JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Je viens de regarder l'épisode 9 et 10, y a rien à dire: que du bon.

Contente qu'une nouvelle saison verra le jour, cette série est vraiment l'une de mes préférées, sans compter que Mads Mikkelsen est excellent dans le rôle de Lecter.
Jacob
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'acteur est exceptionnel, content qu'il y ait une saison 2.
Menthane
Alpha & Oméga

L'épisode 11 ne fait pas perdre de son panache sanglant à la série, mais il ne reste plus que deux épisodes cette saison-ci malheureusement.
Attel Malagate

Episode 11 tout en lenteur et en dialogue, Will s'enfonce petit à petit.
Mais pas déplaisant pour autant.
Le coup de la cravate colombienne avec la langue qui bouge était tuant.
H.Lecter
Bagnard

Vraiment une très très bonne série.

C'est sans conteste la meilleure série de cette année avec Game of trône.

J'apprécie tout particulièrement la qualité esthétique de l'ensemble qui se révèle être un déluge à la fois gastronomique et horrifique.

J'ai appris avec plaisir qu'une nouvelle saison était confirmée, j'attends donc avec impatience la suite de cette série.
Thilia
Reine

J'ai eu envie de vomir lors de la scène de chirurgie .
Menthane
Alpha & Oméga

Épisode 12 :

Tout nous conduit vers un treizième épisode particulièrement palpitant !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup apprécié la façon subtile par laquelle Hannibal emboîte les derniers morceaux du puzzle de cette gigantesque supercherie visant Will. Jack plonge entièrement dans son jeu et ne réalise pas à quel point il se méprend. La vraie question maintenant consiste à savoir si Hannibal avait pensé à ce plan depuis le début (élaboration minutieuse s'il en est, puisqu'il aurait alors caché la maladie de Will à ces fins utiles), ou bien s'il ne l'avait gardé qu'en secours au cas où Will viendrait à trop titiller ses grands secrets comme il l'a fait dans cet épisode.

L'esthétique, les transitions et la musique continuent à m'impressionner : on a affaire à une série soignée dans ses moindres détails et il me tarde de voir ce qu'ils comptent nous lancer au visage pour ce final de saison intense et prometteur. Est-ce le moment opportun pour faire tomber les masques de chacun ? Ou bien les scénaristes auront-ils encore un certain nombre de cartes à abattre afin de protéger plus durablement le secret de Hannibal pour la saison prochaine ? C'est tout le mordant de cette situation !
Jacob
Alpha & Oméga

Bon Ep11, heureusement que Will va se faire soigner il commençait à me gaver un peu la.
Attel Malagate

Le prochain épisode va être épique.
Vincent24
Alpha & Oméga

jcomprends pas hannibal

il avait l'air sincère qd il voulait faire de will son ami... il y pensait vraiment

mais là... non seulement il lui dit pas pour sa maladie mais il complote pour le mettre derrière les barreaux
Tamair

Citation :
Publié par Vincent24
jcomprends pas hannibal

il avait l'air sincère qd il voulait faire de will son ami... il y pensait vraiment

mais là... non seulement il lui dit pas pour sa maladie mais il complote pour le mettre derrière les barreaux
L'idée c'est sans doute de faire un petit reality-check chez le spectateur . Hannibal est un sociopathe, il n'a pas d'amis, il n'en aura jamais. Il fait une fixation sur Will mais il n'a pas d'affection pour lui.

En tout cas la fin d'épisode était intense. Je me demande si la saison va finir avec Will en prison.
Vincent24
Alpha & Oméga

On en est où par rapport aux livres là ?

Je pensais vraiment pas que dès la s1 on arriverait a Will derrière les barreaux qui va sans doute soupçonné hannibal... (il aura le temps pour cogiter)

On risque d avoir une saison avec hannibal en prison si ça continue, je me demande comment ils vont arranger ça

Heuresement que la série s appelle HANNIBAL et pas WILL, le premier est bcp plus charmant que le second, les scènes sans hannibal à l ecran sont bcp moins interessante à mes yeux
Attel Malagate

Citation :
Publié par Vincent24
On en est où par rapport aux livres là ?
Ben euh, nul part. Les romans ne traitent pas de cette période, ou très peu.
La série se situe avant dragon rouge, le silence des agneaux et Hannibal; mais après Hannibal Rising.

Disons que dans dragon rouge, on apprend un peu comment Will découvre que le Dr Lecter est le tueur qu'il recherche, mais ça tient en quelques pages.
Il découvre cela par pur hasard de façon assez similaire avec la découverte que fait la rookie du FBI dans la série.

Les personnages des romans sont un peu différent physiquement, mais psychologiquement ça colle comme pour Jack Crawford.
Freddie Lounds, en plus d'être un homme dans les romans, n'est pas aussi fin psychologue que la nana dans la série.
Toniglandyl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vincent24
jcomprends pas hannibal

Il est son ami, c'est juste qu'il a une conception très personnelle de l'amitié. D'une certaine façon, Hannibal met les personnes qui l'intéressent dans des situations très difficiles, et pas simplement par curiosité, mais aussi pour les tester, et éprouver leurs limites ainsi que leur humanité.

Citation :
Publié par Vincent24
Heuresement que la série s appelle HANNIBAL et pas WILL, le premier est bcp plus charmant que le second, les scènes sans hannibal à l ecran sont bcp moins interessante à mes yeux
Justement, je trouve que les deux se complètent très bien, le talent de Will pour comprendre les tueurs, ainsi que ses capacités d'empathie, qui sont les deux éléments à la base de leur "amitié", sont aussi là pour assurer un environnement plus humain autour de Hannibal.
Jacob
Alpha & Oméga

L'épisode 12 envoie.

Hannibal qui va tuer Abigails, il lui dit ça avec une telle froideur/maitrise c'est énorme. MM est vraiment parfait pour ce rôle.
Will qui va mieut c'est bien, je commençais a ne plus supporter sa maladie avec ses hallucinations, j'espère qu'il sera soigné definitevement.

Vivement l'épisode final!

Une question technique sur l'EP 12

L'oxygène est un comburant et il n'y a pas de combustion spontané hormis en présence de graisse/huile non ? C'est quoi ce bordel avec l'électricité statique ?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite