JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

Alb/Bro
Mid/y's
Hib/Orc

dans cet ordre la ^^

Albion c'était la "main de dieu" de mémoire
Mid, "Le Cercle"
et sur Hib... La forêt des larmes ? plus certain du nom de la guilde ^^

Raaah, souvenirs...
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Hey arretez là entre nous, juste a avoir a citer les serveur et les Guildes/ally ça m'en donne des frissons tellement j'en ai connu durant les années 2000...
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix (2015...)
Rien en attendant la venue de "CU" voir "Star Citizen" pour changer certain week
http://phenix-mmo.info/index.php/
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Punaise ça rend nostalgique de lire tout ça !

Pour ma part, débuts sur Alb Broc de mémoire, chez Conventus Occultus, pour renouer avec le côté RP que j'avais connu sur T4C !
Ensuite In Nomine Taroticum, puis j'ai migré sur Mid Ys, d'abord chez Atlantys, puis Terre Brûlée, puis Fanthom, et enfin Black Out. Heal buff for the win !

Meilleurs souvenirs vidéo-ludiques à ce jour, surtout à partir de Mid Ys où j'ai peu à peu découvert le 8v8+ qui était VRAIMENT kiffant.
Je me souviens du nom de Conventus Occultus. Nous c'était la Camelot Intelligence Agency
Citation :
Publié par Aldweenz
Normal, mid ys c'était la d1.
Albion Broceliande la champions's league alors :P
Laneis*
Alpha & Oméga

Allez je ressors deux vieux screens de mon époque Daoc
Je n'en ai plus de l'époque "Pif" sur Mid / Broc

Mais j'en ai de mon époque "Coyotte"(avec la faute, intentionnelle, car Coyote était déjà pris!) d'Alb / Orcanie, crée dès l'ouverture. En fondant la guilde "Ombre".
On avait direct essayé de faire une team bien optimisé pour monter le plus vite possible en niveau, merci le coatching de Brasdacier, de Tyou (qui voulait tellement sa bubule qu'il a décidé de faire theurgiste, et me guider vers le MA type Hast Estoc, précurseur , de Sai (c'était notre mana song, il avait bien insisté sur l'importance, et comme ça, il pouvait afk 95% du temps pendant le pex),
On a longtemps thrusté le top level coté Alb sur le serveur, avant un rage quit (un de plus!) de notre prêtre, et toute la guilde tombait, à force d'avoir trop geek nuit et jour pour rush en niveau. L'effort était vraiment long, pour le pexxing je me souviens.
Que du beau monde, du Tempest, du War Legend, qui se montait leur guilde , depuis notre cybercafé Nantais sur un serveur tout frais

Avec le petit groupe de Ombre / des Nantais, on avait recrée PinK (au moins on annonçait la couleur, y'avait PK dans le nom!) sur Camlann à la release aussi si certains se souviennent.

Dernière modification par Laneis* ; 22/05/2019 à 15h42.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Allez je ressors du dossier:

La dernière est un bonus
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
...
C'est Colsk qui baragouine ? C'est même collector !!
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ouais c’est bien le luri vert
Le concernant j’ai encore un dossier audio sur le jour où l’on a changé d’interface avec les nouvelles icônes de skills (moment épique).
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

holala ça nous rajeunis pas tous ça...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Colsk, c'est pas un lurikeen grincheux ? Je sais pas trop pourquoi, mais ce souvenir est un peu ancré en moi
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Max-x
Colsk, c'est pas un lurikeen grincheux ? Je sais pas trop pourquoi, mais ce souvenir est un peu ancré en moi
Oui mais c'est un petit joueur en comparaison de la Canaille de Fal druim. Leto, Yseul ta luri pute, doze etc..

Ou face a chicken le poulet volant
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Sauf qu'il se farcissait Mama solo à l'époque le grincheux

(Bon et ça fait chier de l'admettre mais il a gagné le tournoi des Yaztromo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite