[Clan] Insidiae

Répondre
Partager Rechercher
INSIDIAE


PRÉSENTATION :

Portail communautaire, news, actus : PvP - Sandbox
Insidiae est un portail communautaire dédié aux jeux PvP, sandbox, indépendants.
Vous trouverez des actus, des vidéos, des streams, des tutos, des outils, sur vos jeux préférés. Chacun est libre de publier des news, de partager ses bons plans, ou d’aider la communauté de toutes autres façons possibles.

Nous recrutons actuellement des newsers, streamers, infographistes et community managers. Voir ici.

Le Clan et son histoire
Créé en 2012 sur le jeu Mortal Online, Insidiae est une communauté de joueurs hardcore PvP, mature et ambitieuse, au gameplay pirate (PK). Nous aimons la compétition et recherchons chaque jour à relever de nouveaux défis. Nos joueurs viennent d’horizons différents mais sont animés par la même passion : le PvP. La moyenne d’âge est d’environs 25 ans.

Règlement
Les insultes, propos racistes, comportements irrespectueux mais également tout ce qui pourrait nuire à la réputation du clan ne sont en aucun cas tolérés. La présence sur Teamspeak est obligatoire.
La provocation est bien sur encouragée.

DARKFALL UNHOLY WARS

Insidiae sur Darkfall Unholy Wars
Présent depuis la bêta, nous occupons actuellement l'une des plus grosse ville du middle ouest de la map : Darkmoore. Nous avons également Jeradan, un hamlet proche (Nous avons perdu Marithain et Erinthel, deux villes, suite à une petite pause du clan, et nous venons de vendre Hammerdale). Toutes nos villes ont été obtenu grâce à des sièges victorieux. Nous avons forgés peu à peu notre réputation sur les différents évènements PvP proposé par le jeu. Asset destruction, raid de villes et de donjons, sièges, vol et capture de villages, sea fortress ou encore les prowess monoliths. Malgré notre petit nombre, nous évoluons en petit groupe sans avoir froid aux yeux toujours à la recherche de challenges.

Dernière vidéo


Le Craft :
Nous avons optés pour deux systèmes de craft ce qui nous a permis d’obtenir les armures HL très rapidement au début du jeu. Au joueur de choisir :

  • Vous ne souhaitez pas crafter : en échange de vos ressources récoltées en PvE/PvP le crafteur du clan vous donnera tout le nécessaire pour PvP grâce aux ressources communes du clan.

  • Vous souhaitez crafter : libre à vous, vous monterez votre craft uniquement sur vos ressources personnelles.
Nous utilisons cette technique depuis Mortal Online et c'est vraiment efficace et pratique.

POUR NOUS REJOINDRE
Pour étoffer nos rangs, nous recherchons des joueurs matures, très actifs, investis et passionnés de PvP. Nous acceptons les nouveaux joueurs comme les anciens. Avec une bonne expérience PvP ou pas. Le tout est de vouloir jouer avec un bon niveau et de s'améliorer, d'optimiser le teamplay.

CONTACT ET INFOS
SUIVEZ-NOUS

Dernière modification par eNola- ; 23/06/2014 à 23h31.
Citation :
Publié par eNola-
Ici plus d'enguelades, seulement de la bonne humeur et de la déconne et quelques scissions.
fixed for you


j'connais pk mais rpk c'est quoi ? risible player killer

Dernière modification par Unlock ; 04/04/2013 à 17h47.
Citation :
Publié par Erzass
kill des fuyards qui vont tout droit ...
j'osais pas le dire

On peut rajouter, que vous etez quasiment tous le temps avec du meilleurs stuff et en surnombre.

A part ça le montage vidéo est bien fait, JoL devrait s'en inspirer pour ses interview.
Citation :
Publié par Erzass
kill des fuyards qui vont tout droit ...
ouais j'ai hésité à le dire, ya pas mal de low skill en face, mais le skirm a quand même une visée solide, et le montage et la musique sont sympa.
Yep,

c'était avant de savoir que 95% du PvP se trouve a Somerstone aussi

Donc on a filmé ce qu'on a trouvé (3 heures de roaming pour voir : ... 1 mec, ou 2, les jours de chance)

Mais on fera bien d'autres vidéos d'ici là, j'en doute pas
Salut les Insidiae,

Après avoir visité votre fofo, mon pote et moi nous nous sommes reconnus dans vos "valeurs" de clan (nous ne recherchons pas un clan uniquement "militaire", par contre du fun et de l'entraide, oui^^)

Nous avons postulé via le menu clan de DF (Mercutio Zarkan et Asaeron Dhin). Nous commençons DF tous les 2 (même si j'ai un peu joué dans le 1er DF au sein du clan Runaway notamment)

Je profite donc de la maintenance quotidienne pour vous signifier nos 2 posutl ;-)

A très vite j’espère

Mercutio
Message supprimé par son auteur.
y'en a qui se plaignent de voir des ennemis ... moi c'est les alliés qui me soulent ils farment toujours aprtout et on est pas censés les kill ... en plus c'est souvent des freekill gavés de loot !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzass
y'en a qui se plaignent de voir des ennemis ... moi c'est les alliés qui me soulent ils farment toujours aprtout et on est pas censés les kill ... en plus c'est souvent des freekill gavés de loot !
Moi à ta place, je péterai une durite. C'est tellement bien d'être libre et de taper tout ce qui n'a pas une icône sur la tête. Je ne fais quasi pas de pve et je peux t'assurer que ma banque déborde de stuff/ressources grâce au pvp (une pensée toute particulière aux Suns).

Après, les alliées c'est sympa, tu peux t'y cacher derrière quand t'as trop peur, le nombre çà rassure. Mais çà tue le fun de se dire que tu peux pas tuer un gros pourcentage du serveur.
Je me souviens Erzass que dans le 1 tu aimais jouer solo ou en petit groupe, et tu étais indépendant, j'espère que tu ne sacrifies pas trop ton divertissement vidéo ludique au profit d'une alliance qui ne te plais pas (j'ai parlé avec Krankone, et il a le même ressentit que toi, il n'a qu'Ang à la bouche, et aucun projet pour votre alliance).

Dernière modification par Li hood ; 16/05/2013 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés