Maj du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Guerrier
Compétence Coup de pied : fait désormais faire une légère embardée vers la cible pour augmenter la portée.
Compétence Saccage :
la compétence Coup de pied fait désormais faire une légère embardée vers la cible pour augmenter la portée.
les joueurs peuvent désormais utiliser la compétence Jet de rocher lorsqu’ils sont en mouvement.
Compétence Bannière de défense : la Robustesse et la Vitalité apportées aux alliés sont améliorées de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de discipline : la précision apportée aux alliés est améliorée de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de force : la force et les dégâts par altération apportés aux alliés sont améliorés de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de tactique : la guérison apportée aux alliés est améliorée de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Lancelame : ne peut plus être tirée sur les ennemis situés derrière le joueur.
Compétence Frénésie : la durée de Célérité et de ses débuffs sont désormais de 5 et 6,25 secondes lorsque le joueur est affecté par l’aptitude Pied agile.


Réduction de Célérité de 100 % de la vitesse d’attaque à 50 %.
Au fur et à mesure que nous équilibrons le JcE et le JcJ, certains mécanismes de jeu seront améliorés afin d’enrichir le divertissement et l’équilibrage du jeu. Auparavant, la célérité doublait la vitesse normale disponible pour les joueurs. En JcJ, cette vitesse ne laisse pratiquement aucune chance aux joueurs de réagir face aux compétences adverses et elle permet d’infliger des dégâts massifs en peu de temps. En JcE, l’augmentation de la vitesse d’attaque dévalorise beaucoup de contenus, alors que ceux-ci représentent un défi intéressant en l’absence de célérité. Nous réduisons donc de moitié la vitesse autorisée par célérité, tout en augmentant légèrement sa durée sur les compétences activées par le joueur.


Mes amis war! En ce jours du 26 mars 2013, anet a mis a sous terre le war 100 lames! On est vraiment pas aider.... Déjà qu'en McM il n'était pas facile a placer! Sauf sous frénésie... Mais la.... C'est vraiment pitoyable!
C'est surtout que la durée osef, à la rigueur qu'ils réduisent aussi le debuff de dégâts qu'on se mange en l'activant de 50% tant qu'à faire (Oui y'a le combo avec résistance à la douleur mais on est pas les seuls à utiliser la célérité) ou le cooldown des compétences de façon conséquente.

Enfin je dis ça j'étais parti en pause depuis deux semaines et je crois qu'elle est partie pour durer jusqu'à une éventuelle extension vu la gueule du patch.
Citation :
Publié par I dragone I

Mes amis war! En ce jours du 26 mars 2013, anet a mis a sous terre le war 100 lames! On est vraiment pas aider.... Déjà qu'en McM il n'était pas facile a placer! Sauf sous frénésie... Mais la.... C'est vraiment pitoyable!
Euh lol ?

Placer un 100 lames sur des gens en mcm ça reste possible si stun, pas aware ou juste mauvais, sans compter les gens down et qui doivent être finis.

Up intéressant des bannières, dommage pour la célérité mais on peut se débrouiller très bien sans.
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est surtout que la durée osef, à la rigueur qu'ils réduisent aussi le debuff de dégâts qu'on se mange en l'activant de 50% tant qu'à faire (Oui y'a le combo avec résistance à la douleur mais on est pas les seuls à utiliser la célérité) ou le cooldown des compétences de façon conséquente.

Enfin je dis ça j'étais parti en pause depuis deux semaines et je crois qu'elle est partie pour durer jusqu'à une éventuelle extension vu la gueule du patch.
Et les wars sont pas les seul a avoir des effet négatifs. En rodeur -> Pas de heal durant le zephir, en Assa -> Plus d'endu,etc
Citation :
Publié par Hey z
C'est la meilleur chose qu'il pouvait arriver au war ce nerf tardif mais enfin là de la célérité.
Pour démontrer que le war et pourri ?

Les up banniere c'est bon a prendre mais çà reste tjrs très pénible d'utilisation en pvp/mvm, le up de saccage et de la Compétence Coup de pied un gros foutage de gueule.
Citation :
Publié par I dragone I
En JcE, l’augmentation de la vitesse d’attaque dévalorise beaucoup de contenus, alors que ceux-ci représentent un défi intéressant en l’absence de célérité
ah bon, y'a des défis intéressant en PvE ? la majorité des boss sur lequel la célé est vraiment utile, ce sont les gros sacs à pv sans cervelle, qui resteront des gros sacs à pv sans cervelle, mais juste plus long à tuer
Citation :
Publié par I dragone I
Mes amis war! En ce jours du 26 mars 2013, anet a mis a sous terre le war 100 lames! On est vraiment pas aider.... Déjà qu'en McM il n'était pas facile a placer! Sauf sous frénésie... Mais la.... C'est vraiment pitoyable!
Le war 100 lames, c'est une connerie de toute façon, ça ne fonctionne que si tu as des boulets en face. Flinguer le war 100 lames n'altère en rien mon point de vue sur le war. Et c'est mon main.

Le up des bannières, c'est cool, mais je persiste à penser que de tels buffs restent trop faibles au vu de la pénibilité de l'utilisation des bannières. Une revalorisation des 1 à 4 liés aux bannières aurait été un gros plus à mon sens et est nécessaire.
Le Nerf de la Célé vas avoir un grand effet de nettoyage en PvE. Grosse diminution de l’efficacité des groupes nobraine 1mesmer/4War. Biensur ça existeras toujours, mais seras bien mon efficace, et j'aime pas jouer de manière abrutissent Tab+2 -- Tab+2 -- Tab+2 .....
Je détesté jouer mon war a l'espadon, mais je poste quand même

Vous pouvez très bien vous passer de la célérité, grâce a un attaque appelée "Bolas"

Et hop, le moche bouge plus.

Et hop, tu lui met ton 100 lames
10 points en Tactique => Immobilisation sur les cible que je cripple .... ça tombe bien, le 4 de l'espadon le permet, et deux fois, donc 2s d’immobilisation, largement suffisant pour claquer un 100L sans Célérité.

Mais effectivement, l'Espadon sur War, ça vas bien 5s (le temps que le swish ce recharge en faite), si non mon Marteau me semble plus utile. Et là, la Célé à bien moins d'impacte car tu n'as pas de "gros burst statique", mais un DPS plus régulier, et surtout mobile.
Nan mais ça n'as jamais été dit que le 100 lames étais impassable sans la célérité , à coût de bolas ou du 10 en vita c'etais largement faisable , malgré tous ça reste un nerf , sous célérité on passais 100 lames tourbi et la ruée / achèvement , à l'heure actuelle on passe le 100 lames j'appelle ça un nerf sur un temps donne on inflige moin de dégâts , quand au poste ou le 100 lames n'est passable que sur des péons , ça me fais quand même sourire , c'est franchement passable , peut être pas sur la totalité mais sur un combat si t'en place pas un faut ce remettre en question
Bonjour,

"Compétence Frénésie : la durée de Célérité et de ses débuffs sont désormais de 5 et 6,25 secondes lorsque le joueur est affecté par l’aptitude Pied agile."



-J'ai bien entendu voulu tester, et j'attends toujours que "Pied agile" me lance les 1.25 sec de plus sur cette compétence.

-J'attends toujours, également que "Pied agile" me donne +25% à la durée de "Résistance à la douleur" (qui est une posture maintenant).

-J'attends aussi (oui j'attends beaucoup^^) que "défi à la douleur” me donne "Résistance à la douleur" à 25% de ma vie (avec l'effet "Pied agile" en plus?).



Cela fait beaucoup de bugs me semble-t-il ? !

D'autres guerriers dans ce cas?

Cordialement,
Imperium.
Au delà du 100 lames dont on se fout éperdument, le problème du nerf célé qui est un nerf essentiellement lié aux donjons ( lol ), c'est son impact en McM et en sPvP.

- en sPvP le war était déjà pas tres attractif dans les compos qui demandent énormément de survie couplée à un dps correct. Or le war n'a pas les deux combiné dû à sa forte faiblesse face au kitting etaux conditions en général.

- en McM le war dans un raid restera toujours utile mais en petit com 2 ou 3 il deviendra vraiment encore moins intéressant. Pour les problèmes cités du sPvP.
Tu avais par exemple contre un mesmer une faible chance, utiliser la maigre fenetre de 1 a 2 sec dans un fight pour le buter via le burst sous célé. ( je parle pas en 100 lames ). Là un war pure cac n'aura plus aucune chance : burst reduit de 50%.

Bref Anet pour nerf le farm nobrain donjon fout à mal les spé pure cac du war en pti/moyen com.
Parce que franchement dans un bus de 50 gogols on s'en fout sinon c'est sur...
Citation :
Publié par ImperiumMachine
Bonjour,

-J'attends toujours, également que "Pied agile" me donne +25% à la durée de "Résistance à la douleur" (qui est une posture maintenant).
.

De ce que j'ai compris , resistance a la douleur n'est pas affecté par le bonus de durée des postures , le bonus durée des postures de fonctionne que sur les icones a droite avec un contour blanc , genre posture equilibré ca te l'active comme un buff et pas comme resistance a la douleur (l'icone de l'utilitaire apparait)

donc ca me parais normal que ca fonctionne pas , ca fonctionnais deja pas avant , et resistance a la douleur a toujours ete une posture (pour moi) je vois pas ou tu a vue la modif la dessus
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Au delà du 100 lames dont on se fout éperdument, le problème du nerf célé qui est un nerf essentiellement lié aux donjons ( lol ), c'est son impact en McM et en sPvP.
Non officiellement comme c'est indiqué c'est lié aux abus pve vitesse de run donjon ET aux burst trop important engendrés en pvp/mcm.
Citation :
Publié par Rimkouz
De ce que j'ai compris , resistance a la douleur n'est pas affecté par le bonus de durée des postures , le bonus durée des postures de fonctionne que sur les icones a droite avec un contour blanc , genre posture equilibré ca te l'active comme un buff et pas comme resistance a la douleur (l'icone de l'utilitaire apparait)

donc ca me parais normal que ca fonctionne pas , ca fonctionnais deja pas avant , et resistance a la douleur a toujours ete une posture (pour moi) je vois pas ou tu a vue la modif la dessus

Donc, ce que tu dis :
-Contour blanc (décompte du temps d'avantage de la posture)
-Icone affichée : résistance à la douleur (contour noir)

Les deux étant appelées : "Posture." ; pourquoi le même nom pour des résultats différents ?

Je m'explique ! :

Postures : Posture de Berserker // Posture équilibrée // Résistance à la douleur // Frénésie.

Etant affectées par "Pied Agile" :
-Posture de Berserker -> Oui. (+2sec)
-Posture équilibrée -> Oui.(+2sec)

N'étant pas affectées par "Pied Agile" :
-Résistance à la douleur -> Non (+0sec)
-Frénésie ->Non(+0sec)

OR, "Résistance à la douleur" et "Frénésie" apparaissent toute deux comme : "l’icône de l'utilitaire à contour noir".

OR, le patch note dit bien : "Compétence Frénésie : la durée de Célérité et de ses débuffs sont désormais de 5 et 6,25 secondes lorsque le joueur est affecté par l’aptitude Pied agile."

Par extension "Résistance à la douleur devrait être de 5 sec au lieu de 4 avec "Pied Agile"(soit +25%)

Bug ou pas donc ?

Cdt.
Imperium.

Dernière modification par ImperiumMachine ; 28/03/2013 à 21h02.
Je pense que c'est un beug en effet, j'ai test également "résistance a la douleur" et je suis toujours a 4 sec....
En espérant qu'une Maj aura lieu bientôt pour remettre tout ça en ordres....
Pour le coup il y a un sujet sur Jol qui traite de ça , le prob c'est que j'ai plus le lien sous les yeux

Sinon pour ce que j'avance au sujet du 25% sur posture j'en suis sur à 99% mon moyen pour m'en souvenir c'est cette histoire d'icône blanc ou noir

*edite* voilà le Poste j'espère que tu parlais de ça sinan désolé


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215043

Dernière modification par Rimkouz ; 28/03/2013 à 22h55.
Effectivement ce sujet parle de ce problème, mais le Patch note étant très clair et quitte à me répéter il est tout de même clairement indiqué que :

-(frénésie)"la durée de Célérité et de ses débuffs sont désormais de 5 et 6,25 secondes lorsque le joueur est affecté par l’aptitude Pied agile."



Pour moi soit la "Posture" perd son sens littérale dans les utilitaires (car Aptitude majeur : Pieds Agiles ne fonctionnant pas);

Soit c'est un bug pour la "résistance à la douleur" et "frénésie" car ces deux utilitaires sont indissociables (si tenté qu'ils soient à mettre à part des autres postures);

Sinon je rends mon chapeau, voila !

Bonne soirée
Imperium.
Il me semble que la durée de posture fonctionne, juste les tooltips qui ne sont pas mise a jour.
Les secondes affiché sont arrondi a l’inférieur, donc un buff de 5s tu voi uniquement 4s d'affiché la première seconde.
javai testé y a longtemps et résistance a la douleur affiché 3s sans le trait et 4s avec. il devrai par contre être possible de voir 6s affiché pour frenesie si on met moin de 0.25s pour allé voir le temps du buff
Me semble aussi que la tooltip de résistance a la douleur n'est pas exacte et affiche 5s alors que c'est 4s sans le trait. (elle devien donc exacte avec le trait)
A confirmer, si quelqu'un peu test avec un chrono
Oui,

Très bonne remarque, le "4s" étant affiché pour la résistance à la douleur dit bien que les 5 sec sont comptées.

Pour la frénésie, par contre le "5s" étant affiché, le temps est donc de 6s, et après pas mal d'essais je n'arrive pas à "sentir" le 0.25s en plus (le "6" devrait être affiché).


MAJ

-"Défi à la douleur" (Immune à 25% de la santé) ne fonctionne pas comme dit dans mon précédent message (28/03/2013 18h08).

-Le sort "Tremblement (touche 5)" de la Masse 1M tenue en main gauche ne se lance pas du tout (même pas de surbrillance de l’icône).
Le skill 5 de la masse 1h en offhand marche très bien. Sauf si tu le cut avec un autre skill. Mais ça a tjs été comme ça. Par contre maintenant il va direct dans la direction de la cible alors qu'avant il allait dans la direction du regard.

Dommage ça permettait de pas deselectionner pour le lancer dans la course de quelqu'un pour le chopper dans le timing de l'onde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés