[Wiki] Récapitulatif des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Okok, ca me parait tellement évident que je comprenais pas pourquoi le préciser et donc m'imaginais déjà des trucs qui m'aurait fait gueuler a l'arnaque .

Okok pour les slots de perso
Up, pour qu'il soit plus facile d'accès

(parce que c'est bien beau de tenter de parler du projet sur différents forums, en donnant le lien du forum de Jol ... mais si l'explication des paliers est planquée sous trois couches de pages ... fin voilà quoi ^^)
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Super le tableau! J'étais parti à la base pour Young Warrior, maintenant j'hésite avec le Twins Love Tcho-tchkes Too avec un pote, un peu mieux globalement (25 founders points de plus par personne et 5% reduc abo, quelques bidules virtuels en plus), 20€ de plus mais 2 mois d'abo supplémentaires.
MJ a dis que l'abo mensuel serait en dessous de ce qui se fait sur le marché à l'heure actuel, donc si il tourne aux alentours de 10€ je vois pas trop l'intérêt de gagner 5% dessus, ça fait seulement une réduc de 0.50c d'€ par mois... ridicule!

L'offre qui semble la meilleur niveau rapport qualité prix est sans conteste la YOUNG WARRIOR, 50$ le jeu, 2 mois gratos, une invite bêta1 et une seconde invite. (sauf si on veut absolument faire l'alpha, quant à la tenue de départ on connait tous la chanson, ça sert pas bien longtemps en général)

Là où je suis perplexe c'est concernant les Founder Points et à quoi ça va réellement servir au final?
Pour les Founder Points il y a un tableau sur la page du kickstarter.

Par contre j'ai pas trouvé les offres très pertinentes et les prix semblent un peu abusés, fin' peut-être que j'ai rien capté aussi
Citation :
Publié par Angron
Pour les Founder Points il y a un tableau sur la page du kickstarter.

Par contre j'ai pas trouvé les offres très pertinentes et les prix semblent un peu abusés, fin' peut-être que j'ai rien capté aussi

Merci j'avais pas fais gaffe à ça. Bon, encore des goodies en sommes! Pas donnés en effet
Citation :
Publié par Ipfix
Sujet a mettre en Post-It nan?

Merci pour la recap.
+ 1 post-it !

Je l'ai cherché ce matin sans le trouver.

@ Loll : j'ai cherché sur les 4 pages, vite fait certes, mais il y a tellement de sujets maintenant, qu'un simple coup d'oeil ne suffit plus !
Citation :
Publié par Angron
Par contre j'ai pas trouvé les offres très pertinentes et les prix semblent un peu abusés, fin' peut-être que j'ai rien capté aussi
Bah il y a la réservation du nom et le priority login qui sont utiles.
Ensuite, bah c'est du cosmetique vu que MJ ne mettra pas d'éléments qui ont une influence IG.
Ca consiste en quoi le priority loging exactement ? pouvoir esquiver les files d'attente ou un truc du genre ? (parce que si c'est ça, bof ; les filles d'attente se tassent toujours assez vite)
C'est ça.
Je vais le prendre pour le principe.
Pas envie de me faire emmerder par des gens qui n'ont pas cru au projet au départ.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah il y a la réservation du nom et le priority login qui sont utiles.
Ensuite, bah c'est du cosmetique vu que MJ ne mettra pas d'éléments qui ont une influence IG.
J'entends bien mais bon avec l'offre à 250$ je n'ai même pas assez pour simplement réserver le nom de ma guilde

Pour les trucs cosmétiques ça va wé, mais bon j'osef complet
Citation :
Publié par Loll
Ca consiste en quoi le priority loging exactement ? pouvoir esquiver les files d'attente ou un truc du genre ? (parce que si c'est ça, bof ; les filles d'attente se tassent toujours assez vite)
Oui mais bon sur les premieres semaines c'est priceless de ne pas etre emmerdé par ca.
Et puis meme avec DAoC, les files d'attente ont dure plusieurs mois je crois. Login en heure de pointe était assez ardu (j'ai pourtant débuté DAoC bien apres la release)
A la sortie de S.I. je me rappelle que je me loguais dès mon retour du boulot avant qu'il y ait trop d'attente dans la file et que pendant que je mangeais, je venais appuyer sur la barre d'espace pour ne pas être déconnecté.
C'est vrai que cela a duré quelques mois.
J'avais la chance d'avoir une connection stable mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Qu'est ce que c'était embêtant d'être en groupe et d'attendre 10 minutes et souvent plus pour voir un LD revenir en jeu (quand il revenait lol)
Citation :
Publié par Kall
A la sortie de S.I. je me rappelle que je me loguais dès mon retour du boulot avant qu'il y ait trop d'attente dans la file et que pendant que je mangeais, je venais appuyer sur la barre d'espace pour ne pas être déconnecté.
C'est vrai que cela a duré quelques mois.
J'avais la chance d'avoir une connection stable mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Qu'est ce que c'était embêtant d'être en groupe et d'attendre 10 minutes et souvent plus pour voir un LD revenir en jeu (quand il revenait lol)
C'est d'ailleurs la seule chose que GW2 à réussit à copier de DAoC.

Sinon j'ai aussi mis ce wiki…sur LE wiki. S'il y a des motivés pour faire des ajustements dessus, il faudra les faires de préférences là bas. (pas besoin de dézoomer toussa)
Citation :
Publié par Solenn
Je ne sais pas si c'est moi qui interprète ma le tableau, mais, 50$ semble plus intéressant que 55$ ?
Oui c'est bien ça, c'est pour cela qu'il est en quantité plus limitée que le 55$
Il n'y a que 5000 packs à 50 $ alors qu'il y-a 10000 pack à 55 $. L'idée de MJ était de récompenser les tous premiers backers en leur offrant un petit plus. Mais bon, il y a eu deux problèmes :
Pas assez de backers dans cette tranche (le backer moyen, sur le KS de Camelot Unchained, c'est 110 $ ).
Et surtout : il y a tout de même 275 backers qui ont choisi le pack à 55 $, plus cher et moins bien. Hum, je paierais cher pour savoir dans quelle faction ils seront. Car jouer avec des mates qui ne savent pas lire, ça peut rapidement devenir compliqué
Citation :
Publié par Aedificator
Il n'y a que 5000 packs à 50 $ alors qu'il y-a 10000 pack à 55 $. L'idée de MJ était de récompenser les tous premiers backers en leur offrant un petit plus. Mais bon, il y a eu deux problèmes :
Pas assez de backers dans cette tranche (le backer moyen, sur le KS de Camelot Unchained, c'est 110 $ ).
Et surtout : il y a tout de même 275 backers qui ont choisi le pack à 55 $, plus cher et moins bien. Hum, je paierais cher pour savoir dans quelle faction ils seront. Car jouer avec des mates qui ne savent pas lire, ça peut rapidement devenir compliqué
Le tiers 55$ donne 20FP contre 15FP à 50$, pas forcément moins bien donc, tout dépend de ce que tu recherche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés