JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GDC 2013 - Les hôtels des ventes « n'ont pas fonctionné comme prévu »

Cette actualité été publiée le 29/3/2013 à 19:59 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Les hôtels des ventes de Diablo III ont longuement alimenté les chroniques. Rétrospectivement, selon l'ex-directeur Jay Wilson, cette fonctionnalité est néfaste pour le jeu et mériterait d'être supprimée.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Upcios
Alpha & Oméga

Bah c'était quand même prévisible, évidemment que quasiment tous les joueurs allaient l'utiliser.

Après le jeu par rapport à sa sortie s'est quand même grandement amélioré. Ils ont même annoncé récemment des futurs donjons infinis et des PM de monstres supplémentaires donc ça continue d'aller dans le bon sens.
Grotummubs [ZccZ]
Archange

"Pas si simple" de fermer l'hv en argent réel? Tu m'étonnes... vu le blé qu'ils doivent se faire en prenant 1€ + 15% de chaque transaction. Si 50% de 3 millions de joueurs par mois l'utilisent régulièrement...
Rankha
Dieu / Déesse suprême

Le jeu s'est amélioré mais s'ils supprimaient les 2 ah il serai encore mieux, ils ont de bonne idées mais l'ahar/ahor ainsi que le manque d'aléatoire des parcours restent des freins à la rejouabilitée de D3.
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

"Oh, non ! On a gagné de l'argent facile sans faire exprès ! Promis, on ne recommencera plus !"
Sérieusement, qui croît à l'honnêteté du message ? Jay Wilson a participé à tous les débats qui ont conduit à mettre en place l'HVAR, et l'a au final validé. Les problèmes qu'il soulève aujourd'hui étaient prévisibles à des kilomètres et ont été soulevés par les joueurs dès avant même la beta. Qu'ils assument un peu, maintenant.
Semkah
Alpha & Oméga

Keeuuuuuuaaa ?! Gagner de l'argent serait plus attractif que de tuer Diablo dans ce jeu ?
Rankha
Dieu / Déesse suprême

JOL vous confirmez la traduction? 50% des joueur utilisent l'ahar?
D'autres sites traduisent "50% des joueurs utilisent l'un des deux ah", le pourcentage de ceux qui utilisent l'ahar n'étant pas précisé

Votre titre serai trompeur si Jay Wilson parle des 2 ah

Diablo 3 Director Jay Wilson: Auction Houses 'really hurt' game

Changez de titre .....

Dernière modification par Rankha ; 29/03/2013 à 19h49.
Hibiki

Citation :
Changez de titre .....
Ils changeront pas le titre, JOL aime être dans l'erreur car ça donne un style "différent"
Rankha
Dieu / Déesse suprême

s'il y avait que le titre ...
C'est utile de savoir lire l'anglais
je vous fait un résumé: on s'est vautré! Les deux ah ont fait du mal à Diablo 3, et plus l'ahor que l'autre
kraken973
Alpha & Oméga

Un système finalement mis en place par blizzard pour prendre une part des bénéfices des goldseller.
Compte #238807
Invité

L'ah a bien fonctionné comme prévu (à l'italienne), tout va bien.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

"
Allez les gars, faites moi le bilan de l'ah avec argent réel.

1: 50 % des joueurs l'utilisent
2: Ce qui rapporter beaucoup d'argent sans rien bran***
3: Cet hôtel des ventes dénature la vocation ludique du titre.

WHOOOwhoooo, qui vient de sortir cette phrase de merde????? On parle de fric là, qui en a quelque choe à fou*** de ce "jeu" ????.
"
kirk
Alpha & Oméga

Pleins de gens utilisent leur ah€, blizzard se fait donc pleins de sous, Kotick doit être aux anges no?
A n'en pas douter ils ne vont pas l'enlever, quels bandes de faux cul

Un chiffre qui me surprends est le nombre de joueurs actifs, 3 millions me semble exagéré

Je crois pas trop a ce chiffre, mais s'il est vrai, 10+ millions de ventes de boite et 3+ millions de joueurs actifs 1 an apres, quel echec cuisant

wow é mort, D3 é mort, Blizzard é mort, la fin est proche je le sens, les haters avaient raison depuis le début
alexbrute
Prince / Princesse

Non mais c'est sérieux ce message de Jay Wilson ; c'est pas comme si une des parties des joueurs avaient hurlé contre cette idée.
En terme de foutage de G.... j'en ai lu mais alors là c'est dans le top 3.
Mackdolphin
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Pleins de gens utilisent leur ah€, blizzard se fait donc pleins de sous, Kotick doit être aux anges no?
A n'en pas douter ils ne vont pas l'enlever, quels bandes de faux cul

Un chiffre qui me surprends est le nombre de joueurs actifs, 3 millions me semble exagéré

Je crois pas trop a ce chiffre, mais s'il est vrai, 10+ millions de ventes de boite et 3+ millions de joueurs actifs 1 an apres, quel echec cuisant

wow é mort, D3 é mort, Blizzard é mort, la fin est proche je le sens, les haters avaient raison depuis le début
C'est le principe, tu te fais plein d'argent d'un cotez et tu dis que c'est une mauvaise idée de l'autre pour redorer ton image. Au finale ils ne vont pas l'enlever. Vous imaginez un WoW avec un systeme de item selling ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite