JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 2024 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une Xbox 720 impérativement connectée ?

Cette actualité a été publiée le 2/4/2012 à 17:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les rumeurs bruissent quant à la prochaine console de salon de Microsoft. Des fuites évoquent la puissance de la prochaine XBox 720, qui nécessiterait une connexion Internet permanente pour jouer.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-Bob-

ba ouais encore heureux que les jeux seront JOL jeuxonline obliger car les jeux solo c'est mort enfin personnellement j'en ai pas acheter depuis 1990
puissance-nexus
Bagnard

elle possédera une ati readon HD de gamme 7000 (double GPU) et un processeur entre 4 et 6 coeurs cadencé a 3 ghz ainsi qu'un lecteur blu-ray, perfect
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Donc en gros ta connexion merde, tu te retrouves sans jeu même en solo?
puissance-nexus
Bagnard

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Donc en gros ta connexion merde, tu te retrouves sans jeu même en solo?
voila
-Bob-

tkt pas il y aura tetris ou bien sonic en solo si jamais ta connexion ne marche pas xD paye ta console et vive le pc :x
Grendier [Aelia]
Roi / Reine

ou même il y a des gens encore en 2012 qui non pas internet alors il seront automatique interdit de console.
Bye bye microsoft.
Raph /
Alpha & Oméga

De plus en plus restrictif , autant rester sur pc
Anonymeroll
Marquis / Marquise

hooooo hoooo plus de jeux d’occasion avec cette consone comme avec la ps4 d’ailleurs si l'on croit les rumeurs ( en plus de la rétrospective en moins pour celle-ci ) >> ils font quoi pour les pauvres comme moi ???!!
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Ils ont craqué, encore une mesure pour lutter contre le piratage ...
Je ne trouve plus d'argument pour prendre une console par rapport à un pc ?
Anonymeroll
Marquis / Marquise

ouais
en plus tous se dématérialise en ce moment
PC >> ALL
Mebenn
Dieu supérieur

Les DRM existent aussi sur PC, et ils ne sont pas prêt de disparaître.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Il y a beaucouq de fuites aussi, et melangé a des rumeurs dons des intox crée par des trolls, donc voila.
vectivus
Alpha & Oméga

étant connecté sans arrêts deja sur ma 360, ça me dérangera pas plus que ça, après quand je vois que certains on pas internet en 2012 je me dit go allez chez Orange ou appelez Free quoi!!! serait temps de se sortir le doigts du cul...sans internet c'est comme les ados sans leur Iphone, c'est pas faisable du tout...

Bref, je al trouve moyenne niveau puissance, mon ordi est plus puissant et je le trouve moue du cul perso sur certains jeux donc bon...surtout qu'en 2013 ça sera carrément démodé comme stats

bref j'achèterais certainement la prochaine PS je sens...
damien0193
Grand duc / Grande duchesse

Mouarf j'ai envie de dire enfin la fin de microsoft dans le monde des console si c'est vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite