Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Sance ! Voyons, y avait plus facile vu qu'il y a "anal" dans le pseudo du nouveau shemale.
Je suis pas un mec qui est attiré par la facilité tu vois, nan puis fallait callé AW quoi
Ouais mais non, c'est bien trop graveleux pour nous. Ici on aime l'humour fin et sophistiqué : il faut caser AW dedans, c'est comme ça que sa fonctionne.
T'vois c'que j'veux dire JihènAWche ?

Edit @ Sance : Tkt poto. /brofist
C'est une grosse mytho doublée d'AWhorisme aigu.

Tej la vite fait c'est que des emmerdes, mais bon ça t'aurais du le faire au bout d'un mois, tu percutes pas vite Eyfos.
Et quand elle voit un bol de ramen elle s'écrie IKAKADIMASS !!! en secouant ses petits poings, puis elle met un coup de tête dans la table.

Quelle bande de cinglés ces jap' !
日本人のことをバカにしなさい!

Sinon elle te mytho depuis 8 mois et toi , tu vois pas le truc!
Au pire dit lui cache que tu ne la crois pas parce que y a trop d’incohérence !
Message supprimé par son auteur.
En tant qu'analyste forumistique émérite vous en êtes au stade de visionnage de tous les Twilight avec papouilles au dessus de la ceinture, donc vous n'avez pas couché ensemble, ce qui voudrait dire qu'elle cherche avec ses mythos à masquer quelque chose de plus surprenant qui pourrait bien être un sexe masculin.

Imo elle attend la prochaine fullmoon champomy histoire que tu sois un peu éméché pour te dévoiler la vérité et pleurer de toute sa sensibilité sur ton épaule, comment réagiras tu ?

C'est la question qui t'es posé et auquel tu dois répondre.
Citation :
Publié par Eyfos
Je suis allé chez elle, j'ai un peu fouillé dans sa pharmacie (ci pa bi1!) et je n'ai rien trouvé pouvant indiquer un concert
Je me suis arrêté là.
Citation :
Publié par Mimu
Idem et j'ai stop après 2 paragraphes.
Mais de quoi vous parlez ?

Citation :
Publié par Sance !
Parce qu'en plus des séances de laser, de ponctions lombaires, ya aussi la chimio et ses effets secondaires passent pas inaperçus.

Ta meuf à que dalle, c'est juste une grosse AW de merde.
Ah oui j'ai oublié la partie Chimio, elle m'en avait parlé en me demandant qu'est ce que j'allais faire si elle devenait chauve, en bon prince charmant fou amoureux d'elle je lui ai bien sur répondu en la rassurant que je serai toujours là pour elle (lol nope), mais c'était encore un de ces test j'ai l'impression.
Le plus drôle c'est que quelques jours après elle me sort "mon papa voulait pas que je fasse la chimio car j'étais trop fragile ducoup il a trouvé un autre traitement moins fort nanana"

Citation :
Publié par D. Lynch
Imo elle attend la prochaine fullmoon champomy histoire que tu sois un peu éméché pour te dévoiler la vérité et pleurer de toute sa sensibilité sur ton épaule, comment réagiras tu ?

C'est la question qui t'es posé et auquel tu dois répondre.
J'lui dis kthxbye, ça ferait donc 8 mois qu'elle me prendrait pour un gros con, c'est bien la raison de ce ml, découvrir la vérité et la tej si c'est le cas.

Citation :
Publié par Carotte§
Mais surtout niques la si c'est vraiment sa tof.
Ben enfait j'ai l'impression que c'est le seul truc qu'on fait, elle monte/je descends, on saiks un tit coup puis rdv samedi prochain. C'est pas plus mal hein, mais au final on a pas vraiment de relation extérieures à ça, et c'est un peu dommage.

Citation :
Publié par Siilk!
Le passage sur la meuf qui envoie des sms en se faisant gangbang m'a dressé le zizi
rofl
Citation :
Publié par Eyfos
J'lui dis kthxbye, ça ferait donc 8 mois qu'elle me prendrait pour un gros con, c'est bien la raison de ce ml, découvrir la vérité et la tej si c'est le cas.
On est bien d'accord, t'as jamais couché avec. Cette meuf est géniale et toi t'as les bourses pleines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés