[Actu] RF Online 1.5 en bêta ouverte européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/4/2013 à 15:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir fermé ses portes en 2009, RF Online est de retour en Europe, en version 1.5. Cette nouvelle mouture du MMORPG tri-faction ouvre son bêta-test à l'ensemble des curieux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y étais à la release, j'ai fait mon temps dessus !
maintenant sa ne me dit pas d'y retourné, même en gratuit !
pour ceux qui n'ont jamais connu pourquois pas, mais je préviens c'est un jeu bash bash et bash !!

ha non j'oublier, une quête par levels !

sachant que le bash, c'est celui qui dps le plus sur le mob qui encaisse le max d'xp !
donc vive les ninja d'xp... trop de mauvais souvenirs sur ce jeu !
Je vais me laisser tenter n'ayant pas connu la première version, mais omg la forme et le contenu de leur site, j'ai vu des stagiaires faire bien mieux.
J'y étais à la release, j'ai fait mon temps dessus !
maintenant sa ne me dit pas d'y retourné, même en gratuit !

Dernière modification par Agahnon ; 13/04/2013 à 13h41.
vous parlez de bash mais qui sais, il on peut être justement mis en place un système de quête etc ... ?? enfin perso j'y avais jouer un peut, la je vais re tester
J'vais tester, histoire de.

Le tri faction étant quand même un plus non négligeable, je peux passer sur les graphismes "dépassés" si le pvp me plait réellement.

Ha quoi que j'ai dit ça, mais le tutorial me kick du jeu à un certain moment donc bon; c'est sympa.

Dernière modification par Lloth ; 11/04/2013 à 14h48.
Le problème n'a pas changé le taux d'xp en solo est ridicule, contrairement en groupe où l'xp rapporte plus.(donc groupe obligé)
Pour mon 1 er perso(ranger lvl 12) je tape du lvl 21-22 car oui les lvl des mobs sont indiqués.
Ca loot pas mal de stuff, mais l'argent ne suite pas vraiment!! Le gameplay a pas changé toujours aussi mou^^
Le graphisme a changé aussi en plus jolie^^.
Toute mes félicitation Aranord.

Pour le probleme avec le Hackshield ou je sais plus trop quoi, essaie de désactiver ton antivirus pare feu ...

Pour le jeu, c'est toujours du bashing, ca n'a pas changé et toujours plus rentable en groupe en effet.

Bon courage à ceux qui joueront, les autres bah je m'en fou vu que le QQ à deux sous permanent, on connait.

A priori si vous cherchez des francais, il y en a coté bellato, et ptetre coté accretia. Chez les coras, je ne sais pas trop.

Apres, des bugs persistent mais on espere que ceux ci seront réparés rapidement.
Citation :
Publié par auldur
Bon moi j'ai un gros bug avec leur programme anti hack au demarage du client sa plante quelqu'un a une solution ?
au cas où, si en parallèle tu joues à un jeu Nexon (Vindictus / mabinogi ou autres) vérifies qu'il reste pas le nexon downloader en tache de fond de ton pc.

j'suis retombé ya quelques jours sur un vieux thread dans la section de la précédente beta qui en parlait et le mec a réglé son soucis en coupant la tache de fond liéé à Nexon (Hackshield a pas l'air d'être copain avec ^^ )

Si c'est pas çà, comme dit précédemment, reste l'option désactivation firewall/AV ( qui a toujours été une chose qui m'insupporte perso, et ce que je considère comme le degré zéro de l'aide qu'on peut apporter à quelqu'un(çà marche pas ? niques toute tes sécurités, çà marchera mieux...nan j'ai du mal avec ce concept))

Citation :
Publié par Khimar

A priori si vous cherchez des francais, il y en a coté bellato, et ptetre coté accretia. Chez les coras, je ne sais pas trop.
ya moi en Cora summoner (enfin, Grazier depuis hier, en repexage de summon donc vais pas avancé très vite mais finir très riche par contre xD )

Week-end PTx4 et Loot x4 (et non pas, exp par contre ).

Pour ceux trouvant le jeu pourri, c'est un jeu old school hein, de 2006, pas un truc récent qui vient de sortir.

Par contre la 1.5 amène pas mal de changements (bon et/ou mauvais ) par rapport à ce qu'on a connu chez CodeMasters ou GamecampusUS.

J'y suis en sachant à quoi m'attendre donc, niveau farm et intérêt "end game". Mais bon, après Jade Dynasty et 2 ascensionnés (dont l'un est 150 ), je devrais être blindé

Dernière modification par Amrael_Wae ; 12/04/2013 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés