JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Mamat
Alpha & Oméga

Oui, le webepisode 4 même si il va au principal, laisse un arrière goût de pas fini. Y a plus qu'à espérer que ce retrait de diffusion ne se limite qu'aux USA ce qui permettrait de mettre la main dessus.
MONSIEUR FRANK
Alpha & Oméga

Vraiment pas mal comme série, j'ai peur que par contre qu'elle tourne en série policière type un tueur/épisode, et la chasse d'Hannibal en trame principale (comme pour The Mentalist et John Le rouge)

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 27/04/2013 à 18h54.
FLloyd
Dieu suprême

║Devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 27/04/2013 à 18h55.
Compte #416201
Invité

L'épisode 4 est disponible quelque part sur internet? Et je veux dire l'épisode entier, pas les morceaux qui font progresser l'histoire.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Non, mais j'ai lu que mardi soir il serait diffusé sur AXN.
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup. Je materais le 3 demain mais du coup pour le 4 j'attends mardi en espérant qu'il sorte ou je passe au 5 ?
Airman
Alpha & Oméga

On m'a dit "Essaye de pecho le 4 sinon passe au 5"
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 30/04/2013 à 07h31.
Jacob
Alpha & Oméga

Je viens de voir le 3, ça me fait chier cette histoire pour le 4 j'espère que je vais pas galérer à le trouver.
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Vu le 4 et j'apprécie de mieux en mieux au fils des épisodes surtout qu'on commence à voir la face caché du Dr.lecter.
CNLNN
Alpha & Oméga

Le sujet de l’épisode 4 concerne des enfants tueurs, à priori selon ce qu'on peut en savoir sur le Net. Cet épisode a fait l'objet d'une auto censure du producteur de la série.
Mamat
Alpha & Oméga

Bon j'ai vu l'épisode 4 en entier, je me demande encore pourquoi il a été annulé, enfin c'est les ricains faut pas chercher à comprendre.

Sinon on y apprend pas tant de chose que ça.

Par contre Abigail, j'ai une totale antipathie pour elle depuis le début, pourtant on la voit peu, mais je sais pas si c'est le personnage ou la gueule de l'actrice mais autant je surkiff Lecter, elle non ça veut pas.
Attel Malagate

Citation :
Publié par Mamat
Bon j'ai vu l'épisode 4 en entier, je me demande encore pourquoi il a été annulé, enfin c'est les ricains faut pas chercher à comprendre.
Pour des raisons d'actualité peut être? Les accidents de gamins qui tuent (par accident certes) y'en a une par semaine par chez eux en ce moment.

Et c'est bien drôle de voir des phrases critiques envers les ricains.
Quand on voit la merde de la prod tv française.
Les ricains ont toujours étaient beaucoup plus courageux que la France niveau série, et ça depuis toujours.
Une série sur une prison, avec viols et violence (oz)? Jamais de la vie tu vois ça en France.
Pam

l'ep 6 m'a bien plu, entre le 5 et celui ci j'regrette un peu d'avoir exprimé mes craintes par rapport à cette série - j'avais tort .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène avec l'infirmière est assez intense - ce qui est probablement l'effet voulu, et malgré l'absence de Lecter pendant la première moitié, c'est vraiment lui qui fait monter la tension pour le reste
edit pour en dessous: intense =/= gene wesh

J'espère une deuxième saison.
http://janicepoonart.blogspot.com.au/ => blog bouffe

Dernière modification par Pam ; 03/05/2013 à 08h26.
Menthane
Alpha & Oméga

J'étais tellement absorbé par ces six épisodes que je n'ai même pas pris la peine de rédiger mon avis ici tant il est évident. Hannibal est une délicieuse série.

La brutalité dérangeante des différentes scènes où apparaissent les victimes est une raison suffisante pour se jeter sur cette série qui ne nous cache rien, à une époque où tout malheureusement est surveillé et réétudié pour plaire à nos amis censeurs. Quand on cherche une série qui baigne dans l'horreur de la psychologie brute et sanglante d'un tueur en série, en règle générale, on aime pouvoir y trouver toute la gêne qui transpire d'une scène de crime et toute la sauvagerie qui ressort des plaies des victimes : Hannibal nous fournit ça sans la moindre peine.

Mon avis est global, chaque épisode apportant son petit morceau () à la série, mais ce sixième épisode est déjà un tournant dans le scénario très précis de cette farandole de cadavres (le spoiler ci-dessous concerne par conséquent l'épisode 6) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que c'est plaisant de voir enfin Monsieur Lecter se salir un peu les mains devant la caméra. Cette méthode froide est tellement monstrueuse; c'est d'une certaine manière la preuve que le jeu de Mads Mikkelsen est superbe. Son énervement impalpable, presque imperceptible au moment où la vedette lui est doucement volée et où son plan trébuche, est là encore un effet de style particulièrement remarquable. Ses petits doigts nerveux sont vraiment merveilleux et nous permettent enfin de voir un peu derrière la carapace du tueur.

À l'instar de toi Pam, j'ai été extrêmement gêné par la scène de l'infirmière (ou devrais-je dire les scènes, qu'il s'agisse de l'introduction, de la découverte de son cadavre ou de la reproduction de la scène par Will) et j'ai vraiment ressenti le petit frisson que j'attendais impatiemment depuis plusieurs épisodes.

J'ai de plus en plus conscience que nous avons affaire à une drôle de forme de masochisme en regardant Hannibal, tant les émotions négatives se succèdent (de la crainte, on passe par le dégoût, la peur brute et même la terreur). Je me demande où tout cela peut nous amener : nous savons que le destin d'Hannibal Lecter est tout sauf chatoyant et on peut vraiment s'attendre au pire à partir de maintenant. D'habitude, je dirais "on en veut encore", mais il serait trop impoli de réclamer davantage de nourriture à la table d'Hannibal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite