JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Defiance>Defiance - L'Arche Jolienne
Communauté
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Medenor
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Medenor
 

[Topic central] Lancement du jeu

Histoire d'éviter de s'éparpiller dans 15 sujets, je vous propose de centraliser les discussions concernant le lancement dans ce sujet unique, dans la joie et la bonne humeur
Avatar de Slydrem
Slydrem
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Slydrem
 
Bon finalement les serveurs ouvre bien a 8H00 demain matin ?
Avatar de kcko
kcko
Alpha & Oméga
 
Avatar de kcko
 
Citation :
Publié par Khøya
Bon finalement les serveurs ouvre bien a 8H00 demain matin ?
Normalement, c'est une bonne heure je trouve, étant en vacances peu pas mieux tomber ^^
Compte #434622
Invité
 
Pour le moment c'est 8h en effet.

Certains se sont + préparés que d'autres hein Kris ?

Avatar de Medenor
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Medenor
 
Excellent quand même pour ma part, IRL oblige, je n'aurai pas l'occasion d'y jouer avant fin de journée Et ils appellent ça des vacances, vive les stages xD
Avatar de kcko
kcko
Alpha & Oméga
 
Avatar de kcko
 
Citation :
Publié par Cenred
Pour le moment c'est 8h en effet.

Certains se sont + préparés que d'autres hein Kris ?

énorme mais ça manque un peu de liquide quand meme 1 seven up + 4 x 50cl de limonades bof bof ^^
Compte #434622
Invité
 
Héhé, je pense qu'il veut pas trop boire, pour pas trop afk pipi. C'est du temps de jeu en moins !

ps. : tu oublies l'Oasis et le coca, lol, derrière les kris'prolls
Avatar de Siero
Siero
Prince
 
Avatar de Siero
 
Citation :
Publié par kcko
énorme mais ça manque un peu de liquide quand meme 1 seven up + 4 x 50cl de limonades bof bof ^^
tu vois pas le pack de canette de coca et de oasis en dessous du saucisson
Avatar de Nobunaga Oda
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nobunaga Oda
 
Full calories ( charcuterie beurk ) il compte manger les pâtes crues ? Bref celui qui mange réellement ça dois pas être super opti niveau poids. xD
Avatar de kcko
kcko
Alpha & Oméga
 
Avatar de kcko
 
Citation :
Publié par Siero
tu vois pas le pack de canette de coca et de oasis
enorme !!!! oui en effet j'avais pas vu l'coca et l'oasis is good... on se croirais dans n jeu de hidden search mdr en tout cas voila quelqu'un de prévoyant !!! génial
Avatar de Kris FD
Kris FD
Comte / Comtesse
 
Avatar de Kris FD
 
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Full calories ( charcuterie beurk ) il compte manger les pâtes crues ? Bref celui qui mange réellement ça dois pas être super opti niveau poids. xD
65Kg pour 1m83, y'a de la marge.
Avatar de Nobunaga Oda
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nobunaga Oda
 
C'est pas dans le sens prévu mais c'est bien ce que je disais c'est pas opti niveau poids ! :x
Compte #434622
Invité
 
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
C'est pas dans le sens prévu mais c'est bien ce que je disais c'est pas opti niveau poids ! :x
Oula, mais ca drague on dirait
Avatar de Nobunaga Oda
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nobunaga Oda
 
Lol je lui sort qu'il est pas opti niveau poids et tu parle de drague ? Eh bah... ^^
Avatar de NaKHa
NaKHa
Prince
 
Avatar de NaKHa
 
Citation :
Publié par Cenred
.....
ça me rappelle mes premières sorties de MMO ça .... je suis trop vieux pour ces conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite