JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Comment vous estimez le dps de votre perso ? A part le tooltip je vois pas trop ou je peux trouver cette info.
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Bonjour
Que ce passe t'il avec le site: spreadsheet?
merci
Twanga
Dieu créateur

Citation :
Publié par edhiltir
Comment vous estimez le dps de votre perso ? A part le tooltip je vois pas trop ou je peux trouver cette info.
Le tooltip est à relativiser en fonction du spell, des gemmes de support et du level. Par exemple au niveau 90 2k dps dans le tooltip de spork totem c'est beaucoup, mais 2k dps dans le tooltip de frenzy ça pue .
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Et 5K dps sur le tooltip d'EK au lvl 81 ?
Non parce que bon c'est censé etre un spell qui fait mal et je suis assez dubitatif. Heureusement le curse projectile weakness fait le café à coté.
Pam

Citation :
Publié par edhiltir
additionner la moyenne des valeurs affichées x cast-attack/s x nb projectiles
additionner la moyenne des valeurs affichées x crit multiplier x cast-attack/s x nb projectiles
((non crit x (100 - crit chance)) + (crit x crit chance))/100
multiplier par les valeurs qui ne sont pas dans le tooltips (ele weakness, shock stacks, point blank)
et après t'as un chiffre super cool qui correspond pas à la réalité, surtout si tes souvenirs de maths sont périmés
L'avantage de la cb c'est que les diamonds flasks existaient du coup avec 100% chance de crit c'était plus simple. Vu que je joue sans crit je me contente du tooltips x 1.4 (point blank)
xuppra
Comte / Comtesse

Bonjour à tous,
J'ai une petite question par rapport au trade avec les pnj
Normalement, si j'ai bien compris, on peut échanger 5 item de même lvl et de rareté normale ( item blanc ) à un pjn et en retour, le pnj nous donne un item rare.
Je viens d'essayer avec des thiket bow tous blanc, tous looté dans la même zone mais ça n'a pas marché.
Il n'ont pas tous le même nombre de slot et l'un d'eux est de qualité +6%
Est ce normal ?
Cali ^^
Alpha & Oméga

Ta recette doit pas être bonne, le seul truc du genre que j'ai trouvé est ceci

Citation :
Item (magic, unidentified) ×1 :
Item (magic) ×5
The components must all be of the same base item type (e.g., Coral Ring). The result will have the lowest item level of all components.

Item (rare, unidentified) ×1 :
Item (rare) ×5
The components must all be of the same base item type (e.g., Coral Ring). The result will have the lowest item level of all components.
Et puis en même temps si ta recette existait, on passerait notre temps à stocker les blancs
xuppra
Comte / Comtesse

Citation :
Et puis en même temps si ta recette existait, on passerait notre temps à stocker les blancs
Oué c'est pas faux

J'avait cru voire ca dans un forum en anglais, mais j'ai du mal comprendre et j'arrive pas à le retrouvé
En même temps, ca serait rentable pour GGG, y'aurait mass achat d'extension de coffre

J'ai aussi une remarque,
Je comprend pas le mec qui disent " farm dock jusqu'au lvl 72 pour aller sur les maps après"
Perso, avec du stuff moyen, j'ai déja fait trois map blue ( j'ai pas encore assez de curentie pour faire des rares ) et ca s'est bien passé, j'ai même loot un bow qui m'a augmenté mon dps de 30% environs ( c'est à vous dire a quel point mon stuff est naze)
Alors peut etre qu'en HC, vaut mieux attendre, mais en SC, on s'en tape un peut, tu commence les map après un lvl up et c'est bon.

Enfin, j'ai une question, qu'est ce le ilvl ? Genre un bow qu'on loot au dock na pas les mémes perspectives de craft qu'un bow de méme lvl qu'aurait loot sur une map 70 ?
Yesu
Alpha & Oméga

Pour pas gaspiller tes maps. Au lvl 71 tu gagnes encore 90% de l'expérience que te donnent les mobs des Docks (lvl 62), au 72 ça passe à 76%.
Citation :
Genre un bow qu'on loot au dock na pas les mémes perspectives de craft qu'un bow de méme lvl qu'aurait loot sur une map 70
C'est ça , les meilleurs mods sont accessibles avec les ilvl les plus hauts. Regarde ici.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xuppra
Enfin, j'ai une question, qu'est ce le ilvl ? Genre un bow qu'on loot au dock na pas les mémes perspectives de craft qu'un bow de méme lvl qu'aurait loot sur une map 70 ?
Ouais mais perso je comprends pas l'intérêt. Si tu parles d'un arc level 62 (Maraketh Bow), pourquoi tu crafterais sur cet arc ilvl70 plutôt que de crafter sur un Harbinger Bow (level 68, dps de base + haut) ou un Imperal Bow (level 66, dps de base + bas mais + rapide (donc dps monte + vite avec des bonus aux dégâts)) ?

Note que si tu es level 62 et que tu achètes un Makareth Bow blanc ilvl 70 et que tu l'alchemy, si tu rolles un affixe qui nécessite un ilvl supérieur à 62, le level requis pour porter ton arc devient le level nécessaire à roll cet affixe.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quild
Ouais mais perso je comprends pas l'intérêt. Si tu parles d'un arc level 62 (Maraketh Bow), pourquoi tu crafterais sur cet arc ilvl70 plutôt que de crafter sur un Harbinger Bow (level 68, dps de base + haut) ou un Imperal Bow (level 66, dps de base + bas mais + rapide (donc dps monte + vite avec des bonus aux dégâts)) ?
Parce que cet arc aurait 6 link?
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cali ^^
Parce que cet arc aurait 6 link?
Ouais, ok, dans le cas assez exceptionnel où tu lootes un 6L, tu peux.
Tu peux aussi le vendre pour t'acheter un 6L sur un autre type d'arc
xuppra
Comte / Comtesse

Houla, j'en suis loin du 6L, un 5L serait déja énorme pour moi ( déja une 40 éne de fusing dépensé sur un 6S)

Bon, pour clarifier ma question, je vais prendre un exemple:
J'ai loot une 10éne de thicket bow lvl 56 à fellshrine, donc avec un ilvl 59, et aujourd'hui sur une map lvl 66, que j'ai crafté ( ca a pas donné de bons trucs)
Ensuite, j'ai looté également un thicket bow lvl 56, qui a donc un ilvl 66, donc a de meilleurs perspective de craft, vu qu'on peut avoir des affixe d'un niveau 66
Est ce que c'est juste ?
Yesu
Alpha & Oméga

Oui. En prenant comme exemple le mod qui donne du +min +max damage en froid pour les armes :
un thicket ilvl 59 pourra au mieux avoir le mod +19-25(min) +39-45(max) cold damage tandis qu'un thicket ilvl 66 aura au mieux le mod +23-31(min) +46-54(max) cold damage.
xuppra
Comte / Comtesse

Ok, donc j'ai enfin compris, merci à tous
Ca serait cool de l'ajouté au post de pam sur le craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite