Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, Mark Shalom Awesome Jacobs met 2millions de sa poche si le kickstarter atteint 2 millions[..]. Autant dire que ce kickstarter c'est juste une prise de température sur la popularité du concept.
Citation :
Publié par Shyeluk
Pour pas faire la même blague déjà-vu il y a 6 pages, voilà pourquoi.
6 pages? c'est à nouveau la mode des 15reponses/page? palouf 2h va
Que se passe-t-il si Marc Jacobs décide de participer à hauteur de 90% et que Mark Jacobs lui dédie le jeu?
Ce sera un jeu Jacobs by Mark Jacobs for Marc by Mark Jacobs and Marc Jacobs?
Il invite Marc Jacobs à faire le design des armures IG et là le hype 2.0 du MMO est en route.
Il fallait y être avant, on vous aura prévenu !
Raison de plus, le juif aspire les points internet magiquement, il les mets dans des comptes offshore, tel le village des tofus perdus ou encore la table d'Udévin, il les manges parfois même quand il ne passe pas son temps à empoisonner des puits.

Par ma lignée de race supérieur je suis le plus à même de le faire, je vous avez dit que c'était un de mes ancêtres qui avait inventé la première pièce de monnaie en 1438 ? Je suis quelqu'un de racialement stable, et ne servant que mes propres intérêts, c'est pourquoi il n'y a peu de chances que des magouilles judo-sionistes arrivent tel que les bouteilles Coca-Cola,David Douillet, le billet de 20$ et les Crocs.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Raison de plus, le juif aspire les points internet magiquement, il les mets dans des comptes offshore, tel le village des tofus perdus ou encore la table d'Udévin, il les manges parfois même quand il ne passe pas son temps à empoisonner des puits.

Par ma lignée de race supérieur je suis le plus à même de le faire, je vous avez dit que c'était un de mes ancêtres qui avait inventé la première pièce de monnaie en 1438 ? Je suis quelqu'un de racialement stable, et ne servant que mes propres intérêts, c'est pourquoi il n'y a peu de chances que des magouilles judo-sionistes arrivent tel que les bouteilles Coca-Cola,David Douillet, le billet de 20$ et les Crocs.
Salut,

Tes blagues racistes ne sont pas drôles.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Tu dis ça parce que t'es juif.
Non juste parce que ça n'a rien à voir avec le sujet.
Ok donc continuez à faire vos blagues racistes entre vous, tout va bien.
Tant que t'es pas un footeux ça passe niquel.
Être raciste c'est so 18e siècle, désolé.
Et pour être antisémite fallait vivre dans les années 40.
Bref, vous êtes pas dans la bonne époque les mecs, la seule solution pour vous maintenant c'est d'ouvrir une faille temporel et de sauter dedans.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Omg les pigeons sur le thread dédié, t'as des mecs qui claquent 250$ et plus pour un jeu qui n'est même pas sorti.
Je ne vois pas le problème si quelqu'un a les fonds et désire s'investir dans un jeu. En quoi ça fait de la personne un pigeon ? Si on met de côté la valeur actualisée de la somme c'est "rapidement" rentable d'avoir un abo longue durée.
Citation :
Publié par Tsu`
Je ne vois pas le problème si quelqu'un a les fonds et désire s'investir dans un jeu. En quoi ça fait de la personne un pigeon ? Si on met de côté la valeur actualisée de la somme c'est "rapidement" rentable d'avoir un abo longue durée.
Les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Je résumé donc : il faut être un pauvre pigeon immigrant homosexuel qui fait le tapin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés