Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le première affrontement (partie2)

Par Adrian le 22/9/2002 à 8:03:26 (#2206977)

Le tonnere se tut. les deux se regardère dans les yeux. Après un long moment. Adrian porta la main à la garde de son katana.

Adrian: Non Darkhan je ne sait pas encore si il mérite de vivre ou de mourir.

darkhan egarda son frère intensé ment, il serra son poing. la haine se lisait sur son visage.

Darkhan: Alors tu doit savoir que tout ceux qui ne sont pas avec moi son contre moi.

Il envoya sa cape par derrière. la pluie cessa au mêmeinstant comme si il pouvait la contrôlé. ne energie maléfique commença a appearaitre et a formé une boule à un centimètre de sa paume. Dans un rictus déformé il cria à adrian:

Darkhan: il ya 10 ans que nous nous sommes vue la dernière fois alors montre moi ce que tu as appris.

Ensuite il poussa un cri de battaille et lance la boule sombre en direction d'Adrian. La réaction d'Adrian ne se fit pas attendre il se jeta sur le côté pour l'éviter. la boule tomba un peu plus loin. Elle fit éclater un rocher. Un éclat éfflerant la figure d'adrian, une coulisse de sang était visible. Darkhan le regadait en riant.

Darkhan:alors je vois que tu as abandonn tes sentiments. Tu ne ressents plus rien même la douleur. le plaisir de te tuer va être diminué.

Adrian ne répondit pas. Il dégaina son épée. comme il était en danger. Darkan quand à lui lave une main et une épée noir apparue. Adrian se rua sans même pouser un cri vers darkhan qui se poussa vers la droite pour aisement esquiver son attaque. Après quelque coup d,adrian aisément paré par son adversaire, Darkhan fit un bond en arrière

Darkhan: je suit déconcerté par ton manque d'esprit combatif. maintenant je vais en finir une fois pour toute

Il leva une main vers le ciel Une immense énergie commenca a appraitre dans sa main. Une paire d'ailes noir apparut au dos de Darkhan laissant beucoup de plume volez au gré du vent. L,énergie déplaca une grnde quantité d'air un peu de oussière encore s`che s'éleva dans le ciel. Adrian hésita quel seconde de trop, Il s'élança vers son adversaire qui lui semblait être sans défense mais au ernier moment Darkhan ferma sa main sur l'énergie, on dirait que la réalité elle-même avait reçu une onde choc intense réant un dome noir qui resta quelque seconde autour de darkhan. adrian fut poussé par l'onde choc en bas de la falaise. Se sentant tomber il ferma les yeux, une aire d,aile blanche commença a paaraitre mais il frappa une pierre qui resotait de la falaise. Il tomba inconscient sur le coup. les ailes n'eurent pas le temps de se former il y avait plusieur plume blanche et noir qui flottait ou Adrain avait frappé la roche. darkhan était en haut de la falaise. il se tourna et s'en alla avec la conviction qu'il était mort...

Par Adrian le 22/9/2002 à 20:36:30 (#2212630)

adrian tomba dans l'eau et fut emporté par le courant. Quelque temps plus sur une berge en contrebas un jeunes étai poussé par les vagues sur la petite plage. il était inconcient. Son épée à côté de lui comme pour le protéger de tout danger....


(Une requête en passant quelqu'un pourrait le soigner?)

Par Balkis Legend le 23/9/2002 à 0:59:26 (#2214033)

Le cercle solaire entamait sa route vers son sommeil. Balkis en profitais justement pour se promener et profiter du coucher de soleil. Elle aimait parfois regarder ce mélange de couleurs.

Elle avait décidé de poursuivre sa promenade vers la plage. Sur le sable, étendu, elle reconnu la silhouette d'un homme. Elle couru aussitôt voir qui cela pouvait-il être. Piqué de curiosité, elle se devait de le savoir.

Un détail avait attiré son attention. La silhouette avait des ailes. Blanches..... Un séraphin ?

Elle ignorait qui il était. Elle avait remarqué une coulisse de sang sur son visage. Il était blessé. Elle aurait voulu le porter jusqu'à sa demeure mais elle doutait avoir la force de le porter sur cette longue distance.

Elle s'assit sur ses genoux. Fouillant dans son sac, elle sortit quelques lambeaux et les trempa dans l'eau. Elle se mit à nettoyer la plaie.

Qui était-il ? Mais surtout, comment en était-il arrivé là ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine