[Actu] Survarium recherche des alpha-testeurs

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Cette actualité été publiée le 4/4/2013 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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Survarium, le MMOFPS post-apocalyptique du studio Vostok, devrait débuter son alpha-test au cours du trimestre. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


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Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes sérieux avec WarZ ?? J'espère que ce jeu n'aura rien de comparable a cette bouse qu'est warz, les sons de ce jeu m'avait crampé le bide AHAH !!! voila c'était juste pour râler un p'ti coup
Merci de ne pas comparer War Z avec celui ci....
Surva, c'est l'équipe de Stalker en utilisant le dernier moteur graphique
War Z, c'est une boite indépendante avec un moteur graphique digne de 2001
Citation :
Publié par Osefblabla
Merci de ne pas comparer War Z avec celui ci....
Surva, c'est l'équipe de Stalker en utilisant le dernier moteur graphique
War Z, c'est une boite indépendante avec un moteur graphique digne de 2001
L'important est qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs de concept et qu'ils nous donnent un vrais mmo de survie et pas un P2W à base de serveur privé pour jouer dans son coin.
Mais il semble que ce ne soit pas un mmo, mais juste un FPS fermé car ils parlent de mode de jeu comme un FPS classique.

Citation :
Affect the story! The survival of humanity remains depends on your actions.
Plot adventures of a small group of players in a series of missions grouped into a single story.
Le genre de chose impossible à appliquer dans un monde persistant et ouvert.
Du PvE dans le style de L4D avec des environnements plus vaste.

Citation :
Dans la droite ligne des survival games dont le développeur se revendique, Survarium entend inviter les joueurs à (tenter de) survivre dans un monde post-apocalyptique, ravagé par une catastrophe écologique
Survivarium a un côté trop militaire, où est donc le civile et les membres de sa familles qui essaient de survivre dans un monde devenu hostile?
Aucun aspect du système de survie n'a été présenté, blessure, nourriture, fatigue mutant ..., ça ne semble pas être la priorité à la place on nous présente des armes et militaire à la limite d'un CoD.
Survival, c'est juste de la pub pour attirer ceux qui sont à la recherche d'originalité et nouveauté en mmo.

Dernière modification par kraken973 ; 11/04/2013 à 13h35.
Citation :
Publié par kraken973
Survivarium a un côté trop militaire, où est donc le civile et les membres de sa familles qui essaient de survivre dans un monde devenu hostile?
Aucun aspect du système de survie n'a été présenté, blessure, nourriture, fatigue mutant ..., ça ne semble pas être la priorité à la place on nous présente des armes et militaire à la limite d'un CoD.
Survival, c'est juste de la pub pour attirer ceux qui sont à la recherche d'originalité et nouveauté en mmo.
ça se voit que tu n'as jamais joué à S.T.A.L.K.E.R ça n'a rien à voir avec left 4 dead ou DayZ
par exemple, ici on parle d'une catastrophe nucléaire (la course aux artéfactes) et non d'infection et de zombies dans un monde civil.

et oui il y'a un système du survie que tu trouvera ici
Citation :
Publié par Mayver
ça se voit que tu n'as jamais joué à S.T.A.L.K.E.R ça n'a rien à voir avec left 4 dead ou DayZ
par exemple, ici on parle d'une catastrophe nucléaire (la course aux artéfactes) et non d'infection et de zombies dans un monde civil.

et oui il y'a un système du survie que tu trouvera ici
Je vois pas en quoi la course aux artefacts ou que le background se base sur une catastrophe nucléaire est un rapport avec la survie.

Le lien que tu donnes est juste un système de gestion des dégâts et condition physique du personnage, ça na rien à voir avec la survie.
On peut trouver ce système dans un jeu qui n'a rien a voir avec la survie comme le Mob Urbain terror de Quake 3 Arena où l'on peut se fracturer les jambes en tombant de haut ce qui réduit la vitesse de déplacement ou les hémorragies qui font perdre en continue des HP (et laissent des traces de sang à terre) qui peuvent être stoppées avec des bandages.

La survie devrait passer par la maintien en vie de son personnage avec un gameplay plus ou moins complexe sur la gestion de sa condition physique mais aussi par la pénalité de mort dans le cas d'un mmo sans oublier des ressources limitées pour le maintient en vie de son personnage qui obligeraient les joueurs à éliminer la concurrence.
Le problème avec les jeux est qu'il suffit d'arrêter de jouer pour geler la condition physique de son personnage où que l'on peut recommencer à zéro avec son personnage qui vient de mourir.

L4D est fun mais ne propose pas un système de survie intéressant, car il n'y a pas de monde persistant, il faut faire un couloir du point A ou point B et finir la partie.
DayZ a un système de survie plus intéressant mais reste limité car souvent les joueurs viennent juste pour PvP sans oublier cette histoire de serveur privé modifiable.

Les développeurs de Survarium jouent sur le gain d'intérêt pour les mmo de survie pour avoir un public qui n'a pas encore trouvé son bonheur.

Dernière modification par kraken973 ; 12/04/2013 à 19h51.
Citation :
Publié par kraken973
Je vois pas en quoi la course aux artefacts ou que le background se base sur une catastrophe nucléaire est un rapport avec la survie.

Le lien que tu donnes est juste un système de gestion des dégâts et condition physique du personnage, ça na rien à voir avec la survie.
On peut trouver ce système dans un jeu qui n'a rien a voir avec la survie comme le Mob Urbain terror de Quake 3 Arena où l'on peut se fracturer les jambes en tombant de haut ce qui réduit la vitesse de déplacement ou les hémorragies qui font perdre en continue des HP (et laissent des traces de sang à terre) qui peuvent être stoppées avec des bandages.

La survie devrais passer par la maintien en vie de son personnage avec un gameplay plus ou moins complexe sur la gestion de sa condition physique mais surtout par la pénalité de mort dans le cas d'un mmo.
Le problème avec les jeux est qu'il suffit d'arrêter de jouer pour geler la condition physique de son personnage où que l'on peut recommencer à zéro avec son personnage qui vient de mourir.

L4D est fun mais ne propose pas un système de survie intéressant, car il n'y a pas de monde persistant, il faut faire un couloir du point A ou point B et finir la partie.
DayZ a un système de survie plus intéressant mais reste limité car souvent les joueurs viennent juste pour PvP sans oublier cette histoire de serveur privé modifiable.
en gros dans survarium tu dois survivre aux radiations, aux anomalies aux divers mutants...
En plus
Citation :
Medicines help you stop the bleeding ,remove the concussion effects, heal wounds and damaged limbs.
on droit soigner ses blessures, saignements...
tu t'attends à pouvoir faire chier tes persos là; parcequ'on est pas dans les sims
Citation :
Publié par Mayver
en gros dans survarium tu dois survivre aux radiations, aux anomalies aux divers mutants...
Les mutants sont-ils une menace sérieuse? Car si ce n'ai pas le cas ça va se terminer comme WarZ pour louer un serveur priver pour faire du PvE, car les serveurs public seront 100% PvP vu que les mutants ne seront pas une menace.
Vu l'annonce du contenu, j'ai bien l'impression qu'ils vont suivre le même système de serveur privé. Un gameplay qui oblige à aller sur serveur privé pour jouer.

Citation :
Publié par Mayver
En plus
on droit soigner ses blessures, saignements...
tu t'attends à pouvoir faire chier tes persos là; parcequ'on est pas dans les sims
pourquoi pas
Citation :
Publié par kraken973
Les mutants sont-ils une menace sérieuse? Car si ce n'ai pas le cas ça va se terminer comme WarZ pour louer un serveur priver pour faire du PvE, car les serveurs public seront 100% PvP vu que les mutants ne seront pas une menace.
Vu l'annonce du contenu, j'ai bien l'impression qu'ils vont suivre le même système de serveur privé. Un gameplay qui oblige à aller sur serveur privé pour jouer.


pourquoi pas
Sur survarium tu as plusieurs modes, PVE, PVP, COOP.
Ce n'est pas trés clair pour l'instant (peut on tuer d'autres joueurs en pve ? tuer des monstres neutres en pvp ?..)

Sinon je suis très d'accord avec toi, Je veux une difficulté hyper hardcore.
je veux que chaque combat soit une pure lutte pour la survie.
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