JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1854 (forums)Créer un compte
Defiance>Defiance - L'Arche Jolienne
Communauté
Répondre
Partager Rechercher
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yuna et moi
Sinon, l'interface a été changée en bien mais je n'ai accès qu'à la carte ou aux options. pas à la fiche de mon perso ni à la boutique...
Il suffit juste de finir la zone du dictatitiel.
Aucun bug à l'horizon pour ma part, comme sur la béta.
slate [Opim]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Varic

bon j arrive pas a me décider d acheter le jeu , il et bien sympa demande pas une gros machine , mais voila arriver a un certaine niveau je m amuser plus ..
atta quelques jours pour voir les commentaires généraux
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

J'y suis et ses top cool pour ce qu'il cherche des gens vous pouvez m'add dans le jeu mon psedo : BeHemoth .
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hargo
Il suffit juste de finir la zone du dictatitiel.
Aucun bug à l'horizon pour ma part, comme sur la béta.

Il y a moyen de passer le tuto? parce que ça doit être aussi parce que je suis coincé dedans que je ne peux récupéer aucun objet de préco...
Pheelo
Marquis / Marquise

vous avez du bol de pouvoir jouer direct, je fais parti des heureux possesseurs du Erreur de Patch.
Je les collecte les lancements foireux. Sur Gw2, j'ai pas pu jouer non plus le 1er jour, Diablo 3 pareil, Tera également. Lucky guy ....
Fujirawa
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Pheelo
vous avez du bol de pouvoir jouer direct, je fais parti des heureux possesseurs du Erreur de Patch.
Je les collecte les lancements foireux. Sur Gw2, j'ai pas pu jouer non plus le 1er jour, Diablo 3 pareil, Tera également. Lucky guy ....
bienvenue au club
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pheelo
CHange le pays de ton compte Trion.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thelanas
En même temps, on s'en fous de vos prévision à la mord moi le noeud, vous pouvez toujours parier sur la campagne kickstarter de Mark Jacobs ou brûler un cierge pour espérer que TESO ne soient pas que des paroles en l'air....si vous n'aimez pas Defiance et que vous ne comptez pas y jouer, je vois pas trop ce que vous faite sur ce forum....
Hey Einstein, c'est un forum. T'es sur de comprendre ce que ça implique ? Le forum Defiance n'est pas une section réservée aux avis positifs. C'est un forum JOL et à ce titre tous les avis y ont leur place à partir du moment où ils sont argumentés, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Citation :
Publié par Miragul
Tu as toujours des trolls les jours de release (et même après ). Il faut les ignorer et rester dans le sujet du fil.
Vous faites équipe pour le prix Nobel tous les 2 ou bien ? Un avis négatif ce n'est pas un troll. Ça le serait si ce dernier n'était pas argumenté. Par exemple, dire "Defiance c'est de la merde" sans expliquer pourquoi, ça serait un troll. Mais tout comme dire "Defiance c'est génial" serait un "troll inversé" si aucune argumentation pour expliquer le pourquoi de cet avis n'est exprimé. C'est triste de devoir expliquer des principes aussi basiques quand même...
Pheelo
Marquis / Marquise

Citation :
CHange le pays de ton compte Trion.

J'ai testé toutes les pseudo soluces, newlettern changez le pass, le pays la langue etcc.
Rien n'y fait, on va patienter en espérant que ca se débloque vite :/
Wyatt Earp
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Dark Cador
Un avis négatif ce n'est pas un troll. Ça le serait si ce dernier n'était pas argumenté. Par exemple, dire "Defiance c'est de la merde" sans expliquer pourquoi, ça serait un troll. Mais tout comme dire "Defiance c'est génial" serait un "troll inversé" si aucune argumentation pour expliquer le pourquoi de cet avis n'est exprimé. C'est triste de devoir expliquer des principes aussi basiques quand même...
Si si, tu es bien un troll, un avis argumenté aurai été placé dans le topic sur les retours des joueurs, là tu fais du hors sujet donc tu troll, et pas la peine de m'appeler Einstein, je préfère Tesla .
yuna et moi
Alpha & Oméga

ceci dit, on ne peut nier l'existence de pas mal de problèmes (sur PC au moins)

http://forums.defiance.com/forumdisp...?21-General-PC

Nakora
Déesse souveraine

Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
Y a t il une notion de serveurs ?
Rapidement ce matin je n'ai rien vu mis a part le Serveur EU.
En gros si je veux jouer avec certaines personnes cela se passe comment ?

Merci d'avance
CLT
Si je ne m'abuse tout est regroupé par plateforme. Tu peux donc jouer avec tous les joueurs PC que tu veux si tu joues sur PC par contre les joueurs PS3 ou XBox 360 ça ne sera pas possible
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Si si, tu es bien un troll, un avis argumenté aurai été placé dans le topic sur les retours des joueurs, là tu fais du hors sujet donc tu troll, et pas la peine de m'appeler Einstein, je préfère Tesla .
Ah ok, je n'aurais donc pas dû réagir au commentaire de Cthulhoo malgré le fait que je partage l'avis de la personne à laquelle le commentaire en question est destiné donc d'après ta définition de ce qu'est un troll. Concept intéressant

Finalement t'as raison. Je ne devrais pas t'appeler Einstein
Mackire
Roi / Reine

Hue les bonus de l’édition numerique de luxe sont pas dispo ?

J'ai recup plein mais pas la tenue collector, le lance roquette, le titre .... (tous ce qui est ds la numerique de luxe quoi ^^)

Edit: j'ai rien dit sa m'apprendra a pas lire les forum officiel

Dernière modification par Mackire ; 02/04/2013 à 11h51.
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cthulhoo
Sans arguments supplémentaires, un jour de release, faut oser ^^. T'utilises les entrailles de poulet ou le marc de café ?
Je fais comme avec Defiance, je fais le lien entre les 2 : j'utilise le marc de poulet !

Citation :
Publié par Dark Cador
Pour le coup, je partage à 100% son avis concernant le futur du jeu sur ce qu'on a pu tester durant les weekends beta.
Et toc.

Citation :
Publié par Spartan
Une question me taraude, si l'un des deux ne marche pas assez....admettons ( de mon point de vue) le jeu est médiocre, pas assez de monde, cela aura-t-il un impact sur la série ?
Si la série est merdique, ils continueront quand même le jeu si il marche bien (mais bon voilà quoi ...). Et sinon, si le jeu est une merde mais que la série est un succès, il fermeront le jeu et continueront le scénar pour la série.

Citation :
Publié par Thelanas
vous ne comptez pas y jouer, je vois pas trop ce que vous faite sur ce forum....
On troll. Mais ...

Citation :
Publié par Miragul
Tu as toujours des trolls les jours de release (et même après ). Il faut les ignorer et rester dans le sujet du fil.
... On aura l'air moins troll dans qq mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite