Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
En ce moment sur le cercle y'a du très lourd, après Bourpif qui spam sa haine envers Wonder Woman on a ce magnifique poste

Gros gros potentiel

Bientôt les 4 fantastiques sur l'Agora
C'est toi qui passe pour un con en fait, la question raciale est importante dans le cinéma américain. Si tu n'as pas la lucidité ou la culture pour le savoir, tant pis.
Bah il y a des codes à respecter surtout. Par exemple si ton personnage fait une course poursuite à pied d'au moins 3 mins à l'écran, c'est Will Smith l'acteur. C'est comme ça, c'est un peu une loi implicite, il n'y a pas le choix.
Citation :
Publié par Shyeluk
Y a t'il des bariens trentenaires qui ont encore des potes IRL ? Le sujet sur la Taverne me fait assez peur, j'ai pas envie de finir comme ça dans dix ans
Nan, passé 30 ans c'est fini les potes.

Du coup je passe mes soirées à jouer à Dofus avec des mecs qui ont 10 ans de moins... Moi je suis foutu.... J'essaye de les sauver en leur disant de lâcher les MMO et JOL, et de mieux les guider dans leurs choix d'études, mais ils ne m'écoutent pas et se tapent des 4 à leurs oraux...

Dernière modification par Orochi ; 06/08/2015 à 10h47.
Citation :
Publié par Glor
Ca s'appelle OVS. Mais tu le savais déjà.
Non, c'est trop axé rencontres encore je trouve, ça drague a mort.

Citation :
Publié par Orald
Tu sais que ça pourrait être une putain d'idée.
Ouais, moi je pensais a un truc mixte déjà, ou tu peux chercher les gens par gouts musicaux, passions dans la vie, pour papoter mais vraiment axé se faire des potes, pas drague.

Dommage que je sois nul en informatique, j'aurais tenté sinon. Quelqu'un veut s'associer?
Tu sais que tu peux venir quelque part pas vraiment pour draguer et finir au pieu avec des gens que tu as rencontré?

Je t'imagine bien dans la série de gag de Gaston avec ses costumes et la ritournelle "mais si on danse ...". Toi c'est "mais ça drague à mort ... "
Citation :
Publié par Madee
Mamaf : pour la Chine, c'est le premier aéroport d'entrée dans le pays qui compte. Et Canton / Hong-Kong, c'est 0 jours de quarantaine, donc jvais essayer de me débrouiller à faire une escale par là-bas au lieu de prendre un direct, histoire de passer la douane là-bas et régler ça fissa.
A mon avis tu peux laisser tomber la piste Hong-Kong, ce n'est pas considéré comme la Chine pour les visas, c'est donc très nettement la même chose pour la quarantaine.
Es-ce que je dois déclarer les sommes perçu de la vente aux impôts ? Es-ce assimilé a la revente d'armes ? Et comme j'ai de la barbe, es-ce que je risque d'être traiter comme un terroriste ?
Bon c'est pas "au top" mais sur le sujet d'un autre forum généraliste que J0L-Divers, on cite HFR - Discussions. Je check par curiosité et l'un des sujets en tête de liste : un truc sur la dépression et les médocs associés. Eh ben, ça donne envie.
Y a des topics "dissidence" : Dieudonné, Soral... Encore un truc qu'on ne verra pas sur J0L !
Tiens, y a un topic "à greluches" aussi là-bas. Bru² y ferait de l'urticaire.
Citation :
Publié par JNH
La tête à Toto !
Tu veux dire qu'après 10 ans de loyaux service certains modos n'ont jamais eu de pourboire ? Mdr n'importe quoi !
Citation :
Publié par Orochi
Nan, passé 30 ans c'est fini les potes.

Du coup je passe mes soirées à jouer à Dofus avec des mecs qui ont 10 ans de moins... Moi je suis foutu.... J'essaye de les sauver en leur disant de lâcher les MMO et JOL, et de mieux les guider dans leurs choix d'études, mais ils ne m'écoutent pas et se tapent des 4 à leurs oraux...
Dis toi que je suis pire, je me tape un vieux trentenaire sénile sur TS tous les soirs et ce con joue à Skyforge
J'essaye inlassablement de le raisonner mais il fait n'importe quoi.. A mon avis d'ici 2 mois il finit aux prud'hommes pour s'être tapé sa boss tout en jouant à huniepop au taff

Mais bon c'est le nord tout ça, l'université de Calais, les problèmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés