JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 115 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
mine12
Déesse suprême

le tchat tres embetant

bonsoir
vous pensez qu'ils vont faire quelque chose pour le tchat du jeu, il y a aucun chuchotement possible, et aucune facon de l'agrandir a part W pour voir le tchat complet c'est assez embetant pour parler aux amis sans grouper.
donc obliger de grouper pour se parler pas d'autre facon.
ou bien il y a une solution que j'ai pas vu dans les paramettres mais je pense pas
merci bien pour vos reponses
bonne soiree
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mine12
bonsoir
vous pensez qu'ils vont faire quelque chose pour le tchat du jeu, il y a aucun chuchotement possible, et aucune facon de l'agrandir a part W pour voir le tchat complet c'est assez embetant pour parler aux amis sans grouper.
donc obliger de grouper pour se parler pas d'autre facon.
ou bien il y a une solution que j'ai pas vu dans les paramettres mais je pense pas
merci bien pour vos reponses
bonne soiree
Carremnt c'est chiant !
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

je plussoie c'est tres mal foutu de ce coté la
Sictas
Alpha & Oméga

En fait le mieux pour parler de vos ressentis, c'est d'aller directement sur le forum officiel.
kcko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sictas
En fait le mieux pour parler de vos ressentis, c'est d'aller directement sur le forum officiel.
Clair autant fermer JoL vu que tous les jeux ont leurs propres forums =)
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Disons que les requêtes d'améliorations seront mieux entendues sur le forum officiel qu'ici, surtout
Sictas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Medenor
Disons que les requêtes d'améliorations seront mieux entendues sur le forum officiel qu'ici, surtout
Merci Medenor,
Donc oui c'est bien d'en parler sur JoL de tout ce qui va ou pas, mais le mieux c'est effectivement d'aller sur le forum officiel et de parler justement des choses qui seront bien d'être changé, ça sera plus facilement lut (même si Taome passe régulièrement ici)
D'ailleurs moi le premier je trouve que le système de tchat et d'interface est pas fait pour le joueur pc.
Hidwulf
Empereur

Bah pour ma part ça se résume à aucun tchat je ne vois personne parler ... je ne vois aucune conversation c'est flippant pour un mmo.

Quand à l'affichage de la fenêtre de tchat ... je vois rien dedans non plus.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Oui le système pour parler est nul à *****.
Je pense que ça sera une priorité pour Trion, en tout cas j'espère .
J'ai été en bg, et sur la fenêtre de chat un flood magistral des Kill et ... comme si j'étais sur TS avec les autres joueurs , une bruit de fin du monde alors j'ai essayé de virer ça.... et je me suis retrouvé avec une fenêtre de chat vide et impossible de la quitter.
Kheatz
Dauphin / Dauphine

Salut,

l'une des raisons pour lesquels je n'ai pas franchi le pas de l'achat et me suis arrêté aux Béta.
Ce point du tchat a été remonté depuis le début des bétas sur les forums officiels et aucune évolution n'a été mis en place, excepté la mise en place de serveurs vocaux par les CM et quelques clans.
Au delà des bugs du tchat (tchat qui reste vide et nécessité un reset (déco/reco), etc..), c'est un jeu exclusivement orienté vers la communication par vocal et non pas vers la communication par tchat, tel en est la volonté de développement du jeu .
SHA-512
Alpha & Oméga

Idem, j'arrive pas à retrouver l'aspect MMO sans ce chat, du coup, ça ne m'a pas poussé à l'achat. Me suis même demandé si il y avait des guildes et tout, bon je me suis pas super renseigné non plus mais j'avoue que ça m'a surpris. C'est surement à cause de la version console, ou personne ne se cause sur un chat textuel
lenys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kheatz
Salut,

l'une des raisons pour lesquels je n'ai pas franchi le pas de l'achat et me suis arrêté aux Béta.
Ce point du tchat a été remonté depuis le début des bétas sur les forums officiels et aucune évolution n'a été mis en place, excepté la mise en place de serveurs vocaux par les CM et quelques clans.
Au delà des bugs du tchat (tchat qui reste vide et nécessité un reset (déco/reco), etc..), c'est un jeu exclusivement orienté vers la communication par vocal et non pas vers la communication par tchat, tel en est la volonté de développement du jeu .
Bon ba j'était presque près a l'acheter,mais la si y'a aucun Tchat ça sera sans moi.
du coup pour monter des groupes/raid toussa comment vous faite?
pourtant DC universe qui je vous l'avoue n'est pas le mème jeu,mais qui était quand mème une vue a la 3eme personne avec viseur,comme TERA d'ailleurs,z'ont bien un Tchat eux,et de + DC universe est largement jouable a la manette.
c'est pas parce que le jeu est sortit sur Xbox360/PS3,qu'il peuve pas faire une interface spéciale PC,mème Order and Chaos sur Freebox a sont interface prévu pour console avec un Tchat qui marche nikel et une interface vraiment bien pensé.
encore un jeu sortit trop.
je vous souhaite un bon essuyage de plâtre les z'amis
GoTua
Alpha & Oméga

On est bien d'accord le chat, ou plutôt l'interface en général, est l'un des aspects les plus ratés du jeu.
On voit clairement que sur cet aspect en particulier la version pc pâtit du développement commun avec les versions consoles.

La meilleure solution pour communiquer dans ce jeu (et on voit bien que le jeu nous pousse à l'utiliser) c'est effectivement d'utiliser le chat vocal.

Citation :
Publié par SHA-512
Idem, j'arrive pas à retrouver l'aspect MMO sans ce chat...
Pour ma part ce chat (volontairement ?) bridé c'est ce qui me pousse a aborder ce jeu non pas comme un mmo classique mais de la façon dont j'ai déjà abordé des jeux multi comme les Borderlands : en petit groupe et en vocal, de préférence avec des potes et là tout de suite l'expérience de jeu devient bien plus agréable.
Ninis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SHA-512
Idem, j'arrive pas à retrouver l'aspect MMO sans ce chat, du coup, ça ne m'a pas poussé à l'achat. Me suis même demandé si il y avait des guildes et tout, bon je me suis pas super renseigné non plus mais j'avoue que ça m'a surpris. C'est surement à cause de la version console, ou personne ne se cause sur un chat textuel
Je laisse tomber ce jeu, pas de social , pas de convivialité.
C'est impossible pour moi de jouer sans des gens , des discussions ( ou du flood ) ou des drames sur le canal

Bon jeu à tous ! ^^
Bob Michet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lenys
Bon ba j'était presque près a l'acheter,mais la si y'a aucun Tchat ça sera sans moi.
du coup pour monter des groupes/raid toussa comment vous faite?
A priori que des zones open en groupe donc pas besoin de faire des groupes / raid... c'est vrai que le côté multijoueur me semble du coup assez anecdotique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite