JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
FLloyd
Dieu suprême

Hannibal (2013)

Synopsis: La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Le premier épisode est prometteur, et Mads Mikkelson fait plutôt un bon hannibal pour le moment, même si c'est encore difficile d'oublier Hopkins. J'attends beaucoup de cette série en tout cas

Dernière modification par SansNom ; 06/04/2013 à 12h46.
Attel Malagate

Premier épisode.
Très bon, énorme, très intelligent; des acteurs hyper convaincant, une mise en scène de très bon niveau.
La façon dont nous est montrée la façon de penser de Graham, les images de ses rêves et de ses réflexions est bien foutue.

Les dialogues entre Lecter et Graham, la façon qu'a eu Lecter d'analyser Graham; c'était sacrément bon à voir.
Tamair

Je suis plus mitigé personnellement, mais c'était quand même correct et j'aime bien Mikkelsen, donc je vais suivre.
Niallad

C'est si bien que ça ? J'ai lancé le premier épisode hier mais j'étais complètement mort du jeudi et comme ça ressemblait à une random série policière j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Thumbs up
J'ai vraiment bien accroché.

Un nouveau Teaser disponible ici, attention beaucoup d'images de la suite.
Jacob
Alpha & Oméga

Bon je vais regarder le 1er épisode pour me faire mon propre avis.
Senbei

Encore une série qui met en scène un inapte à la vie sociale super intelligent doté d'un super pouvoir !
Peco
Alpha & Oméga

A voir si ils réussissent à réaliser un reboot apportant une vraie plus-value par rapport à l'original... J'en doute mais bon... Sur un malentendu...
Jacob
Alpha & Oméga

Ce 1er épisodes était bon j'espère que la suite sera du même calibre, en tout cas j'ai bien accroché.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf la mort d'Elise, pourquoi les parents ne sont pas allés voir dans sa chambre ?
FLloyd
Dieu suprême

Citation :
Publié par Jacob
Ce 1er épisodes était bon j'espère que la suite sera du même calibre, en tout cas j'ai bien accroché.

Wtf la mort d'Elise, pourquoi les parents ne sont pas allés voir dans sa chambre ?
Je crois que le corps à été ramené dans la chambre entre temps apparemment. Mais j'ai pas compris quel meurtre était l'oeuvre du copieur...Faudrait que je le revoie avec un peu plus que 2h de sommeil.
Jacob
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FLloyd
Je crois que le corps à été ramené dans la chambre entre temps apparemment. Mais j'ai pas compris quel meurtre était l'oeuvre du copieur...Faudrait que je le revoie avec un peu plus que 2h de sommeil.
Oui il a été ramené entre temps, mais j'avais compris que c'était pendant le WE ou les parents était absent, chat qui crève pas de faim à leur retour.
Le meurtre du copieur c'est celui ou le cadavre est dans le champ.
Lrgn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FLloyd
le premier est celui du vrai, étant donné qu'il a ramené le corps pour s'excuser ou je ne sais quoi parce qu'elle avait un foie pourri, le second c'est celui du copieur on le voit bien cuisiner les poumons d'ailleurs.

Par contre je trouve ça un peu gros qu'au premier épisode ils croisent déjà un second cannibal, déjà qu'avec les series US on commence a voir des tueurs en série partout, maintenant si on voit des cannibals partout ca va pas trop le faire ...
FLloyd
Dieu suprême

Citation :
Publié par Lrgn
le premier est celui du vrai, étant donné qu'il a ramené le corps pour s'excuser ou je ne sais quoi parce qu'elle avait un foie pourri, le second c'est celui du copieur on le voit bien cuisiner les poumons d'ailleurs.

Par contre je trouve ça un peu gros qu'au premier épisode ils croisent déjà un second cannibal, déjà qu'avec les series US on commence a voir des tueurs en série partout, maintenant si on voit des cannibals partout ca va pas trop le faire ...
Justement c'est Hannibal qu'on voit cuisiner ... et c'est ça que je comprend pas.
Lrgn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FLloyd
Justement c'est Hannibal qu'on voit cuisiner ... et c'est ça que je comprend pas.
c'est l'autre qui a tué les 8 nanas, lecter à juste buter la seconde pour troller graham et accessoirement lui offrir un petit dej
FLloyd
Dieu suprême

Citation :
Publié par Lrgn
c'est l'autre qui a tué les 8 nanas, lecter à juste buter la seconde pour troller graham et accessoirement lui offrir un petit dej
Meeeeeeerci ! Tout est clair maintenant... les morceaux collent bien. Pour le coup il est bien vite expédié ce premier tueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite