Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edhiltir
Les épisodes sont cumulatifs, ils ne remplacement pas le contenu précédent et aucun n'est indispensable (sachant que les épisodes 1 à 4 sont inclus dans le jeu de base, puisque sortis gratuitement à l’époque). Et il y a un intérêt a refaire régulièrement les épisodes 5 à 7 (puisque ce sont des missions d'insigne). L’épisode 8 aussi, mais le format est différent (le CD des scénarios n'est pas le même que celui des missions classiques et est prevu pour debloquer des augmentations, une nouvelle roue rattachée aux skills alors que les insignes sonts liés aux équipements)

En tout cas, pour 30€ je pense que ça vaut le coup. Mais tu peux, peut-etre, avant de te lancer, tester le jeu gratuitement pendant 72H .
Ok ok je vois, j'avoue que je vais surement test avant, car mes souvenirs de la bête m'empéche un peu d'acheter directement le pack a 30€ (Personnage pas fluide surtout que jme rappel xD)

Edit: J'ai demandé une clef 72H et j'en profite pour télécharger le jeu et je compte aller chez les Illuminati en Sword/Hammer donc en "Goon" car ça a l'air pas mal et quand j'avais testé la bêta, j'avais test un peu l'épée et c'était pas mal

Edit2: esqu'avec l'accés 72H on peux atteindre le/les premiers donjon? histoire de se faire une idée quand même

Dernière modification par Take ; 15/12/2013 à 08h27.
Citation :
Publié par Take
Ok ok je vois, j'avoue que je vais surement test avant, car mes souvenirs de la bête m'empéche un peu d'acheter directement le pack a 30€ (Personnage pas fluide surtout que jme rappel xD)

Edit: J'ai demandé une clef 72H et j'en profite pour télécharger le jeu et je compte aller chez les Illuminati en Sword/Hammer donc en "Goon" car ça a l'air pas mal et quand j'avais testé la bêta, j'avais test un peu l'épée et c'était pas mal

Edit2: esqu'avec l'accés 72H on peux atteindre le/les premiers donjon? histoire de se faire une idée quand même
tu peux test tout ce que tu veux!!! c'est un accès 3 jours sans restriction.
aprés les anim' on un peu changer mais ça reste minim' par rapport au contenue et plaisir de jouer (faut pas que faire la zone du debut, et bien développer son perso)
Il ne faut pas rusher le jeu, c'est un jeu qui se savoure, on prend son temps on se casse la tête sans spoiler à tout va ^^

bon jeu et bienvenue chez les illu ;-)
Peut on savoir de quel jeu tu viens pour avoir remarqué ce problème de fluidité / animation ? je trouve qu'a chaque fois qu'on change de jeu, on trouve ça un peu bizarre graphiquement au début, et puis l'oeil s'habitue au changement et on s'y fait très vite.

J'ai fait un petite pause à un moment sur tsw et je suis reparti sur lotro, niveau animation c'est encore pire lol, et quand je suis revenu sur tsw, je savais plus me déplacer, quand je voulais faire demi tour je faisais des 360 degrés, ce genre de chose. Il faut de le temps de s'adapter à tout changement
Citation :
Publié par SHA-512
Peut on savoir de quel jeu tu viens pour avoir remarqué ce problème de fluidité / animation ? je trouve qu'a chaque fois qu'on change de jeu, on trouve ça un peu bizarre graphiquement au début, et puis l'oeil s'habitue au changement et on s'y fait très vite.

J'ai fait un petite pause à un moment sur tsw et je suis reparti sur lotro, niveau animation c'est encore pire lol, et quand je suis revenu sur tsw, je savais plus me déplacer, quand je voulais faire demi tour je faisais des 360 degrés, ce genre de chose. Il faut de le temps de s'adapter à tout changement
Me semble que j'était sur Aion

Mais justement je trouve les animations bien mieux sur TSW maintenant, il me semble que sur la bêta c'était bien plus "rigide" comme par exemple le saut qui a bien changer
J'ai une p'tite question svp...

Dsl si la question a déjà été posée, mais mes premières recherches sont un échecs (je continue de chercher) mais Comment accède t-on au raid de New York ? Je suis actuellement dans l'histoire de l'épisode 6 avec "celui qui a passé un peu trop de temps au soleil (said)" mais personne pas un PNJ m'a dit d'aller à NY pour faire le raid (épisode 4 pourtant)... est-ce normal ?

d'avance merci

bon jeu à tous
Salut,

Personne ne t'indique où le trouver, mais si tu vas voir un certain théoricien du complot caché dans un lavomatique, il pourrait t'en dire plus.

De même, tu ne recevras aucune notification concernant l'accès à l'autre raid.
Ce raid est accessible depuis Solomon island (Kingsmouth même) et est en rapport avec la pêche de gros poissons un peu tentaculaires.
Bonsoir,

Je viens de "valider" ma première augmentation (survie), toutefois j'ai une question svp :

Je dois l'associé à un pouvoir de survie aussi, mais est-ce que je pourrais le changer par un autre ensuite plus puissant, ou l'association est irréversible ?

bon jeu à tous
Tu modules comme tu souhaites. Ca fonctionne exactement comme les de skills. Tu les prends, tu les changes, faut juste que l'augment soit compatible avec le skill (tu peux pas mettre un augment de survie sur un skill pur dps).
Citation :
Publié par edhiltir
(tu peux pas mettre un augment de survie sur un skill pur dps).
oui oui cela je l'avais deviné... merci pour ta réponse rapide !

je vais de ce pas rajouter mon amélioration survie
Un nouveau venu ici aussi !

je pense me diriger vers la faction "Dragon" (qui me semble la moins représentée) dans un premier temps. Bon, je suis un grand casual, ma venue ne risque pas d'engendrer un retournement de domination ou autre.

La communauté française est sur Drac, si j'ai bien suivi. Il y a un peu de roleplay sur TSW ?

Plus le temps de m'investir beaucoup dedans, mais si je croise des roleplayers, ça sera un plaisir.

Le boiteux
Citation :
Publié par Le boiteux
Un nouveau venu ici aussi !

je pense me diriger vers la faction "Dragon" (qui me semble la moins représentée) dans un premier temps. Bon, je suis un grand casual, ma venue ne risque pas d'engendrer un retournement de domination ou autre.

La communauté française est sur Drac, si j'ai bien suivi. Il y a un peu de roleplay sur TSW ?

Plus le temps de m'investir beaucoup dedans, mais si je croise des roleplayers, ça sera un plaisir.

Le boiteux
Salut et bienvenu,

Une grande majorité de francophones se réunit sur Drac en effet.
Concernant les roleplayers, tu en trouveras sur Drac (serveur francophone), ainsi que sur Arcadia (serveur orienté RP, mais international).

A noter que le serveur est unique, même si il y a une séparation en dimensions à la création de perso (ça influe sur les dimensions dans lesquelles tu seras en jeu par défaut (pendant un changement de zone)).
On peut donc facilement switcher temporairement de dimension, et des joueurs de plusieurs dimensions peuvent tout de même discuter sur les mêmes canaux de chat.
Pour rencontrer des francophones plus facilement, rejoins donc le canal #francais, et pour des roleplayers, #RPFrancophone (plus simple pour se fixer un rendez-vous, avant de "tomber par hasard" sur quelqu'un).

Pour plus d'infos sur ces canaux, lis donc le topic "Canaux Francophones en jeu - instructions"
Hello par ici, conquis par l'univers du jeu pendant sa closed, mais personne pour m'accompagner à sa release, j'ai depuis changé ça, et je me suis donc lancé dans l'aventure, et c'est que du bonheur (pour le moment) sur le plan quêtes (ces quêtes à énigme qui te prennent 1-2h(et+) \o/).

Je viens donc avec quelques questions de newbie :

-Comment peut-on savoir ou nous en sommes au niveau "level", par exemple j'ai la trame principal qui me dit d'aller aux "montagnes bleues", j'y vais en passant par le tunnel à Kingsmouth, mais non il ne veut pas que j'y aille, alors qu'un ami y va sans problème et que normalement il n'a rien fait de plus/moins que moi (à 2-3 quêtes près), vu qu'on fait quasi tout ensemble, donc je ne comprend pas ce qui bloque, un level quelconque sur les skills, sur le stuff ?

-Pour un healer Fusil d'assault/sang est-ce quelque chose de viable, ou je me plante complètement ?

-Le PvP est-il quelque chose de réservé à l'élite TSW ? Car quand on y va, je vois clairement que nos allié et ennemies ne sont pas tous à mon niveau, et certains me 2-3 shots tout simplement. On peut oublier cet aspect du jeu jusqu'à être HL et stuffé ?

-Le craft est-il indispensable (fortement conseillé) ? Et si oui, est-il nécessaire de s'y attarder dés les premiers levels ? (je n'y ai pas remarqué de level, mais je préfère demander).
1°) ne pas chercher à faire en priorité la quête principale
toutes les infos pour évaluer son niveau ici : https://thesecretworld.jeuxonline.in...ons-difficulte

2°) le pvp est à faire plus tard : lorsque tu peux être un minimum efficace dans ton rôle à 6-8000 pv

3°) non
1) Dans le cas precis du tunnel De Kingsmouth ver Montagne bleu, pour pouvoir le prendre dans ce sens la, il faut l'avoir pris dans l'autre sens d'abord (y a une quete dans la montagne bleu pour "deboucher le tunnel"... mais ca ne t'empeche pas d'aller dans la montagne bleu depuis la cote sauvage.
Apres, de maniere generale, meme si il n'y a pas de "niveaux", il y a quand meme ton niveau de stuff et les mobs ont un "niveau caché" .
en gros, si les mobs que tu tappes droppent du loot NQ 6, si tu n'as pas au minimum 4 dans ta competance d'arme, tu vas rater le mob quasi tout le temps (Skill < a lootNQ-2 = 95% de dévié )

Donc; pour la cote sauvage, faut avoir au moins 3 en skill... 4 pour montagne bleu, 6 pour Desert brulé, 7 pour Cité du dieu solair, et 8 pour la transylvanie...
Attention, c'est un stricte minimum... avoir plus et avoir monter ses talismans, c'est tres recomandé

2) FA + Sang, c'est tres bien pour soloter, pour healer (sang +un peu de FA) ou pour healer par ponction (FA +un peu de Sang) (si tu veux des details, on peut en discuter )

3) a part si tu aimes mourrir beaucoup ... attends la transylvanie ou plus .... il n'y a pas de separation de zone PvP en fonction du Level ... et le buff d'equilibrage n'est pas bien fait... donc c'est chaud de se lancer tout seul ... mais si tu es vraiment interessé essaye de trouver une cabale qui fait du PvP .. ou fait un '/discussion rejoindre #PvP' qui est un canal de discussion multi faction pour le PvP (en anglais)

4) le craft, y a pas de skill a monter, tu n'en fait que quand tu en as besoin...
Le craft est fortement conseillé, SURTOUT pour glypher correctement ton équipement. Quel que soit ton niveau, ça aide beaucoup.

Les missions répétables : une fois par jour à Solomon Island, tous les deux jours en Egypte et tous les trois jours en Transylvanie. Ne jamais hésiter à revenir un peu en arrière pour refaire des missions de manière à gagner des points pour débloquer tel ou tel pouvoir avant d'aller trop loin en avant et de s'en prendre plein la figure. Et il y a toujours de petites missions rapides à refaire sur le chemin pour aller de A à B.

Les sequins d'une zone donnée permettent d'acheter du matériel NQ bleu du niveau de la zone. Une fois assez de sequins récoltés, aller à la dernière zone de l'endroit (ie Montagnes Bleues pour Solomon Island, Vallée du Dieu Solaire en Egypte) pour y acheter ce qui se fait de mieux comme matos. Ca peut aussi aider si on passe pas par les instances.
Citation :
Publié par Peredur
1°) ne pas chercher à faire en priorité la quête principale
toutes les infos pour évaluer son niveau ici : https://thesecretworld.jeuxonline.in...ons-difficulte
Ce ne serait pas con d'ajouter un paragraphe sur la regle de "competance d'arme doit etre superieure ou egal au QL-2 du loot droppé par un mob" dans cet article...(si tu veux des precisions, on peut en discuter )

Dernière modification par Karmacoma ; 27/01/2014 à 13h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés