Hera Esport Rct guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/Bonsoirs,

PRÉSENTATION

Je me présente idoixo alias IDO pour les intimes pseudo IG, dirigeant de la communauté Multi - Gaming Hera Esport. La base de notre structure et d'avancer et de nous faire connaitre sur la scène de l'esport que se soit en FPS ou en MMO
Nous avons différentes sections comme CS:GO ou LOL. Nous faisons du FPS, mais nous voulons nous agrandir en MMO .

Notre Staff :

IDO / fondateur et responsable de toute les sections
Cresuss / co-fondateur et responsable de la sections LOL
QXN / co-fondateur et trésoriers
Buigo / responsable de la section age of empire online
Zerizawa / responsable de la section aion
Revax / responsable de la section minecraft

Admin : Veka, horzek, The killeuse, Lagadou, nowey, d3xt3r, Clarion


RECRUTEMENT

Hera Esport, multi active depuis déjà 5 mois sur des Jeux tels que Aion, LoL, CS:GO, minecraft recherche à présent à étoffer sa structure avec un nouveaux MMO Allods Online.

Nous recherchons une structure en vois d'apparition.

Age du GM : 16 minimum
Micro : ON
Teamspeak 3 : ON
Rigoureux : ON
Envie d'avancer sur se jeux : ON


NOUS VOUS PROPOSONS

- Un manager attitré qui vous suivra sur l'avancer de la guilde
- Un serveur vocal Teamspeak 3 de 55 personnes( slots) ( nous pourrons bien entendu l'augmenter )
- Un logo design pas notre graphiste spécialement pour Allods Online
- Une PUB sera mise aussi par notre staff
- Vous aurez aussi une partie à vous sur notre forum qui sera mis en place pour votre section.
-Nous ne vous demanderons pas d'argent pour cela, mais vous devrez porter notre nom


NOS PARTENAIRES

SHPV
CFGserv
GamersServeurs


CONTACTE

Mail : idoixo93@hotmail.fr
Skype : idoixo93
Notre site web :http://heraesport.cfgserv.eu/ ( qui sera fini prochainement )
Ou sur se topic

Je suis dispo pour toute questions
Bonne journée et à bientôt !

Cordialement,
idoixo
Citation :
La base de notre structure et d'avancer et de nous faire connaitre sur la scène de l'esport que se soit en FPS ou en MMO
Nous avons différentes sections comme CS:GO ou LOL. Nous faisons du FPS, mais nous voulons nous agrandir en MMO .
A priori, ça signifie que vous voulez utiliser Allods pour faire de l'e-sport. Hors j'avoue que sur les MMO, à part WoW et encore, l'e-sport est quasiment inexistant. Du coup je réitère la question de Betelgeuse.
non,
quel est l’intérêt pour vos sponsors (ceux qui donc investissent en vous pour récupérer de la visibilité) de vous aider (financièrement ou non) s'il n'y a pas de visibilité pour eux ?

En tout les cas, bienvenus sur Allods !
Comme je les mis sur le topic nous avons des linup esport comme League of Legends ou encore CS:GO

svp ^^ arrêter de poser des questions ou il y a la réponse .
Salut,

Mais en fait vous ne jouez pas ? Vous voulez juste des joueurs qui forment une guilde sur Allods en votre nom ?
Je ne sais pas si vous prospectez ailleurs (j'imagine que oui), mais je pense que c'est peine perdue là, surtout si vous ne connaissez pas bien le contexte actuel du jeu et sa communauté.

Bonne chance ailleurs.

Puis les questions sont légitimes, ça prouve aussi un peu que vous ne connaissez pas le jeu :/.
En fait, quand une communauté multigaming arrive sur allods et demande à ce que des joueurs la rejoigne, on s'attend à ce qu'elle offre beaucoup d'avantages que n'ont pas d'autres guildes déjà présentes.

Parce que bon :
Citation :

NOUS VOUS PROPOSONS

- Un manager attitré qui vous suivra sur l'avancer de la guilde
-aucun intérêt s'il ne joue pas à allods. Un joueur lvl 51 aura plus d'expérience sur allods qu'un random manager refilé comme ça.


- Un serveur vocal Teamspeak 3 de 55 personnes( slots) ( nous pourrons bien entendu l'augmenter )
-Tout le monde en a. Vraiment.



- Un logo design pas notre graphiste spécialement pour Allods Online
-Quel intérêt pour les joueurs? Honnêtement je pense que tout le monde s'en tape ^^





- Une PUB sera mise aussi par notre staff
-c'est à dire? Une pub où?




- Vous aurez aussi une partie à vous sur notre forum qui sera mis en place pour votre section.
-ça c'est incroyable, grosse innovation. Non plus sérieusement, quel intérêt encore?




-Nous ne vous demanderons pas d'argent pour cela, mais vous devrez porter notre nom
-C'est le principe d'une multigaming en effet.
Je ne comprend pas votre intérêt à aller chercher des gens sur allods, et surtout pas l'intérêt que les gens auraient à intégrer votre guilde, étant donné que les avantages que vous procurez existent déjà chez toutes les guildes présentes sur Allods, mais qu'elles ont l'avantage de connaître et d'être présentes sur le jeu, contrairement à vous.



Edit : btw, une telle quantité de faute dans une présentation de guilde, ça fait vraiment pas pro ;p

Dernière modification par Deuterium ; 07/04/2013 à 23h53.
alors , je vois que sa ne c'est toujours pas lire c'est pas grave je vais re répondre au questions déjà écrit sur le topic ^^

Le manager sera la pour assister la guilde tout simplement sa sera lui qui fera le briefing de la guilde voir si elles évoluent ou non de plus sa sera lui qui va crée la partit allodsOnline sur notre site web et qui va s'en occupé .

Le serveur vocal on vous le donne gratuitement, donc je c'est pas si tu le c'est mais un teamspeak de 55 slots vaut à peut près 16 Euros par mois voici la preuve pour ceux qui vont faire encore leur commérage ^^ http://www.serveur-ts3.com/ .

Le logo sera sur le teamspeak avec un logo design spécialement de allods Online .

La PUb sera grâce a nous youtubers et a nos modérateur de forum .

Le forum sera a la disposition des joueurs pour le recrutements avec un calendrier pour vos événement .

( Nous ne vous demanderons pas d'argent pour cela, mais vous devrez porter notre nom
-C'est le principe d'une multigaming en effet. )
Je préfère comme même le rappeler pour les personnes ne sachant pas ce qu'est une communauté Multi - Gaming.


Et pour tes questions Gladia nous on offres nos services, j'ai déjà jouer a Allods Online a la beta donc je connais le jeux mais j'imagine que sa a évolué depuis .

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas . ( lise comme même avant le topic et les raiponce ^^ ) et si vous trouvez que je n'est pas encore répondu a vos questions essayer de mieux les construire .
Salut,

Citation :
Publié par idoixo
alors , je vois que sa ne c'est toujours pas lire c'est pas grave je vais re répondre au questions déjà écrit sur le topic ^^
Va falloir aussi apprendre à écrire de ton coté, avant de dire qu'on ne sait pas lire.

Citation :
Publié par idoixo
Et pour tes questions Gladia nous on offres nos services, j'ai déjà jouer a Allods Online a la beta donc je connais le jeux mais j'imagine que sa a évolué depuis.
Oui donc tu ne connais rien, le jeu est en sortie officielle depuis 2 ans, et il y a eu 8 mises à jour entre-temps.
Tu connais encore moins les joueurs d'Allods et surtout sa communauté actuelle (sinon, honnêtement, tu n'aurais pas posté ce type d'annonce).

Mais bonne chance tout de même j'ai vu que tu avais posté sur plusieurs sous forum de jeux, peut-être que t'arriveras à trouver des volontaires quelque part.
Citation :
Publié par idoixo
Et pour tes questions Gladia nous on offres nos services, j'ai déjà jouer a Allods Online a la beta donc je connais le jeux mais j'imagine que sa a évolué depuis .

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas . ( lise comme même avant le topic et les raiponce ^^ ) et si vous trouvez que je n'est pas encore répondu a vos questions essayer de mieux les construire .
Si t'as joué uniquement à la bêta, je peux te dire que tu ne vas pas jouer à Allods Online mais à Gipat 2 Online. Un minimum de culture s'impose.
Si, comme moi dans le passé, tu t'attends à l'Allods Online, le mmorpg F2P qui, sur les premières interview, prétendait être le seul MMORPG à ne jamais OSER vendre de la puissance aux joueurs, et ben tu vas être énormément déçu, parce qu'ils ont fait carrément le contraire et ont dépassé les limites déontologiques de bien des MMORPG...

(Pour certains, l'incommensurable effort est pavé de plaisirs masochistes légitimement défendables, soit le farming qui fait énormément plaisir à Betelgeuse, mais le problème étant que le cerveau est commun à tous les humains et que, biologiquement parlant, dès qu'une action devient une habitude, elle n'est plus plaisante puisqu'elle ne sollicite plus les mêmes régions du cerveau...à moins d'avoir un trouble neurologique et d'être incapable d’enregistrer des actions séquentielles dans l'aire pré-motrice du cortex cérébrale, ce qui expliquerait le faible nombre de joueurs restant sur Allods, mais passons...)


Blague à part, attend toi à retrouver :
-L'un des serveurs les plus dépeuplés de l'histoire du MMO.
-Une économie basée sur les ventes expresses de boussoles qui font flamber le prix des devises, pour le plus grand malheur des joueurs gratuits.
-Peu ou pas de joueurs de bas niveau, et les seuls que tu verras dépasser le niveau 20, c'est des réincarnations.
-Un déséquilibre total du PvP, que ce soit entre les classes, entre les builds de classe, déséquilibre au niveau du stuff ou encore entre un joueur qui paie et un autre qui ne paie pas, aka les runes/parchemin de stats/etc.
-Le maître du jeu le PLUS professionnel de l'histoire du MMORPG (C'est une antiphrase, bien évidemment...)
-La communauté la plus soudée au monde ! (S'en est aussi une...d'ironie).

Alors quel avantage pour votre guilde de démarrer sur cet MMO ?

-Niveau Esport, ou simplement PvP, vous allez être à la ramasse pendant plusieurs mois, même en payant beaucoup d'argent.
-Niveau PvE, y a du contenu en veux-tu en voilà mais est-ce que c'est cohérent avec l'ambition de votre guilde ?

Donc ce que veulent dire mes collègues plus haut, c'est qu'il faudrait s'établir dans le jeu et en maîtriser ne serait-ce que les bases importantes, avant de proposer un éventuel recrutement de guilde, car vu le faible nombre de nouveaux joueurs (qui restent), il faut se démarquer et prouver votre intention de rester sur cet MMORPG.

Si ce n'est pas ton intention, je te soupçonne de vouloir piocher des joueurs un peu partout sur les MMO afin de les attirer vers LoL/CS:GO, ce qui nuit à la communauté du jeu et expliquerait de telles hostilités à ta demande de recrutement.

Si mes doutes sont infondées et les soupçons erronés, et si malgré toutes les informations décevantes que je t'ai donné sur l'état actuel du jeu, tu désires toujours établir ta guilde sur Allods Online, et bien, bienvenue ici.
Si c'est pour voler quelques joueurs par ci par là pour de l'Esport sur un autre jeu, je crois que Télu/Betelgeuse vont pas être contents du tout xD.

Tschüss !
Tu vas trop loin gros...

Mon pauvre cerveau mangé par mon farming intensif (lol, je ne farme pas de po pour info :x) n'avais pas réfléchit autant.

C'est juste que :
- Allods n'est pas e-sport (mais il a je crois vaguement répondu à cette question)
-Le mec annonce 3 sponsors mais ne sais pas dire en quoi pour eux etre visibles sur allods online est important
-Ne pose pas de projet précis pour ce jeu mais une liste de "gain" déjà existant pour 90% du commun des guildes. Car désolé de l'apprendre mais 90% des guildes ont de quoi se payer un mumble à 15 euros / mois
-A un français qui ferais rire un enfant de 6eme qui a suivit tout ses cours alors qu'il est sensé être le représentant "officiel" de sa guilde.

J'ajouterai que beaucoup de joueurs jouent à allod ET LoL/SC2/CS/"jeu qui se joue sans investissement lourd en temps" sans pour autant sombrer dans l un ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés