[Actu] Intrusion non autorisée dans les bases de The War Z, appel à vigilance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2013 à 15:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les bases de joueurs de The War Z et de son forum officiel ont fait l'objet d'un piratage. Des données personnelles de joueurs sont compromises et le forum est déconnecté. OP Productions appelle à la vigilance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alalala Sergey, quel amateur!

Ils parlent encore de nouvelles maps? ou c'est fini ces idées à la con?

Ps: Je suis un ancien joueur des 1ères heures pas très très satisfait d'avoir lacher 20€ pour une pré pré pré alpha
Il faut aussi ajouté que cela fait déjà une semaine que le hack a été fait et il ne le dise que maintenant officiellement.

Sachant qu'il on eu accès à toute la base de donné/ftp déjà depuis plus de 2 semaine.
Citation :
Publié par Kenjy
War Z aurais pu être un très bon produit mais géré a la mords moi le nœud comme on aura pu le constater a plusieurs reprises
Je pense que tu touches la vérité du bout des doigts.
Jeu de merde.
Le succès aurait pu être là s'ils avaient été plus honnêtes et moins gourmands. Sur le papier c'était une tuerie, mais les gros guignols qui sont à sa tête son totalement décérébré.

Le jeu ne sera jamais ce qu'il aurait du être (cf: les features annoncées avant la sortie de l'alpha en octobre) et il va souffrir jusqu'au bout de sa mauvaise pub.

Maintenant qu'ils se sont fracassés les dents par terre, la team DayZ va pouvoir récupérer tous les joueurs, clap clap Hammerpoint.
Oui enfin on y est pas hein.
Ca fait des mois que tout le monde râlent et y'a encore une race de joueur dessus.
J'ai acheté les 2 et dayz à aussi ses défaut, meme si on est très loin de l'incompétence de war z, l'ambiance est pas du tout DU TOUT la même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SpectruM
la team DayZ va pouvoir récupérer tous les joueurs, clap clap Hammerpoint.
Je doute fortement que la Communauté des joueurs Day Z soit ravie de récupérer de tels zigotos.
lol
De plus, Dean Rocket a annoncé à la Pax East 2013 :
1) les loots militaires seront très peu nombreux par rapport au mod. Et trouvez un revolver et quelques balles tiendra quasiment du miracle.

2) il pense que le système de gestion de santé devrait inciter les joueurs à s'entraider plutôt que de s'entretuer. Et si il constate que les joueurs se tirent dessus à vue. il prendra des mesures visant à l’empêcher ou limiter le massacre.

Donc 2 jeux différents : WarZ fps zombies, DayZ survival zombies ?!
Affaire à suivre.
A une période, il n'était pas question de changer de nom pour le jeu ?
Parce que justement le nom du jeu ressemblait trop au nom du film (ou plutôt du livre) alors qu'ils n'ont pas les droits.
Encore une petite arnaque supplémentaire pour se faire du pognon
Citation :
Publié par Arvern
A une période, il n'était pas question de changer de nom pour le jeu ?
Parce que justement le nom du jeu ressemblait trop au nom du film (ou plutôt du livre) alors qu'ils n'ont pas les droits.
Encore une petite arnaque supplémentaire pour se faire du pognon
pour la petite information, c'est tombé à l'eau pour la simple raison que déjà les droits de copyrigths de brevet n'existe pas pour le livre, et que donc la paramount a déposé le brevet pour le film et d'éventuel jeux, hors entre leur dépôt de dossier et celui de HP y'a eu que 12h pour la gestion voir même moins!
En gros y a juste eu une négociation tarifaire me semble et basta! Après rien ne dit que la paramount ne ressort le dossier si ils veulent faire un Jeux vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés