JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Répondre
Partager Rechercher
Xaender
Alpha & Oméga

Au risque de me répéter, la Wii c'est pas une console (de mon point de vue), danser et gigoter les manettes comme des oncs c'est totalement hors sujet...
kilyan
Roi

Citation :
Publié par Xaender
Au risque de me répéter, la Wii c'est pas une console (de mon point de vue), danser gigoter les manettes comme des oncs c'est totalement hors sujet...
Ben c'est quoi alors?

Ça reste une console, il y a des jeux, certes, interactifs pour la plupart, mais ça reste une console, bonne ou mauvaise soit elle. Donc tu peux te répéter autant que tu veux, tu es sans doute le seul à le penser.

(Je ne cherche pas à te troller, hein, c'est juste que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement)
Llenor
Alpha & Oméga

On ne parle pas de la Wii mais de la WiiU de toute façon...
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
La Wii U se vendra quand les grosses licences Nintendo tomberont, comme d'hab.

Un Zelda, un Mario (Du genre Mario Galaxy), un Metroid... et c'est gagné.

Tu n'achètes pas une console Nintendo pour les jeux tiers, mais bien pour les jeux Nintendo.
On parle de DQ pas d'un random Jrpg, mais le JRPG, sûrement la plus grosse licence dans ce domaine au Japon. Même si je ne suis pas foncièrement contre tes arguments, ça reste décevant pour le jeu, la licence et la console.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xaender
Au risque de me répéter, la Wii c'est pas une console (de mon point de vue), danser et gigoter les manettes comme des oncs c'est totalement hors sujet...

J'ai du mal a faire des gaufres avec ,ça ne doit pas être un moule à gaufre non plus
Jowy Blight
Alpha & Oméga

D'un autre coté ils s'attendaient à quoi, le jeu est déjà sorti sur wii depuis des mois et les potentiels acheteurs l'ont déjà acheté sur wii, le ressortir sur wii u juste quelques mois après la version wii fallait pas s'attendre à en vendre des tonnes.

Ils l'auraient sortie chez un autre constructeur (sony par ex) ou sur PC cela aurait visé un autre public mais ceux qui on une Wii U on généralement la Wii (90% du temps) donc normal que les ventes soient ce qu'elles sont (c'est à dire faible).
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tequilaforce
Vivement qu'ils mettent la clé sous la porte après 10 ans de branlette.
+1 ils pensaient que les joueurs japonais qui avaient achetés le jeu l'année dernière sur Wii allez faire pareil sur la Wii U ...

Square Enix c'était mieux avant...
Eclair Givré
Alpha & Oméga

Squaresoft c'était mieux, cela fait déjà un bon moment que les daubes se promène a coter de nous
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

On sait si l'aventure solo vaut le coup ou si ce n'est même pas à la hauteur d'un DQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite