JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 724 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Original Sin
Répondre
Partager Rechercher
Keyen
Alpha & Oméga

Les hybrides multistats sont vraiment mauvais sur le jeu.

Généralement, c'est geo + pyro la combinaison, ca fait plein d'explosions. Witchcraft, c'est du support, une spé que tu prends en support du reste. C'est difficile d'en faire un truc viable en pure.

Je te conseille de faire un second run avec Epic Encounters, ca change tout au jeu (en mieux).
Karast
Alpha & Oméga

Ah non alors impossible de me passer du spell envoûtement et surtout de la bénédiction qui permet à mon archer de jamais miss

Pour la seconde run, je pense que je vais enchaîner avec le deux, surement que je referai toute l'aventure avec ma petite sœur !
Karast
Alpha & Oméga

Petite question avant de partir sur le 2, le craft y est moins cryptique ? plus efficace? j'ai fais un perso craft dans le 1 là, mais honnêtement ça me fait chier d'essayer 300 items, et je pense toujours n'avoir pas pigé grand chose

Finalement ce que je trouve par terre suffit laaaargement.

(dans le 1 je viens de débloquer le easy mode avec les sorts maître, c'est abusé je trouve les spells.)
Keyen
Alpha & Oméga

J'ai trouvé le craft beaucoup moins poussé dans le 2. Tu peux juste craft des spells hybrides, mais en dehors de ça...
Karast
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
J'ai trouvé le craft beaucoup moins poussé dans le 2. Tu peux juste craft des spells hybrides, mais en dehors de ça...
Bon bah voilà, fini le 1, j'ai bien aimé, j'ai adoré l'histoire des sœurs, franchement si les énigmes et puzzle étaient pas si relou ça aurait été un sans fautes pour moi

J'espère que y'a moins d’énigmes dans le 2, ça m'a bien gavé, j'ai mis des heures à ouvrir le dernier temple !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite