[Actu] Turbine introduit le Shard Exchange dans DDO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2013 à 13:23 par HoneyBadger sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
La prochaine mise à jour du MMO introduira la possibilité d'utiliser la monnaie premium Astral Shards dans un nouvel Hôtel des Ventes pour les échanges entre joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc ça fait quelques temps maintenant que c'est en place en réalité, et je dois dire que ça ne fonctionne pas très bien, dans le sens ou les objets posté sont hors de prix, et que personne ne les achetés jamais.
J'ai moi même essayé de posté des objets très intéressant, a bas prix, un truc que je suis certain qui aurait du partir, et cela ne c'est pas vendu... Remis a l'AH normal, et parti en quelque seconde.
L'AH a argent réel, je n'y crois pas une seconde personnellement, de plus l'argent récupéré par turbine est incroyablement élevé, ce qui doit bloqué encore plus les ventes.

A noté qu'il est possible de gagner des astral shards ig, par le monster manual ou par la loterie.
Avec un peu plus de recul, j'ai la mauvaise impression que c'est en train de tuer a petit feu l'economie du jeu ...
Impossible de trouver des objets EE (interessant) dans l'AH normal aujourd'hui ... Tout est sur l'AH a argent reel, a des prix completements delirant (parfois 2000shards ...).
Le prix des objets EH a explosé, rarement en dessous du millions maintenant (pour les objets interessant, le thrash est toujours bradé evidement).
Du coup, pour les personnes continuant a utilisé l'AH normal, on se retrouve avec des sommes completement extravagante (forcement, uniquement de la revente), et impossible d'acheter quoique ce soit avec !
Il faut pas trop rêver non plus. Les objets EE ne se lâchent pas n'importe comment. Alors on demande des sommes folles en PP ou en Shards, c'est logique. Plutôt que d'acheter tes items tu ferai bien d'aller farmer :P. Il n'y a rien de plus agréable que de farmer pour avoir ce qu'on veut et de finir par l'avoir. ^^
Les items EE se trade contre d'autres items EE de même valeur, les items vendus à l'action house ou shard exchange sont des exceptions. Les quêtes EE c'est pas des vacances qu'importe le groupe. Tous les items EE que j'ai eu dans le coffre du dragon bleu par exemple, hors de question de les trade ou vendre sans vraiment y gagner BEAUCOUP à la fin.
Mais sérieusement, le drop est pas mauvais pour Gianthold en trois, quatres runs tu es plus ou moins assuré d'avoir au moins un item. Je ne fais plus d'EH, que des EE pour être sur d'avoir un petit quelque chose et pour le moment je n'ai pas eu trop de déception, au contraire. Il y a des quêtes un peu sans espoir comme Prison of the Planes ou c'est plus compliqué, mais le reste, ça va.
Autant quêter en guilde ou entre amis et pointer ce que chacun veut et ce que chacun ne veut pas, dès lors ça va très vite et on a pas a se ruiner ici ou là.

Pour ce qui est du shard exchange en lui même, c'est surement pas mal pour les personnes qui ont les moyens d'en acheter au store. Quand on est désespéré, je suppose que ça peut être utile.
Mais par contre, ce que l'on gagne par le monster manual ou daily dice est assez dérisoire.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/481476little2.gif http://img11.hostingpics.net/pics/540254little3.gif
Apotheose ~ Favored Soul 25

Les prix trop hauts ça c'est la loi de l'offre et de la demande, si tu arrives a vendre un objet très rare ( genre un imperial blood globe ) , très cher, ma foi...après tu peux te faire plaisir en retour...

Moi ce qui me gonfle réellement ( et ce depuis la mise en place de l'hv ) c'est le taux de prélèvement de turbine sur les transactions, 30 % c'est plus que du vol !

Ils te vendent 500 astrals shards pour 2795 TP, soit sur une offre a 50 euros : 20 euros les 500 shards...sur une vente d'un objet a 2000 shards, 80 euros, c'est 600 shards dans la poche de turbine : 24 euros..trop trop abusif.

Baisser le taux de prélèvement et faire payer la mise aux enchères des objets et le monde de ddo serait plus beau ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés