Et Vous, sur quel build vous partez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
Une majeure partie sont relativement simples et permettent de monter rapidement. Il faut juste consulter fréquemment celles qui sont réalisables aisément pour monter vite.
D'accord. En fait, je regarde la carte, je fais toutes les missions principales et secondaires. Cependant, je ne fais pas de courses, ni les retombées d'arche et j'essais de visiter tous les lieux sur ma route...

Donc, il faut que je fasse tout en fait. Je vais revenir sur mes pas et faire toutes les épreuves proposées.

Merci pour les conseils.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour le tank je pense plutôt que c'est la surcharge qu'il faut, de plus c'est très orienté explosif et rechargement auto des armes (histoire de garder l'aggro je pense), et allant chercher les bons passifs, il doit y a moyen d'encaisser un minimum.

C'est sur ce genre de build que je pense partir, après on verra bien si y'a vraiment moyen de faire un tank sur le jeu, mais en tout cas pendant la bêta, les grosses bêtes avaient plein d'amour à m'offrir avec ce genre de build.
Intéressant ça !

Mais beaucoup de "explosion". Est-ce que le combat au fusil à pompe, fusil de combat, signifie "Explosion" ou "Corps à corps" (comme Vol des munitions par exemple) ? Je ne sais pas si Corps à corps est juste une attaque avec la touche F, ou ca prend en compte aussi les fusils à pompe, combat.

PS :Pour ce genre de build que vous proposez, vous conseillez plutôt Fusil à pompe, combat ? Je sais que l'un fait plus de dégat au cac, tandis que l'autre à moyenne porté.
En seconde arme je me demande si pistolet n'est pas une bonne idée ? ^^

Dernière modification par Sin ; 04/04/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par Sin
Intéressant ça !

Mais beaucoup de "explosion". Est-ce que le combat au fusil à pompe, fusil de combat, signifie "Explosion" ou "Corps à corps" (comme Vol des munitions par exemple) ?
non. explosion c'est les lance-roquettes, les lance grenades et les grenades (plus un type très particulier de fusil à canon scié qui balance deux grenades).


corps à corps c'est ta touche F.
mais avec les bons mods et armes (x1.15 de degats de base, soit +15%, +15% avec la synergie brute, et +20% avec le mods) on peut obtenir +50% de degats de corps à corps
et c'est sans les compétences (on obtient rapîdement +10%, ca doit monter à +20 voir +30% au final) et les EGO passifs (+30% avec un bouclier vide par exemple)
bref tu mets vite des mandales à 1k5
C'est le truc d'optimisateur de fou. Sur le papier c'est un bonus de set. Dans les faits faut une chatte de malade mental pour avoir la chance de trouver la bonne arme avec le bon bonus, et les mods avec les bon bonus pour la bonne arme.

Tu vois comment c'est difficile de loot les bons mods pour les bons slots de ton arme ? Tu rajoutes un facteur en plus
A terme on peut je pense débloquer tout l'arbre de talent, j'étais partis sur la surcharge et j'ai débloqué la moitié du carré pour arriver de l'autre côté. Ca permet de tester un peu tout à terme, j'ai beaucoup plus de compétences de débloquées que d'utilisées.

Pour ce qui est de redistribuer ses points, j'ai pas trouvé, c'est où ?

Sinon pour ma part je joue Sniper coup par coup et flingue. J'étais au début pas convaincu des pistolets, mais mettre des critiques à 3k c'est relativement priceless, surtout si on prend un flingue double shot avec un chargeur d'une 15aine de balles avec les bons mods, ça permet de se sortir de pas mal de situations douteuses quand on s'est gentiment fait débordé en visant comme une tanche avec notre fusil.

Par contre pour ce qui est du PvP le snipe est relativement inutile du fait que c'est super chaud de se planquer et que tout l'monde est fufu / pompe en face, du coup j'ai pas trop poussé ce mode là.

En coop et solo le flingue / snipe très bien par contre en arche faut switch flingue / fusil à pompe ou fusils d'assaut, tout simplement impossible de faire du DPS conséquent avec le chaos ambiant, si certains arrivent à snipe là dedans en étant premier aux dégats à l'arche je leur tire mon chapeau.
Hello,

Les mods lootés sont-ils plus efficaces que ceux achetés ? Parce que sinon, y a des "magasins" qui permettent d'avoir un choix plutôt immense si pas complet. Faut juste savoir auquel aller !

Les synergies aussi semblent pouvoir s'acheter, mais quand tu parles de bonus pano, sur quoi ça se base pour être actif ? Faut que l'arme soit full mod pour que l'effet de synergie soit actif ? (je n'ai pas encore pu tester de synergie)

Le fusil à pompe qui lance des grenades est-il aussi comptabilisé comme "explosif" ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
C'est le truc d'optimisateur de fou. Sur le papier c'est un bonus de set. Dans les faits faut une chatte de malade mental pour avoir la chance de trouver la bonne arme avec le bon bonus, et les mods avec les bon bonus pour la bonne arme.

Tu vois comment c'est difficile de loot les bons mods pour les bons slots de ton arme ? Tu rajoutes un facteur en plus

Donc ça veut dire que l'archétype (méca, paria etc...) que tu prends au départ est important ?
Logiquement dans le HL les archétypes devront avoir de l'important puisque certaines armes (orange) portent des synergies par 'classe'. Maintenant à voir s'il cela est obligatoire ou primordial, j'en doute sinon cela aurait été dit.

Pour le moment j'ai pu choisir méca pour le pitch sur la fiche pas pour le HL.
Maintenant est ce que ça interdit un méca de porter un fusil de précision HL parce qu'au début on porte une mitraillette ??? je pense pas.
Personnellement j'ai commencé un vétéran, je le joue au fusil d'assaut + petit flingue, et j'ai pris Leurre, avec tout les passifs réductions de dégâts, je pense qu'on peux arriver à tanker pas trop mal ! Avec un peu de point dans surcharge pour pouvoir tenir l'aggro. 'Fin c'est un peu flou pour le moment ! A voir par la suite . Puis pourquoi pas enlever le petit flingue et prendre un lance roquette pour l'aggro zone.

Sinon je joue sur PS3 si des personnes veulent jouer à plusieurs hésitez pas à m'ajouter : Pseudo PS3 : Dolgarok.

Ego 109 pour le moment
perso j'ai DEUX build
l'un avec le leurre et acces sur le snipe et le non mouvement (fusil verrou/fusil grenaille)
l'autre avec surcharge et acces sur le dégat brut lanceur boum/ mitrailleuse acces sur rechargement et augmentation degat zone

Et oui car en fait tu peux avoir jusqu'a 5 builds différents et donc autant de chemin d'ego

ps: je rappel que lorsque vous equipez un truc sur un profil, il faut penser à le mettre sur les autres car sinon on se retrouve avec des cochonnerie lv 1 que on ne peux pas vendre.

pps: manip fermer comparer/equiper un truc inutil/ équiper le bon truc cela permet de mettre le même equipement sur plusieurs profils il y a des fois des pb.
Citation :
Publié par dugfort

ps: je rappel que lorsque vous equipez un truc sur un profil, il faut penser à le mettre sur les autres car sinon on se retrouve avec des cochonnerie lv 1 que on ne peux pas vendre.

pps: manip fermer comparer/equiper un truc inutil/ équiper le bon truc cela permet de mettre le même equipement sur plusieurs profils il y a des fois des pb.


Merci lol me demandais pourquoi j arrivais pas a démantelé un objet ou le vendre :-). Par contre le build cest du test, jai pris le fufu pour mes missions solo et je switch en surcharge dans les tombés d arche.
Citation :
Publié par Swood
Logiquement dans le HL les archétypes devront avoir de l'important puisque certaines armes (orange) portent des synergies par classe
Non, il y a juste certaines synergies qui portent le même nom que les "classes" de départ.
d'ailleur j'ai respé je ne peux plus prendre camouflage et surcharge.
Avant j'avais mis 1 point dans surcharge pour les arches et le reste dans camouflage et les atouts autour, je respé et je n'es plus le droit de mettre un point en surcharge et j'ai l'atout Charognard avec 1 point dedans même après respec, es ce normal tous cas? o
Bonjour ^^

Je suis en train de monter ce Build en essayant de l'orienter ce qu'on peut dire pseudo-Tank (partir devant prendre un max de coup a la place des autre) :

En rouge les skills a atteindre et prendre.

defian11.jpg

Avec ce build, j'hesite toujours sur le choix d'armes... Que me conseillez-vous ?

Je pensais mitrailleuse legere + fusil de combat.

Merci
Citation :
Publié par Sin
Bonjour ^^

Je suis en train de monter ce Build en essayant de l'orienter ce qu'on peut dire pseudo-Tank (partir devant prendre un max de coup a la place des autre) :

En rouge les skills a atteindre et prendre.

defian11.jpg

Avec ce build, j'hesite toujours sur le choix d'armes... Que me conseillez-vous ?

Je pensais mitrailleuse legere + fusil de combat.

Merci
Mitrailleuse légère pour le mono cible et Lance roquette pour l'aggros multi cible peux être sympa ! Fin une arme qui permet d'aoe avec un bon dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés