Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Ué mais comme sur GW2, tu vas avoir le bambou devant ses différentes features, demander aux Joliens qu'il te regarde sur ton steam...
Et puis quand t'auras jouer 300h sur ton mois, tu cracheras sur le jeu en disant que c'est de la merde.

Cette phrase est d'ailleurs un pure corypright de PRX. Tu devrais le mp pour savoir combien tu lui dois.
Ca va on t'en veut pas, on t'a vu cracher sur DaoC car ton premier mmo a du être un truc du style SwtOR. Du coup tu fais ton goodguy moderator GW2 et tu spites sur les nostalgiques.
En pensant que la quote qui est older than the internet appartient à un boby lié au folklore GW2.

Suce plus ?
Citation :
Publié par FouJacqueS
Ca va on t'en veut pas, on t'a vu cracher sur DaoC car ton premier mmo a du être un truc du style SwtOR. Du coup tu fais ton goodguy moderator GW2 et tu spites sur les nostalgiques.
En pensant que la quote qui est older than the internet appartient à un boby lié au folklore GW2.

Suce plus ?
Je te sens tout grognon FJS. C'est le printemps, il faut te laisser bourgeonner, tes pétales se dilater afin de permettre à ton petit pistil de saluer les timides rayons de soleil printaniers.

Et objectivement, GW2 n'étais pas mauvais. Le seul souçis, c'était l'univers fade et aucune classe vraiment sympas à jouer ... et puis les galères de lags et clipping en RvR (ouais je sais, les dev' ont dit qu'en mettant le jeu en ultra bas et 600x400 ça passait il parait ... j'ai pas testé j'avoue).

Mais on ne peut pas en vouloir à A.Net : ils n'ont pas l'XP de Blizzard pour pondre des classes funZOR à jouer. Genre comme le Chevalier de la Mort !

Et si tu nous disais plutôt à quoi tu joues en ce moment, copain ?
Citation :
Publié par FouJacqueS
Ca va on t'en veut pas, on t'a vu cracher sur DaoC car ton premier mmo a du être un truc du style SwtOR. Du coup tu fais ton goodguy moderator GW2 et tu spites sur les nostalgiques.
En pensant que la quote qui est older than the internet appartient à un boby lié au folklore GW2.

Suce plus ?
Mon petit MJk,

Si tu considères que T4C est un ancien Swtor, tu pourrais avoir raison mais on est très loin du cas. D'ailleurs je te défend de faire la comparaison où je fais descendre la police des polices chez toi.

Je ne crache pas sur DAOC, je crache sur les vieux qui rabâche sans cesse. "Oui mais DAOC c'était..." alors qu'ils y sont plus depuis 10 ans. . C'est à ce moment là que de nombreuses guildes ont vu le jour et que trouzmille affinités se sont crées. Encore aujourd'hui, tu as une masse importante de vieux de la veille qui sont là au simple cri du mot "DAOC". C'est plus cette bonne ambiance, ces soirées, et autres qui donnent envient aujourd'hui. Retrouvez les rêves d'enfant toussa...

Camelot Unchained risque fort de décevoir énormément une bonne partie des anciens de DAOC je pense. Tout simplement car il ne sera pas DAOC (un jeu que les 3/4 des gens qui en parlent n'ont plus touché depuis 10 ans je le rapelle)

Ton post est totalement indigeste d'ailleurs, j'ai failli me faire dessus en le lisant. Evites ce côté anglais, on a tous entendu ton accent sur ton stream lors de tes soirées fractales !

Pour revenir à GW2, ce n'est pas un mauvais jeu mais ce n'est pas non plus le de la décennie. Il convient toutefois comme jeu de niche (comme l'était le premier au final), le système économique te permet les aller et retour et en attendant tu vas sur les vrais jeux de bonhommes genre DOTA2...Pas vrai BruBru ?
Dégage avec ton chevalier de la mort, c'était la classe la plus naze à jouer de Monde de VaisseaudeGuerre. Le gameplay était putride, d'ailleurs ça collez au background du coup.
La classe inventé par les développeurs basé sur le perso le plus kikoo de la licence pour que les kevins s'achètent l'extension et puisse rouler sur tout le contenu en spammant 3 bouttons, en plus ces batards roll sur le stuff des paladins et des guerriers et eux pouvaient tanker à la 2H, les enculés.

Dernière modification par Sance ! ; 10/04/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Glaystal
Ton post est totalement indigeste d'ailleurs, j'ai failli me faire dessus en le lisant. Evites ce côté anglais, on a tous entendu ton accent sur ton stream lors de tes soirées fractales !
Haha ouais, je me souviens. Il a un accent cannois, ça ressemble un peu à l'accent toulonnais, mais en plus gras. Comme si tu remplaçait l'huile d'olive provençale qui l'accompagne par du saindoux lillois.

En fait, psychologiquement parlant, ca explique pas mal de choses, notamment sa haine de Toulon. A travers cette ville, c'est sa haine de lui même que MJK extériorise.
Il souffre, la pauvre bête. Il ne faut pas le haïr ni l'amener chez le veto se faire piquer : il faut l'aimer. C'est d'amour et d'attention whore qu'il a besoin plus que tout.
Citation :
Publié par Glaystal
Si tu considères que T4C est un ancien Swtor, tu pourrais avoir raison mais on est très loin du cas. D'ailleurs je te défend de faire la comparaison où je fais descendre la police des polices chez toi.
Faut vraiment être un bénévole de chez Familles de France pour avoir joué à T4C et avoir de la retenue quant à GW2.
Cependant vu ton tag, je pense que tu as les testiboules dans un presse agrumes et que tu es donc obligé de mentir afin d'éviter le bouton pressoir.

Si jamais tu es sincère sache que je te dénoncerai directement à un groupe radical de Ji-hadiste qui considéreront ton jugement comme foi hérétique et tu recevras une pluie de bombes sur ta gueule.

Citation :
Je ne crache pas sur DAOC, je crache sur les vieux qui rabâche sans cesse. "Oui mais DAOC c'était..."
En même temps personne n'a été foutu de reprendre le principe qui a fait le succès de ce jeu. C'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre, il n'y avait pas meilleure carote que les RR et leurs RA.

C'était pluie de fun instantané + fil rouge à "farm" pour les plus hardcores.


Citation :
Ton post est totalement indigeste d'ailleurs, j'ai failli me faire dessus en le lisant. Evites ce côté anglais, on a tous entendu ton accent sur ton stream lors de tes soirées fractales !
C'était pour que tu me comprennes car je sais que tu regardes GoT en français je voulais donc que tu me comprennes. Et je vois que ça t'a marqué, je suis bien content. J'espère sincèrement que tu avais la main sur ton pénis durci

Citation :
Publié par Bru²
Haha ouais, je me souviens. Il a un accent cannois, ça ressemble un peu à l'accent toulonnais, mais en plus gras. Comme si tu remplaçait l'huile d'olive provençale qui l'accompagne par du saindoux lillois.
Voilà que tu surgis dans l'assist, cherchant désespérément à venger Toulon contre ma belle petite ville de Cannes.
Encore ce matin j'ai pu déambuler dans la rue d'Antibes entre gens swagg et fortunés. Pas un clochard, pas un mec en survet que des représentants de l'ELIT qui se sourient mutuellement et se complaisent dans leur aisance financière.

Quid de Toulon à la même heure ? Peut-être était-ce le spectacle de breakdance du nain noir qui essaye de profiter de la roxance de Tyrion pour gagner quelques euros qu'il dépensera contre une dose de crack des punk à chiens sud.

Toulon ça doit être la seule ville ou il y a plusieurs rassemblement de punks à chien, chaque quartier est misérable à sa manière et l'habitant Toulonnais s'identifie en fonction de son karma toulonnais.

Citation :
En fait, psychologiquement parlant, ca explique pas mal de choses, notamment sa haine de Toulon. A travers cette ville, c'est sa haine de lui même que MJK extériorise.
Tu ne réponds qu'aux constats que nous fîmes sur Toulon, l'engagement de tes interventions ne font que confirmer la véracité de mes propos. Inutile de contre-attaquer, mais dans un grand jour de clémence je te rappelle que toi, misérable toulonnais ici tu existes parce que nous sommes en France. Et si on accepte les corses, on peut bien accepter les toulonnais. (Discours d'un militant P.S pas très sur de ses engagements politiques)
Citation :
Si jamais tu es sincère sache que je te dénoncerai directement à un groupe radical de Ji-hadiste qui considéreront ton jugement comme foi hérétique et tu recevras une pluie de bombes sur ta gueule.
Même pas peur, j'ai vu les deux saisons de Homeland.

Citation :
tu regardes GoT en français
Nan je lis les bouquins, ca fait plus culturé.
Citation :
Publié par FouJacqueS
Encore ce matin j'ai pu déambuler dans la rue d'Antibes entre gens swagg et fortunés. Pas un clochard, pas un mec en survet que des représentants de l'ELIT qui se sourient mutuellement et se complaisent dans leur aisance financière.
Tu mens. Les riches ne peuvent pas se blairer entre eux, ils se détestent tous les uns les autres justement parce qu'ils sont riches. La seule chose qu'un riche déteste plus qu'un pauvre, c'est bien un autre riche.
Le pauvre, il lui sert à se démarquer et se la péter, et au moins il ne lui fera pas d'ombre : au contraire même, il lui permet de mieux rayonner. C'est parce qu'il y a des pauvres que lui, riche, est différent. Les pauvres sont même une condition de son existence même en tant que riche.
Alors qu'un autre riche, c'est un concurrent qui viens squatter ses plates bandes, et plus il y en a, moins il sera au dessus des autres.

Citation :
Publié par FouJacqueS
Quid de Toulon à la même heure ? Peut-être était-ce le spectacle de breakdance du nain noir qui essaye de profiter de la roxance de Tyrion pour gagner quelques euros qu'il dépensera contre une dose de crack des punk à chiens sud.
Tu te fourvoie, une fois encore. Si tu ne me crois pas, fais un test YouTube.

Tu fais une vidéos d'un nain noir avec des dreads et un cosplay Tyrion, défoncé au crack et dansant le breakdance, c'est 2 millions de vue en 24h et 50 000 "J'aime". Parce qu'un nain noir avec des dreads et un cosplay Tyrion, défoncé au crack et dansant le breakdance, c'est de la rox à l'état pure.
Puis tu fais une vidéos de 2 fils illégitimes de Puff Daddy, 1 starlette de télérealité et un licencié économique de chez Wraith qui déambulent dans les rues de Cannes en faisant semblant d'être potes alors qu'en fait ils se détestent tous ... chais pas, à la louche je dirai 30 vues et 7 "lol bouffon" en com' ?

Si tu ne me crois pas, faisons un sondage ici sur le Bar, de ce que les gens préféreraient voir. Le perdant paye sa teucha. Tu roules ou tu frousses ?

Tu es plein de hargne, elle t'aveugle mais je t'aime quand même Jacky.
Citation :
Publié par Bru²
Tu mens. Les riches ne peuvent pas se blairer entre eux, ils se détestent tous les uns les autres justement parce qu'ils sont riches. La seule chose qu'un riche déteste plus qu'un pauvre, c'est bien un autre riche.
Alors qu'un autre riche, c'est un concurrent qui viens squatter ses plates bandes, et plus il y en a, moins il sera au dessus des autres.
Bah non, on s'aime bien entre nous, on sort au même endroit, on pense même pas au mot partage car c'est le premier qui dit "c'est moi qui invite!" qui gagne tu vois?

Ce qu'un "riche" déteste c'est plutôt de voir des pauvres, ça gâche le paysage.
Je demande le témoignage des deux hommes les plus riches de Jol : Nuff et Andromalius. Est ce qu'ils s'aiment bien ? Est ce qu'il pourraient partager un doigt de lagavulin ensemble autour d'un burger nuffien à la stabilité discutable ?
Citation :
Publié par Deathlight
Ce qu'un "riche" déteste c'est plutôt de voir des pauvres, ça gâche le paysage.
Allons allons, tous les riches ont un murs de 6m autour de leur propriété et un avion avec les vitres fumées.
Citation :
Publié par Bru²
Tu fais une vidéos d'un nain noir avec des dreads et un cosplay Tyrion, défoncé au crack et dansant le breakdance, c'est 2 millions de vue en 24h et 50 000 "J'aime". Parce qu'un nain noir avec des dreads et un cosplay Tyrion, défoncé au crack et dansant le breakdance, c'est de la rox à l'état pure.
Puis tu fais une vidéos de 2 fils illégitimes de Puff Daddy, 1 starlette de télérealité et un licencié économique de chez Wraith qui déambulent dans les rues de Cannes en faisant semblant d'être potes alors qu'en fait ils se détestent tous ... chais pas, à la louche je dirai 30 vues et 7 "lol bouffon" en com' ?
Mais mec... mec.

A Cannes dans les rues t'as des évènements bien plus sophistiqués et organisés qu'un nain noir qui sent la pisse avec des dreadlocks faisant du break dance en cosplay Tyrion.

Chez nous, quand il y a un ciel gris et qu'il pleuviote c'est une organisation très pointue de vendeurs de parapluies noirs qui prolifèrent.

A chaque croisement de la rue d'Antibes tu as un groupe de 3 à 4 blacks avec des parapluies neufs sous sachet plastique prêt à dépanner les habitants et touristes pris au dépourvu face au caprice de dame Météo.

Ton nain ne fait pas le poids face à mon armée de vendeurs de parapluies.
Citation :
Publié par Sayn
Je demande le témoignage des deux hommes les plus riches de Jol : Nuff et Andromalius. Est ce qu'ils s'aiment bien ? Est ce qu'il pourraient partager un doigt de lagavulin ensemble autour d'un burger nuffien à la stabilité discutable ?
On connait déjà la réponse : je peux pas trop blairer Andro. Mais c'est pas parce que c'est un riche propriétaire parisien qui a surfé sur la bulle à base de fraude de douane et continue d'asmater ses locataires parce que tu comprends "c'est le marché".
C'est parce qu'il est ouvertement de gauche. C'est un peu notre Cahuzac à nous chez J0L, tu vois. J'aime pas trop les mecs qui paient moins de 5K€/mois d'impôts.

Par exemple, j'ai plus de respect pour un edge, qui est riche pour de vrai. Genre, pour de vrai.

Quant à moi je suis pas riche, j'ai de gros revenus. C'est très différent.

Mais bien joué pour le Laga, c'est mon préféré en fin de soirée devant un feu de cheminée. Et le burger, ahhh sacripants, vous avez vraiment envie de me faire chier avec ça hein. S'po grave, j'en reposterai un bientôt qui correspond aux critères d'exigence du bar. High lvl quoi.
Citation :
Publié par Nuff
j'en reposterai un bientôt qui correspond aux critères d'exigence du bar. High lvl quoi.
je prédis un gros fail à base de trop de tout, comme d'hab.
Citation :
Publié par Sinn F.
je prédis un gros fail à base de trop de tout, comme d'hab.
J'ai su prendre en compte les remarques parfois constructives, les avis éclairés. Je saurai me remettre en question et, dans la nouvelle conception, me prémunir d'un fail répété. Les observateurs fins que vous êtes, ont modifié ma perception des choses et grâce à vos contributions acerbes, nos équipes de développement travaillent d'arrache pied au développement d'une nouvelle expérience gustative hors du commun.
Quelque chose que vous n'avez jamais vu. Parce que, tu admettras, que les derniers burgers sortis, malgré toutes les promesses des développeurs, ne remplissent pas leur mission de révolution des papilles des éminents esthètes du burger que vous êtes.

Je vous promets donc un bigbang. Une re-création. Un burger qui rassemble le meilleur de tous les burgers mais n'est pas un simple assemblage abscon des meilleurs éléments de chaque burger. Ce sera un tout homogène, fluide, puissant. Il sera mangeable par les petits et les grands, par les maigres et les gros, même par les filles et les roux.

D'ailleurs, je vais lancer un projet kickstarter avec plusieurs niveaux.

Pour 10€, un poster dédicacé avec une tof du burger.
Pour 50€, une boite vide dans laquelle a été le burger à un moment donné. Et tous les éléments des tiers précédents.
Pour 110€, une dégustation d'une des rondelles de tomates qui a servi à tester la recette. Et tous les éléments des tiers précédents.
Pour 275€, une version du burger, en plus petit et moins bon, sur lequel tu devras faire un retour écrit de 70 pages (police 12 interligne 1). Et tous les éléments des tiers précédents.
Pour 1000€ la première version du burger après test de nos équipes de développement donc s'il en reste. Et tous les éléments des tiers précédents.
Pour 5000€ le caca issu de la version originale du premier burger final. Et tous les éléments des tiers prédécents.
Pour 100000€ le deuxième burger final. Et tous les éléments des tiers prédécents.
Citation :
Publié par FouJacqueS

En même temps personne n'a été foutu de reprendre le principe qui a fait le succès de ce jeu. C'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre, il n'y avait pas meilleure carote que les RR et leurs RA.

C'était pluie de fun instantané + fil rouge à "farm" pour les plus hardcores.
Sans parler des deux autres carottes: les rk et df (dommage d'ailleurs que df ai été tué par la suite).
Les premières encourageaient les jeu en groupe, les secondes encourageaient le jeu en royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés