Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Le client live du jeu est disponible sur le site officiel, dans la gestion de votre compte.

Première étape : Désinstaller le client "Bêta" si ce n'est pas déjà fait. Vous n'en aurez plus besoin et il vaut mieux partir sur une installation propre.

Première étape bis : Pour ceux qui ont accès à l'alpha, vous pouvez si vous le souhaitez, garder dans un coin de votre ordi, le client "Alpha", puisque celui-ci vous permettra dans le futur d’accéder au serveur de test (source Taome).

Deuxième étape : télécharger le client "live". Si vous passez par la page de votre gestion de compte, vérifiez bien que celle-ci soit en français. En effet actuellement, ya un bug, le lien pour DL le client sur la page anglaise, mène vers le client "bêta".

Illustration en screen :

page FR
mini_503926defianceclient.png

page EN
mini_803251defianceclientpasbon.png

Veillez bien à DL le fichier live-eu/defiancesetup.

Pour télécharger directement le jeu, je vous remet le lien ICI
>>> http://update03.triongames.com/ch3-i...ianceSetup.exe <<<
Téléchargement de Defiance disponible !
Bonjour à tous !

Nous y sommes, si vous vous connectez sur votre compte Trion, que vous avez au préalable entré vos codes, vous pouvez dès maintenant commencer le téléchargement du jeu shtako !

EDIT : Han le doublon, ton post est bien plus étoffé Cenred, merci !
@Medenor : Mmmmh, j'voyais ça plutôt comme un mot pouvant recouvrir plusieurs insultes, certaines pouvant traduire l'exaltation, mais autant pour moi alors ^^'

Dernière modification par Kaellon Sunstrider ; 28/03/2013 à 12h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninael
Au risque de passer pour une gourde , j'ai dl le client que t'a link mais au moment de télécharger le jeu , j'ai un erreur patch ? vous aussi ?

Merci
Si tu parles du message "échec du téléchargement des notes du patch" d'affiché dans la fenêtre du patch note. C'est normal, puisque les serveurs ne sont pas encore en ligne, et donc ton client ne peut pas faire le lien avec le dernier patch note et le flux rss d'infos defiance. Si c'est autre chose, je sais pas.

Citation :
Publié par Darnox
il indique le pré orders dans le compte ou pas ? car j'ai que standard édition .
A partir du moment où tu as entré ton code de jeu dans ton compte Trion avant la sortie officielle, tu bénéficies du version pré-order, peu importe la version que tu as.
(l'inverses par contre n'est pas vrai, puisque l'on pourra surement entrer une clé pré order après la sortie du jeu, pour les versions boites livrées tardivement)

Dernière modification par Compte #434622 ; 28/03/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Ninael
Au risque de passer pour une gourde , j'ai dl le client que t'a link mais au moment de télécharger le jeu , j'ai un erreur patch ? vous aussi ?

Merci
As-tu précommandé via steam ?

Sur les forums anglophones, la plupart des gens (pour ne pas dire tous, moi compris) ayant cette erreur sont passés par steam.

EDIT : Nop Cenred, c'est un message lorsque tu tentes de te loger, sans même avoir la possibilité de patcher le jeu. Enfin Ninael dis moi si je me trompe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bajam
Et pour les achats steam, aucun pré-chargement ?
Ba tu rentres ta clé CD steam dans ton compte Trion, et là tu pourras DL et utiliser le client live comme tout le monde. Steam n'est qu'un revendeur numérique comme un autre.

Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
As-tu précommandé via steam ?

Sur les forums anglophones, la plupart des gens (pour ne pas dire tous, moi compris) ayant cette erreur sont passés par steam.

EDIT : Nop Cenred, c'est un message lorsque tu tentes de te loger, sans même avoir la possibilité de patcher le jeu. Enfin Ninael dis moi si je me trompe.
Avez-vous bien pensé à rentrer votre clé de jeu steam dans votre compte Trion ? Sinon impossible de se log. Si c'est autre chose, je vois pas d'où viendrait le problème.
Citation :
Publié par Ninael
Oui en effet , au moment de me log j'ai un erreur patch.
Donc le jeu va être disponible au dl le jour du lancement ?
( Pour savoir et ne pas me prendre la tete à désactiver kaspersky ou autres )

ps : j'a pas eu le jeu via steam mais par un site de cle cd.
Ah shtako ! (pour toi Med' ! ) donc ma théorie s'envole. Espérons qu'il règle le problème beaucoup plus rapidement Nina, sinon pas mal de gens grinceraient des dents... :/
Il semblerait que seuls les gens ayant précommandé via Trion directement puissent patcher actuellement.

EDIT : Yep cenred, tout est correctement affiché dans l'historique, mais comme je viens de le dire, le problème semble être ailleurs, je suis aussi dubitatif que toi.
Citation :
Publié par Ninael
Oui en effet , au moment de me log j'ai un erreur patch.
Donc le jeu va être disponible au dl le jour du lancement ?
( Pour savoir et ne pas me prendre la tete à désactiver kaspersky ou autres )

ps : j'a pas eu le jeu via steam mais par un site de cle cd.
J'avais ce prob avec le client bêta, désactive kaspersky et ça va passer normalement c'est ce que j'ai du faire la dernière fois (ici je n'ai pas eu de problèmes, ça télécharge tranquillou)
Message supprimé par son auteur.
pour comprendre pourquoi on ne peux pas telecharger le jeu, en mettant le client en anglais, ça nous dit que notre compte est pas authentifié pour Defiance. Donc ça doit être que pour ceux ayant préco sur le site de Trion.

Mais cela m anenne à une autre question, ou vois t'on notre code de preco? car j'ai rentré le miens reçus par Amazone.co.uk et il ne parait pas dans la liste des achats!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est un bug que j'ai depuis plusieurs semaine sur l'alpha et impossible de passé outret. Ca ne vient pas de la machine ( ma copine peut joué chez elle sur son portable mais pas chez moi ). Donc il semblerai que ca vienne de la connexion.

Chez quel fai vous etes ceux chez qui ca bug ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés