vie en cours, suivant la phase de combat.
Il y a 3 phases, si par exemple tu meurt a la 2eme tu devra refaire toute la barre de vie 2.
Je n'ai pas trouvé le combat particulièrement intéressant. Il est vraiment pensé comme un boss console, avec différentes phases, une tétrachiée de points de vies et une tactique qui se résume en gros à esquiver/tirer au bon moment.

Je m'attendais à un peu plus d'epicness avec par exemple, la nécessité d'utiliser l'environnement pour le blesser.
Suffit d'esquiver / se servir du décor, d'utiliser un bouclier 3sec de recharge et une arme qui n'a pas besoin d'être épaulée (smg, shotgun précis, flingue, arme explosive, contaminateur...) et ça passe comme dans du beurre.

Perso je l'ai fait avec une LMG (besoin d'épauler) et j'y suis arrivé du premier coup sans mourir, donc c'est très largement faisable (enfin, au clavier / souris).

Dernière modification par Sadd Black ; 23/04/2013 à 11h45.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je n'ai pas trouvé le combat particulièrement intéressant. Il est vraiment pensé comme un boss console, avec différentes phases, une tétrachiée de points de vies et une tactique qui se résume en gros à esquiver/tirer au bon moment.

Je m'attendais à un peu plus d'epicness avec par exemple, la nécessité d'utiliser l'environnement pour le blesser.
En gros tu veux des boss à la Zelda/Darksiders, je suis d'accord, ça aurai été mieux, cela dit je vais pas non plus cracher dans la soupe, j'ai bien aimé ce boss, mais il est vrai que les boss de ce jeu sont des boss de shooter, il serai intéressant d'en ajouter des nouveaux avec des strat un peu plus complexe à exécuter par le joueur afin de les blesser.
Moi je l'ai fait au fusil à pompe.

Je me cache derrière un pilier, il lance son sors, puis bang bang au pompe et je me cache à nouveau. Si je le vois disparaitre, je cour autour du pilier le temps qu'il réapparaisse, car à ce moment il essaye de venir derrière moi. Juste après il refait son sors je me cache derrière le pilier et juste après bang bang... etc etc
Quant il se met au centre et fait pop des truc qui explosent, j'en détruis deux ou trois autour de moi puis je me cache derrière le pilier.
Juste après l'explosion des bidules qui ont pop, je fonce de l'autre côté de la salle, car il fait un sors de zone autour de lui qui me touche même derrière le pilier.
Une fois de l'autre côté je l'attend et reprend l'action.

Dernière modification par Ravioli ; 23/04/2013 à 14h38.
Bonjour à tous,

Et merci de vos réponses.. Je vais attendre de pouvoir louer un tank !!!!! hihihi...
Parceque je ne suis pas le roi du clavier avec la main gauche.

Amicalement

Olympus
jai eu le droit de rip une fois avec ma reze de pop et c est tout
plutot facile :/
comme dit quelqu'un juste une succession de phase shoot/esquive/cachecache derriere un pilier ....question de timing et de réactivité et c est simple
dommage
bon apres il y a le fait que ça se fasse solo donc ils n'allaient pas mettre un truc trop difficile aussi
Bonjour à tous,

Cruela ... La phrase qui tue !!!

Citation:
"bon apres il y a le fait que ça se fasse solo donc ils n'allaient pas mettre un truc trop difficile aussi"
Fin citation.

Amicalement.

Olympus
Mort 1 fois sur chaque phase. ça va ce boss se se gère car voyant les post ici je pensais que j'allais plus en chier car je suis pas très doué sur la tps généralement
Ouai en faite j'en ai chier au debut,mais un lance patate/pompe+roulade a outrance et ca passe ,a savoir que moi ca buguait car a chaque mort c'etait retour case depart
car je n'avait quasiment jamais la fonction réanimé
Rien d'épique le boss .. Pas mort une seul fois, j'ai sauver la planète!! Mais voilà j'ai u a peine un merci mais juste un:

"Allez viens je te paye un demi!!" ( Fail happy end ) j'avoue que ça ma un peu coupé l'envi de continuer :x

Puis pourquoi notre personnage parle pas il à juste aucun charisme !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés