JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Jacob
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FLloyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meeeeeeerci ! Tout est clair maintenant... les morceaux collent bien. Pour le coup il est bien vite expédié ce premier tueur...
C'est con pour lui si il avait mis son adresse il aurait pu faire un épisode de plus.
Deathlight

J'aime beaucoup.

J'ai trouvé un peu obvious du coup le troll, mais j'ai trouvé ça bien marrant de mettre ça sur son propre compte.
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Episode 2 sympa mais si ca continue la montée en trash niveau serial killer ca va être gerbant très rapidement :x

Dernière modification par Grahald Mills / Popu ; 12/04/2013 à 22h07.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

ça va, je trouve qu'il leur reste encore pas mal de marge de progression à ce niveau là.
Elessar
Alpha & Oméga

Ayant lu les bouquins c'est marrant de retrouver les têtes connues dans la série. J'ai vu les 2 premiers et pour l'instant je trouve que ça se regarde bien.

Par contre les chiffres d'audience du 1er étaient merdiques, j'ai pas vu pour le second, mais si ça ne remonte pas rapidement je crains une annulation comme les chaines US savent si bien les faire (voir par exemple dernièrement "Do no harm" annulé après 2 épisodes seulement :/)
Shuggananas [Conse]
Bagnard

J'ai essayé et plutôt accroché aux deux premiers épisodes, je vais du coup suivre ça de prêt !
Pam

j'vais point noir quand même, j'attends de voir comment ça évolue avant de juger trop rapidement
Tzioup
Alpha & Oméga

Cette nouvelle série montre encore à quel point Mads Mikkelsen est vraiment un acteur formidable.
J'ai été aussi positivement surpris par la prestation de Hugh Dancy, que je n'avais vu que dans des rôles un peu niais de beaugosse holywoodien (Confessions of a shopaholic etc).¨
Très bonne surprise de 2013 pour moi, Hannibal. J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes, et la facon dont la trame principale s'entremèle avec les cas particuliers.
Hipparchia
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, un peu moins le second, mais c'est très sympas et bon... les repas sont terrifiants
J'aime bien la critique du monde des séries http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013...le-parmi-nous/
Citation :
Mads Mikkelsen est parfait dans la peau du méchant ultime, celui dont le machiavélisme se dissimule derrière une politesse affectée et des manières un peu précieuses qui sont les masques idéaux pour observer ceux qui le poursuivent et qu'ils manipulent avec une gourmandise proche du sadisme. La joie cachée qu'il tire à voir manger Graham un repas de sa composition est superbement interprétée. On partagerait presque la jubilation intérieure qu'il éprouve si l'on n'était pas rebuté par l'idée de ce que contienne ses "saucisses maison". Le tout est filmé avec beaucoup d'attention, des effets spéciaux très esthétiques, et un soin particulier a été apporté à certains décors dont celui du cabinet du médecin. On pénètre sans difficulté dans la tête d'Hannibal, on imagine ce qu'il pense, on devine les sentiments qui l'animent.

Sa psychologie est seulement suggérée et jamais montrée. Elle se pose en contrepoint de celle de Graham, dont les cauchemars et les visions apparaissent clairement à l'écran, dans une forme délirante ou très crue. Ce jeu souligne la "folie" qui taraude le jeune profileur en la rendant parfaitement explicite pour le spectateur tandis que celle de Lecter est dissimulée, exactement comme sa véritable identité.
Minali
Alpha & Oméga

Bof j'ai pas vraiment accroché et pourtant j'aime bien Mads Mikkelsen.
Je trouve que c'est un poil bordélique et racoleur.
J'ai vu que l'épisode 1, alors je vais quand même me faire le 2 pour voir si je continue.
Attel Malagate

Épisode 2 :
J'adore toujours autant.
L'esthétisme de la série est assez fort.

Le cabanon de chasse du premier tueur, avec tout ces bois de cerf dans la pièce.

L'alignement des victimes du second meurtrier.
C'est vraiment un gros truc de malade le coup des champignons.

Et le cabinet du Docteur Lecter est magnifique.

Quelques plans que j'ai bien aimé : (attention quelques images peuvent choquer)

Le docteur est obsessionnel sur la propreté et le rangement, il est très élégant, il ne supporte pas la grossièreté et la rusticité.
Un véritable gourmet (dans le livre, alors qu'il est en prison, il a écrit et fait publié un livre de recettes qui a fait un tabac), un connaisseur en art, très cultivé.
Compte #416201
Invité

Ep2
Meilleur moment de l'épisode :
Lecter à la pseudo-journaliste : "You've been terribly rude Miss [son nom]. What's to be done about that ?", regard inquiet de celle-ci, et on enchaîne sur l'assiette de Crawford
Jacob
Alpha & Oméga

Pas mal cet épisode 2, juste gore comme il faut.
Jowy Blight
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pam
j'vais point noir quand même, j'attends de voir comment ça évolue avant de juger trop rapidement
Idem j'attend de voir vos retours pour les prochains épisodes et si ça vaut le coup (ce qui a plutôt l'air d’être le cas pour l'instant) je me materai ça quand j'aurai le temps.
Pam

L'épisode 3 sort un peu de la trame suivie jusqu'ici, j'ai été surpris par le choix d'hannibal d'aider la gamine en allant aussi loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite