[Wiki] Récapitulatif des paliers

Répondre
Partager Rechercher
bonjour !
je ne comprend pas le pack hero forever !
c est un pack avec 2 warior forever !
ou un pack avec
1 warior forever + 1 pack warior (tout court ) !
donc 1 abo a vie + un autre abo 1 mois sans remise ?

car si c est le deuxième choix il est plus rentable de prendre un :

pack warior forever (195€) + un pack warior (43€) = 238€
qu un
hero forever (273€)avec pour 35 euro de plus : 30 fp +art book (pdf) + trophe fondateur pour la maison +teinture +objet en jeu ...

j ai un doute merci d avance de confirmer !!
Citation :
Publié par Fendriss
Je vais être chiant, mais ça serait peut être pratique aussi de remettre les 3 premières lignes (nom / prix / nombre dispo) en bas des colonnes, parce que le tableau est grand
Voilà j'ai ajouté un ptit rappel.
Bon après c'est vraiment le genre du modifs que vous pouvez faire directement hein.
Ca fait quand même 15.000 accès à l'alpha de vendus, enfin d'achetables.
Je note cette info dans mon calepin et je la ressortirais peut-être un jour.

ps : vraiment bien ouéj le tableau OP, merci.
GG le tableau, c'est limpide et cela permet de faire des choix en toute clarté.
juste une petite question, les doubles coches des certaines cases/colonne corresponds à quoi ?
Merci
$550 Limit 3000 THE WHOLE SCHMEAR II - DIGITAL ONLY
With this tier the BACKER RECEIVES all the HERO FOREVER rewards + THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL 50 FOUNDER’S POINTS (150 total) + BETA INVITES UPGRADED TO 4 AND TOTAL NUMBER OF CHARACTER SLOTS UPGRADED AT LAUNCH BY 4. You also receive FOUNDER’S HOUSING ITEMS + STATUE IN FOUNDER’S ROW + ALL FUTURE CAMELOT UNCHAINED EXPANSION PACKS FOR FREE + AN EXTRA DIGITAL COPY OF THE GAME (total of 2 extra copies) which can be redeemed at the WARRIOR level benefits only. Estimated delivery of Alpha Access: August 2014. MJ Notes: MJ Notes: Like most of the early adopter pairs, this was the model for the tier which I then upgraded for early adopters.

c es pas claire même sur le tableau ! et n apparait pas dans la version FR de présentation des tiers sur le forum sit officiel !
Citation :
Publié par Zurn
juste une petite question, les doubles coches des certaines cases/colonne corresponds à quoi ?
Que tu obtiens les trucs sur deux comptes.
Citation :
Publié par seursha
$550 Limit 3000 THE WHOLE SCHMEAR II - DIGITAL ONLY
With this tier the BACKER RECEIVES all the HERO FOREVER rewards + THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL 50 FOUNDER’S POINTS (150 total) + BETA INVITES UPGRADED TO 4 AND TOTAL NUMBER OF CHARACTER SLOTS UPGRADED AT LAUNCH BY 4. You also receive FOUNDER’S HOUSING ITEMS + STATUE IN FOUNDER’S ROW + ALL FUTURE CAMELOT UNCHAINED EXPANSION PACKS FOR FREE + AN EXTRA DIGITAL COPY OF THE GAME (total of 2 extra copies) which can be redeemed at the WARRIOR level benefits only. Estimated delivery of Alpha Access: August 2014. MJ Notes: MJ Notes: Like most of the early adopter pairs, this was the model for the tier which I then upgraded for early adopters.

c es pas claire même sur le tableau ! et n apparait pas dans la version FR de présentation des tiers sur le forum sit officiel !
C'est un palier qui n'est pas encore définitivement présent.
Il est même possible que ce soit une coquille sur le site EN (je l'ai remonté à Mark).
Citation :
Publié par Mr. Misan
C'est un palier qui n'est pas encore définitivement présent.
Il est même possible que ce soit une coquille sur le site EN (je l'ai remonté à Mark).
ok merci !
moi je me charge d avertir chuck
Citation :
Publié par Mr. Misan
C'est un palier qui n'est pas encore définitivement présent.
Mais il était pas validé le KS ? Ils peuvent encore y toucher avant le lancement ?
Je pense qu'il s'agit d'un palier qui deviendra actif quand THE WHOLE SCHMEAR I sera complet, comme le 30$ remplacera le 25$.
Le but étant de proposer à ceux qui arriveront les premiers des accès un poil plus avantageux (le II sera 50$ plus couteux et donnera 10FP de moins que le I).

Dernière modification par Avenzoar ; 01/04/2013 à 16h07.
Citation :
Publié par Dif'
Voilà j'ai ajouté un ptit rappel.
Bon après c'est vraiment le genre du modifs que vous pouvez faire directement hein.
Ben je voulais, j'ai édité, et quand j'ai vu le bordel j'ai pas osé
Je suis pas sûr d'avoir le temps de rajouter les derniers tiers avant le lancement du Kickstarter.
(ok c'est pas forcement les plus importants mais ceux de guildes peuvent intéresser du monde par exemple.)

Faut vraiment pas hésiter à rajouter quelques tiers si vous êtes motivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés