[Wiki] Récapitulatif des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Le tiers the whole schmear a changé nan? Car initialement c'était une statue pour le housing qu'on avait, et là il est dit "statue in founder's row" donc... Une statue de fondateur au milieu de toutes les autres statues de fondateur? Ou bien c'est juste moi qui fait une traduction foireuse et c'est toujours une statue pour le housing?
Il a les deux

EDIT : http://camelotunchained.com/fr/recompenses-palier-2/

Citation :
500$ - 2000 unités - THE WHOLE SCHMEAR - DIGITALE UNIQUEMENT Ce palier vous donnera l’accès à toutes les récompenses du palier “HERO OF FOREVER” + 60 FOUNDER’S POINTS SUPPLÉMENTAIRES (160 au total) + un total de 4 INVITATIONS POUR LA BETA + un total de 4 EMPLACEMENTS DE PERSONNAGE + DES OBJETS FONDATEUR POUR LE HOUSING + UNE STATUE DANS LE HALL FONDATEUR + TOUTES LES FUTURES EXTENSIONS DE CAMELOT UNCHAINED GRATUITEMENT + UN EXEMPLAIRE DIGITAL SUPPLEMENTAIRE (2 supplémentaires au total) qui seront seulement du niveau WARRIOR. Date estimée d’ouverture de l’alpha : Août 2014. Mot de MJ: Ce palier pour les « premiers arrivés », est le premier incluant les extensions. Entre ça et la liste des récompenses du palier « HERO FOREVER », c’est encore un pack bien rempli. J’ai augmenté le nombre d’unités en me basant sur les retours de la communauté.
donc :

Citation :
350$ - 2500 unités - HERO OF FOREVER - DIGITALE UNIQUEMENT Vous recevrez toutes les récompenses du tier “HERO” + 50 FOUNDER’S POINTS SUPPLÉMENTAIRES (100 au total) + UNE COPIE DIGITALE SUPPLÉMENTAIRE (cette copie pourra être du tier “warrior) + 3 ANS D’ABONNEMENT (connu ailleurs comme abonnement à vie) renouvelable pour 1$ par an (due à la politique de KickStarter) + 3 INVITATION A LA BETA SUPPLÉMENTAIRES (Beta 3) + 3 EMPLACEMENTS DE PERSONNAGES SUPPLÉMENTAIRES + votre BADGE FORUM PASSERA AU RANG PLATINE + une STATUE FONDATEUR à mettre devant votre maison + DES OBJETS FONDATEURS POUR LE HOUSING et votre ACCÈS BETA PASSERA A L’ACCÈS ALPHA. Date estimée de l’accès alpha : Août 2014. Livraison finale estimée à décembre 2015 Mot de MJ: Ce palier contient une 2ème version digitale. Cette copie profitera des récompenses du palier « WARRIOR » (uniquement). Pensez-le comme un 2 en 1, sauf que le compte principal reçoit plus de récompenses. Cela sera toujours ainsi, sauf cas contraires (explicité dans la description du palier).
en rouge les infos qui t'intéressent

Dernière modification par Aedificator ; 27/04/2013 à 18h06.
Je ne sais pas si tout le monde l'a vu, mais certains paliers ont été réajustés dans une mise à jour datée du 15 avril, visible sur la page kickstarter sous "Our bad". Je peux pas mettre le lien la, donc je recopie :

- 75$ "I love tchotchkes" : 10 FP en plus
- 175$ "Phat lewt" : 25 FP en plus, réduction du coût de l'abonnement portée à 7%
- 250$ "Warrior forever" : ajout de remerciements en jeu, et 5 FP en plus
- 250$ "Physical phat lewt" : 30 FP en plus, + 3 mois d'abonnement offerts (9 au total), réduction du coût de l'abonnement portée à 7%

Les paliers en lien avec le "Physical phat lewt" sont réajustés en conséquence.
J'avais pas trop regardé les récompenses au moment ou j'ai pledge...

J'ai pris le pack "warrior" mais il me semble que le "young warrior" contient plus de chose et est moins cher...

J'ai loupé un truc ?
C'est effectivement le cas ; le palier young warrior étant un palier plus avantageux que le warrior, et pour un prix un peu inférieur, mais qui est plus limité en nombre. C'est censé récompenser les premiers participants au KS.
Ha, je crois n'avoir pas compris le principe des copies alors.

Ca consiste en quoi exactement ? une 'digital copy of the game' ? (je pensais que c'était une sorte de sauvegarde, ou un truc dans le genre ... :s)
Citation :
Publié par Loll
Ha, je crois n'avoir pas compris le principe des copies alors.

Ca consiste en quoi exactement ? une 'digital copy of the game' ? (je pensais que c'était une sorte de sauvegarde, ou un truc dans le genre ... :s)
C'est comme une licence en fait. Tu as une copie du jeu
Citation :
Publié par Loll
Ha, je crois n'avoir pas compris le principe des copies alors.

Ca consiste en quoi exactement ? une 'digital copy of the game' ? (je pensais que c'était une sorte de sauvegarde, ou un truc dans le genre ... :s)
C'est un compte du jeu tout simplement.
Citation :
Publié par Bemak
Yup par contre je sais pas si l'abo gratuit concernera aussi ton 2eme compte mais je pense pas
Citation :
Publié par Mr. M.
Non, le deuxième est niveau "WARRIOR"
Oui, je me réponds toute seule via /quote

(au passage je rassemble les infos dans les bons fils de discussions ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés