Conseil pour retour joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Voila comme pas mal de personne ( Coucou Shel au passage "Dzolol here " ) je prévoie un retour sur warhammer online , du moin pour quelque temps...

J'ai vue que pas mal de changement avais été fait apparemment en parcourant le forum mais j'aurais voulu s'avoir exactement comment on recup le bon stuff maintenant et si il et rapide de l'avoir .


Je me tate également à tout recommencer ( lvl 1 ) ou à reprendre un personnage lvl 40 mais de renommée 70~ ( je ne risque pas de me faire explosé trop vite ) ? j'ai peur que sa me dégoûte de mon retour !


Quand j'ai arrêter Warhammer jetait chez la guilde " Fallen " on les croise toujours ? Car bien sur je ne compte pas venir jouer en solo et je voudrai donc retrouver des FR avec qui jouer .

Si vous avez d'autre infos ou explication à me balancer sa serai good.

merci à vous

( Jeux en cour de DL )

PS : J'aurais besoin de votre aide également car je peine un peu à récupérer mes infos de compte , je ne me souvient plus quel adresse email j'utilisé , comment faire pour retrouver un account ? quel sont les recoure ?


Lorijnal : Furie
Dzolol : Chaman
Swalol : Sorcerer
voit avec le service technique warhammer pour ton compte. mais normalement tu a juste a saisir ton nom de compte EA (origins) avec le mot de passe de celui ci. sinon pour le rvr maintenant il faut être minimun être rr69-70 pour avoir un bon burst , mais ej sais que personnellement je passe en t4 au lvl 50 mini. sinon pour les guildes ne t’inquiète pas tu auras toujours des français en jeux ^^
Salut Lorij.

A mon avis tu t'amuseras plus en prenant direct ta furette, c'est assez chiant de re-monter un perso si tu as une vraie vie et donc un temps de jeu raisonnable.

Pour les infos sur "quand nous recroiser" je t'ai répondu sur le fofo Fallen, ma vie privée de Gobelin jardinier n'intéresse pas grand monde ici.

[Modéré par LeChuck : ah ben voilà, la suite par MP ]

Et deso à toi, Lorijnal, pour mes 2 post hors sujet promis je m'arrete la (Laca si tu veux en debattre => MP)

Dernière modification par LeChuck ; 02/04/2013 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés