JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 2073 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
l3gi0n
Duc / Duchesse

ok je suppose qu'il s'y retrouve sur le ratio chance/chaos investis
Talu
Alpha & Oméga

Bah tu m'étonnes, avec un truc qui se revend 20ex ... mais dieu que ça dois être lourd d'être en permanence au taquet pour acheter ces trucs.
Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga

pété les scores hier, cloak 6L, 220 pdps wand et un shavron -.-
Alsid
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Talu
Bah tu m'étonnes, avec un truc qui se revend 20ex ... mais dieu que ça dois être lourd d'être en permanence au taquet pour acheter ces trucs.

Voll devotion ca tourne plus autour de 30/35 ex et les build joué avec sont simplement opeope entre le build fakener et celui de havoc avec quoi il farm le uber atziri en bloodline, mjolner life.

On peut très bien sans passé pour ces build ils sont fort sans mais avec c'est juste un carnage.
Talu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pakku
pété les scores hier, cloak 6L, 220 pdps wand et un shavron -.-
Salow
Pam

gros Q&A officiel avec un petit bonus
Varam
Comte / Comtesse

Que du bon dans ce QA.

J'ai hâte de voir les nouveaux uniques qui a priori devraient recréés des synergies avec d'anciens.
Et content d'apprendre qu'ils vont se remettre au taf, mais bon ils avaient mérité leur petit break quand même.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Petite vidéo d'un run atziri pour présenter mon nouveau MF'er

Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga

ha ben version FR a venir avec l'act 4 il semble... ça doit vraiment brûler les yeux..
Darwyn
Alpha & Oméga

Salut, j'ai commencé PoE il y a quelques jours et je viens de le finir en Normal. Cependant je n'ai pas croisé Zana une seule fois, où peut-on la rencontrer ?
(A moins que ce soit logique et qu'on ne puisse la croiser qu'en Cruel voire en Merciless, aucune idée, et le wiki ne m'a pas franchement aidé. :/ )

Autre question : quand je créerai un reroll, je pourrai lui passer facilement des items/gems (genre stash commun au compte) ou il faut de l'aide ? (Voire même c'est impossible ?)
Pam

stash commun au compte
zana c'est map only donc merciless +
Darwyn
Alpha & Oméga

Nouvelle question ! D'après ce que je trouve (sur le wiki recettes ici, sur le wiki anglais...) et mon expérience, les items avec de la résistance chaos donnent un alchemy shard chez les vendeurs. Pourquoi n'est-ce pas le cas des Amethyst Rings (ils ne me donnent que des fragments de parchemins) ? Ou alors ça ne concerne que les objets rares ?
Pam

C'est le suffix qui te récompense, pas le bonus inhérant de l'item
par exemple l'occulist vestement te donnera qu'un scroll fragment malgré son spell dmg
Harest
Alpha & Oméga

Petite question puisque je n'ai pas joué depuis... longtemps. Y'a des nouveautés concernant les items à conserver (par rapport à ce qui est indiqué ici) ? Il manque une petite info sur le set de rares pourris qui file une chaos d'ailleurs. Mais avec les éventuelles nouvelles recettes, je ne sais pas s'il y a de nouveaux items à surveiller.

Je demande ça maintenant parce que j'ai des tonnes de stashs blindés en remove-only et certains le sont juste avec des anneaux / amulettes où je ne suis pas sûr qu'il y ait un quelconque intérêt (hormis le craft 7 iron ring + 1 amu / anneau de base pour un rare, pour ensuite choper une chaos avec un set complet).
Pam

y'a des gens dans la one month sc ? j'ai fini mes challenges si vous voulez du stuff
1 goldrim
1 carcass
1rashkaldors_patience entre autre
également une ex, un peu de monnaie et quelques maps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite