[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
0.03Mo/s de vitesse de téléchargement.
1 jour de DL alors que j'ai acheté le jeu en version boîte (j'osais espérer que le jour de la sortie j'aurais pas un énorme contenu à DL en ayant le DVD).

N'imp...

EDIT: une technique éventuellement pour améliorer ça ?

[ Contenu Moderé par Esteal : Une question? MP! ]

Dernière modification par Esteal ; 03/04/2013 à 22h21.
j'ai presque fini de dl ,a la vitesse normale ,ca me prendrait 10-15 min pour finir ,mais la j'en ai pour environ 12h .ils ont visiblement vu un peut juste au niveau des serveurs de téléchargement :s
J'ai pas tout lu mais je pige pas... perso j'ai dl le jeu en plein rush hier en quoi... 9min de mémoire, j'ai acheté une clé chez un revendeur (WoCK) qui a tardé à arriver mais qui fonctionne très bien avec les Bonus de préco que j'ai bien récup en jeu...

Bref, faudrait peut-être contacter les différents supports ou vérifier la dispo des maj/serveurs parce-que ça me semble bizarre tous ces pb...

Enfin, le jeu est sympa, certes c'est pas la "révolution" annoncée mais depuis hier j'ai pas décroché, bien sympa de chercher à se créer son arme parfaite, les costumes sont pour certains super beaux, le mode coop est franchement bien parfois, etc.... Et les missions liées à la série sont bien amenées, seul bémol le doublage pourtant bon pour les autres est juste mauvais pour les 2 héros de la série, bizarre...

Un défaut parce qu-il en faut, le chat, juste n'importe quoi pour un "mmo" mais bon, ce serait dommage de condamner le jeu pour son chat, ça peut changer !

Vala, a +
Citation :
Publié par Moohatib
.

Un défaut parce qu-il en faut, le chat, juste n'importe quoi pour un "mmo" mais bon, ce serait dommage de condamner le jeu pour son chat, ça peut changer !

Vala, a +
le chat n'est pas intuitif (d'ailleurs qu'il ne soit pas en permanence à l’écran, je trouve que c'est une ineptie, suffit juste de rajouter une option pour le laisser ou alors j'ai pas encore pigé la manip) dejà ca ne force pas le chaland à consulter et encore moins à participer à une discussion, annonces etc.

Du coup en fin de compte tu l'oublie car t'es concentré sur ta bagnole ultra rigide qui part en sucette après avoir utilisé un boost dans un virage, (oui je sais mon moniteur me le disait : ne jamais accélérer en virage) ou concentré à nettoyer le dernier mob qui s'est encastré derriere un mur pour valider la mission. Ou encore à te prendre la tête avec le sous, sous menu de l'interface prevu pour console.

Bref tu l'oublie vite la fenêtre de discussion, la preuve pas un chat sur le chat. Puis tu peux y aller, en anglais, francais , personne ne répondra, et pourtant j'ai essayé.

Qu'ils corrige ces petits problèmes de confort, qu'est l'interface general, chat. ca me parait être la base d'un jeu payant de nos jours quand même.

Mais je m'y amuse bien pour le moment, à part les retombés d'arches etc qui n''apporte rien à part de réunir 10 pékins à tirer sur une pustule et s'interroger à la fin de savoir pourquoi tu y a perdu ton temps.

Bref j'espere vite trouver des personnes sympa pour partager des missions, sinon la lassitude va vite s'installer!


mode demi-troll 48h après la sortie "Off"
Avec Trion derrière, je pense que l'interface va être revu tout de même, j'ai demandé à Taome.

Citation :
L'interface est un des plus gros débats en interne là, il y aura des modifications, mais je ne sais pas de quel ordre encore.
Donc bon, faut pas s'inquiéter. Juste que pour le moment, j'ai un peu l'impression de jouer seul alors qu'il y a du monde autour de moi. Et c'est pas faute d'essayer de communiquer : gestes, paroles sur le tchat .. ça veut pas !
Citation :
Publié par cicero
Mais je m'y amuse bien pour le moment, à part les retombés d'arches etc qui n''apporte rien à part de réunir 10 pékins à tirer sur une pustule et s'interroger à la fin de savoir pourquoi tu y a perdu ton temps.
On gagne une monnaie. Notamment pour acheter des armes et des mod
ça me dit pas de mettre 60 euros dans un jeu qui passera f2p avant la fin de l'année(c'est d'une évidence de mode, faut suivre la ligne) donc j'attendrais, surtout que j'attend bien plus la série que le mmo donc perso...
Tu ces trion on fait rift et il n'est pas encore passer free2play pourtant sa fait un moment qu'il est sortie donc perso j'ai totalement confiance en cette boîte car rift était une des meilleurs sortie de MMO que j'ai fait car pratiquement aucun BUG et une équipe a l'écoute des joueurs.
Citation :
Publié par Lyrael
On gagne une monnaie. Notamment pour acheter des armes et des mod
Avec les récompenses des missions + loot sur les mobs, en décomposant l'arme ou bouclier de ce qui ne te servira pas dans ton inventaire,tu peux te payer cette monnaie aisément, ça ne coûte que 1000 points recoltés pour obtenir une monnaie de ce que tu peux gagner sur un event arche.

En sachant que les 1k de points, en 2-3 objets Vert demount tu les as...

Cela reste un événementiel pas assez payé pour une des feature principale du jeu je trouve.
Premier retour pour ma part, j'aime beaucoup les tombées d'arches, quand on se retrouve tout seul face à la retombée, c'est vraiment la bataille épique, jeu bien bourrin, pleins d'armes différentes yen a pour tous les goûts, le planqué, le bourrin.

Par contre il est clair que la communication en jeu est à revoir, j'ai juste parlé vite fait avec quelqu'un en mod coop et c'est tout. (Mod coop bien sympa d'ailleurs, simple pour le moment mais des boss variés)

Ca ressemble à un mix de Borderlands avec des principes de Rift, pour l'instant j'accroche, j'ai par contre un peu peur du côté répétitif des combats, qui peut sans doute varier en changeant d'armes etc.

Il vaut pour l'instant son achat, sachant que c'est le prix d'un jeu classique et qu'on y trouvera facilement plus de 50 heures de jeu sans s'ennuyer, ce qui dépasse la moyenne actuelle de pas mal de jeux solo.
Citation :
Publié par Binouzours
Ca ressemble à un mix de Borderlands avec des principes de Rift, pour l'instant j'accroche, j'ai par contre un peu peur du côté répétitif des combats, qui peut sans doute varier en changeant d'armes etc.
Ouai , parfois j'ai l'impression de joué a l'un, ou a l'autre
Nouveau billet de Nathan Richardsson sur http://community.defiance.com/en/201...t-of-cautious/

Citation :
With that being said, you will now see our top four issues today, as opposed to yesterday. Some may be have addressed to a large extent, others have gone down in priority because of others have come up are more critical. That does not mean the issues from yesterday are off the list, they are still there, but I hope you get better insight into why we can – and do – move.

* Game Server Crashes – Let’s be sure to not confuse these with us taking down the server to apply updates. This is totally different and started getting much worse, especially for XBOX in the last 24 hours. You will experience this as disconnects but just tonight, it has ended with full server crashes. Twice. No amount of whiskey, dances of tango or foxtrot can fully convey our (calm professinal) rage and frustration over this.

* FKN LAAAAG – Icelandic technical term which usually translates quite well to most other languages for some reason. This started showing up yesterday when scaling up certain platforms well beyond anything we’ve had before and we ran into glass ceilings. We don’t like lag. We hate lag. So we respond to it fast. You should also note that lag manifests itself for many reasons, ranging from networking to game servers. So especially if you are on XBOX, grab whiskey and take a dance or two, the game server problem above is causing this as well.

* Patching woes – If you are experiencing this it’s for very different reasons. It’s depending on platform and location which is why we’ve been working with our content distribution networks and service providers to address this, identify where it’s happening etc. There is a thread here you can contribute your information to which will help us. If you can’t patch, you can’t enter the game and play. That’s like batshit level serious for us. We want you ingame just as much as we do. And it’s not just so we can stalk you while cloaked. Honest.

* Client crashes – Like, 120hz. And others. We’re already deploying some of these out. We don’t like these crashes. The reason this steps into this list is that after these two days, we got enough information from you to identify and summarily fix certain crashes. You see, we often rely as much on your feedback as we do on our internal testing, because we like to listen to you (especially when you are in a good mood) and our internal testing never comes close to all of you hammering our code when you’re playing.

Some other notable things which you should keep in mind:

* Pre-order items and other keys – If you haven’t gotten your pre-order items or are having problems with your key not giving access. Make sure that where you bought it, you got all your codes. This can be the pre-order code (sometimes on your receipt), your game access code, third extras code and the code for launching nuclear missiles. In case it’s the last one, please contact your nearest police station as you might be in trouble. In case of the other ones, make sure you enter all your codes.

* Link your Console Account – There were problems both with the Arkhunter website and the account linking but that should now be solved. Head over to account linking to claim your rewards! Like most items, such as pre-order, you claim them ingame afterwards in the store.

*Try out Shadow Wars and PVP maps – This should not all be about what’s wrong or sadness. If you are one of the very very very many that are ingame and not experiencing the issues above, this message is for you; try it out and let us know. If you don’t like it or can’t, please, also let us know. Our interest in high velocity impacts to grin area and vicinity is considerable.

That being said. I’m watching as we speak a large number of our operations team around the XBOX servers which just crashed again. That is no small feat, the XBOX cluster has more cores than an army of gold farming bot runners would know what to do with. But they will persevere, as they always have and won’t stop till they’re up again. The servers, not them, you pervert.
-> A retenir :
- Ils disent qu'il faut faire attention à ne pas confondre crash serveur et mise à jour d'hotfix (néanmoins, ceux de ces dernières se sont soldées par des crash il y a peu)
- Du lag est apparu, notamment sur Xbox, avec l'augmentation de la population en jeu.
- Les problèmes de patch dépendent fortement de la localisation du joueur, de son FAI, etc. C'est une priorité pour eux car ils veulent que tout le monde puisse jouer
- Les crashs du client, surtout pour les écrans 120 Hz. Ils ont assez d'informations désormais, après 2 jours, pour trouver et corriger les problèmes derrière ces crashs. Les retours et les signalements de bugs sont importants pour eux, donc n'hésitez pas !
- Les clés de précommande et objets de précommandes : Nathan Richardsson demande de vérifier que vous avez bien eu tous vos codes, auprès de votre revendeur. Il peut s'agir d'un code de précommande (parfois sur la fiche d'achat), le code d'accès au jeu, un code extra tiers, etc.
- Lier le compte console au compte trion : normalement c'est réglé !
- La Guerre de l'Ombre et les cartes PvP : il demande que ceux qui y ont accès y aillent, jouent et fassent des retours car c'est important qu'ils puissent prendre le pouls de la communauté à ce sujet
Citation :
Publié par vectivus
ça me dit pas de mettre 60 euros dans un jeu qui passera f2p avant la fin de l'année(c'est d'une évidence de mode, faut suivre la ligne) donc j'attendrais, surtout que j'attend bien plus la série que le mmo donc perso...
Ba il l'est deja a moitié
Vu que pas d'abo et uniquement achat du jeu et gros DLC payant par la suite
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ouai enfin ça c'est si on a de la chance, moi c'est samedi ou lundi .
En fait reçus aujourd'hui, commandé via Amazon.co.uk
Citation :
Publié par Bigbru
Une BO de l'écran titre incroyable, je m'en lasse pas
http://www.youtube.com/watch?v=CkVqfWYDEo0
je suis d'accord. par contre la seule autre musique,c 'est celle de combat en jeu, qui est la SEULE, et qui tourne en boucle. 2 musiques en boucle, dont une horrible qui tourne 90% du temps... berk !
Citation :
Publié par Bigbru
Une ergonomie de l'interface à vomir, j'ai jamais vu pire que ça.
Pour ma part, l'interface, je commence à m'y faire. Et pourtant, je suis un PC-iste convaincu. En effet, c'est déroutant au début mais après quelques heures de manipulation, une fois qu'on connait les raccourcis et le fonctionnement, ça devient très facile de jongler entre les fenêtres, les options, comparer des objets, etc.

Même le chat ne me manque pas parce que je joue en vocal avec des amis. Pour résumer, en une bonne 15aine d'heures de jeu, concernant l'interface je suis passé de 'hûurk' (2/10) à 'pas si mal' (5/10) une fois la bête apprivoisée.
"Fonctionnellle" d'un point de vue pratique peut être.
Surement pas intuitive pour ma part.
Et je trouve qu'elle altère énormément l'aspect MMO, ne serait-ce que par le chat.

Clairement ça remet en cause le plaisir que je peux avoir sur Defiance.

Edit Pour le sherif de Tombstone.

Je reconnais être assez Old school, et ne pas arriver a aprecié des menu dédiés a la manette.
Et je te rejoins a 100% sur la dimension MMO

Dernière modification par Lakrampe ; 05/04/2013 à 09h09.
Euh, oui, je me suis mal exprimé je répondais sur l'interface mais nous parlions des menu, le tchat lui n'est même pas fonctionnel, je suis d'accord avec toi.

Clairement les menu ne sont pas pratique à utiliser sur PC, mais après quelques heures ça passe, par contre le tchat doit être remanié en priorité par Trion sous peine de ne pas voir se former de communauté ingame, ce qui réduit grandement l’intérêt d'un MMOG à monde persistant.

Dernière modification par Wyatt Earp ; 05/04/2013 à 09h10.
Citation :
Publié par Lakrampe
"Fonctionnellle" d'un point de vue pratique peut être.
Surement pas intuitive pour ma part.
Et je trouve qu'elle altère énormément l'aspect MMO, ne serait-ce que par le chat.

Clairement ça remet en cause le plaisir que je peux avoir sur Defiance.
Certain pourrons dire que je cherche la petite bête , mais le chat .. comment dire .. je me sens vraiment seul a part les quelques personnes défilent dans le jeux
Et comme dit plus haut ça remet en cause le plaisir que je peux avoir sur defiance également .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés