Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher

Epoque difficile. Les attaques incessantes sur les TS Vizu et de guildes, les gens peu fair-play qui viennent vider nos ravitos et tuer nos golems, le lag omniprésent malgré le retrait du culling, les commanders vétérans fatigués, une certaine tension se fait sentir. J’ai pu sentir la démotivation, la résignation dans nos rangs. Et j’ai douté. Non pas de vous mais de moi. Est ce que je les fait pas trop chier avec mes remarques sur certains détails? c’est pas un peu trop lourd ces posts RP? est ce que je n’impose pas trop ma vision parfois? est ce la bonne décision? c’est pas trop casse-couilles tout ça au fond? et si… et si c’était le cas…

Et puis j’ai reçu un message. Le déclic. Ce message très touchant m’a rappelé que nous ne devons jamais lâcher l’affaire. Que beaucoup de joueurs ont besoin que l’aventure continue. En voici un extrait:

Citation :
Salut Troma,

Tu ne me connais pas, normal je ne suis qu’un PU parmi tant d’autres sur Vizu, cependant je ne peux nier ou ignorer ton implication depuis toujours (toujours a mon sens vu que je ne suis sur Vizu que depuis 4 ou 5 mois) pour le serveur. Je tiens à te dire que j’admire beaucoup ton engagement et ta « prise de risque médiatique » (j’entends par là qu’il faut oser faire ce que tu fais, afficher ses opinions, sa force et ses faiblesses devant tous, pour le bien du collectif, du serveur) je trouve ça très honorable et super courageux. Je tiens à te remercier pour ce que tu fais car c’est grâce toi, et à ceux qui bossent dans l’ombre avec toi (les commandants de tous jours et toutes heures qui font le job plus que bien et pas toujours dans des bonnes conditions…) que des gens comme moi peuvent s’amuser et passer du bon temps en RvR sur Vizu. Je pense vraiment que sans toi et sans vous j’aurais sans doute arrêté le jeu depuis longtemps, à vrai dire avant de venir sur Vizu j’avais ar
rêté de jouer depuis quelques semaines et grâce à tout ça j’ai retrouvé l’envie de jouer et le bonheur de jouer en groupe et en RvR.
Et puis j’ai reçu encore un autre message, puis un autre, et encore un autre. Et des messages d’anciens joueurs d’Arborea et Mer de Jade, Fort Ranik. Et putain, je vous le demande:


QUAND ALLONS NOUS MONTRER LE VRAI VISAGE DE VIZUNAH? AVONS NOUS LE DROIT DE LES DECEVOIR? ALLONS NOUS RESTER SANS RIEN FAIRE?


NON !

Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des Vizuniens faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n’est pas arrivé ! Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des Vizuniens s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé. Aujourd’hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur ce bon serveur. JE VOUS ORDONNE DE TENIR, VIZUNIENS !

Et bordel, ceci n’est pas qu’un post RP ! d’ailleurs, la dimension RP de certains de mes posts est totalement assumée, vous êtes toutes et tous des joueurs et sûrement beaucoup d’entre vous fans de RPG, alors pourquoi ne pas limiter encore plus la barrière du virtuel ? l’esport perce bien dans l’irl, alors pourquoi pas faire évoluer aussi les mentalités de notre coté? VOUS ETES VIZUNAH ! dans votre tête et jusqu’au bout de vos doigts !

C’est bien plus qu’un serveur: c’est un état d’esprit.

Alors, bougez vraiment vos miches et repointez vous en offpeak ! aidez vos commanders ! scoutez ! ravitaillez ! apprenez ! Vous voulez que l’utopie vidéoludique se termine? moi pas ! ignorons les cons, les problèmes techniques ! ignorons ce qui nous fâche ! Mais surtout, BATTEZ VOUS !

The_Black_Gate_fight.jpg

Dernière modification par Troma ; 09/04/2013 à 19h52.
lâchez rien Vizuniens! Pour tous vos coéquipiers et surtout pour Aragorn heu... Troma qui se démêle pour vous depuis la sortie du jeu!
Vous ne pouvez sûrement pas imaginer tout le travail qu'il a accompli alors abandonner sans combattre, ça ne serai pas lui rendre honneur!

GO VIZU!!!
Citation :
Publié par Hey Kjall
lâchez rien Vizuniens! Pour tous vos coéquipiers et surtout pour Aragorn heu... Troma qui se démêle pour vous depuis la sortie du jeu!
Vous ne pouvez sûrement pas imaginer tout le travail qu'il a accompli alors abandonner sans combattre, ça ne serai pas lui rendre honneur!

GO VIZU!!!
Tromkaal
Premier coup de mou d'un des trois serveurs sonnera sa fin dans ce match up !

Quand on voit le notre retard actuel s'est fait sur les 4 premières heures après le reseat, j'espère qu'on aura pas de regret d'ici à vendredi !

SUper aprem sur cbe avec oxiaction (et epic mauvais du cmd sfr sur BP xD)
Message supprimé par son auteur.
Et sinon, pensez à un truc : les petits nouveaux qui ont débarqué et qui comprennent rien - peut-être qu'avec 2-3 petits conseils énoncés de façon sympathique, il seront le scout noctambule dans 2 semaines ou ce lead prometteur dans 1 mois.

La différence entre VS & les SFR-like, ce sera aussi la façon dont on accueuille tous nos petits nouveaux.

C'est ça VS.
Je vous demande à tous, Vizuniens comme joueurs francophones d'autres serveurs, ennemis de SFR ou Deso :

S'il vous plait, pas de troll ni de dramas, pas de propos négatifs autant que possible ici, ce post est la pour envoyer de la motivation pure ! merci de respecter ça
Citation :
Publié par Wothan
L’écart que fait Elona avec Kodash et nous est de plus en faible, ils perdent des point au classement.. un changement de match up est pas prés d'arriver si Anet ne modifie pas sa formule.

J'parlais juste de ce match ci
Citation :
Publié par Kronwald
juste une remarque Troma, ne peux tu préparer tes post la veille et les mettre le matin histoire de lire ces post un café dans la main ?
Il est a la bourre 😄
PS : j'attends ton mp
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés