Comment jouer le T71 ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les ptis loups,

Bon c'est une grand première pour moi qui ai toujours joué des chars lourds/medium/TD/Arty je me met enfin à jouer du scout par la force des choses.

En effet je veux essayer la branche des chars à barillets US en particulier pour les T69 / T54E1 / T57 Heavy.

Mais pour en arriver là il a fallut reprendre mon vieux M7 tout moisi que j'avais vendu et golder le T21 une horreur.

Maintenant que j'ai le T71, je sens que le char à un grand potentiel mais alors je ne sais pas le jouer et mon expérience de char léger à barillet s'arrête au T46.

Je dois vous avouer que j'adore mon T46 et que je le joue très bien mais plutôt en mode rush que en mode scout alors que j'ai l'impression que c'est plus complexe à gerer pour le T71.

Bref, j'ai besoin de conseils comment vous jouer le T71 ? En mode scout passif ou en mode je rush en zigzag et je tourne autour des chars en mode mouche à merde en faisant des cercles pour les tuer ?

Et surtout en fonction de ca quels équipements à installer ?

Je suis parti de base sur les binoculaires, les optiques traités et le filet de camouflage pour le scouting mais je me demande si le stabilisateur et système de visée ne serait pas plus efficace pour là jouer en mode je te tourne autour en tirant toujours en roulant.

Je vous écoutes !
Il faut profiter de la mobilité. Sur des maps vastes, scout passif, jusqu'à ce que les effectifs adverses soient assez réduits pour choper un tank isolé, ou trouver une brèche menant aux arty ou a un meilleur spot de scouting. Toujours jouer la sécurité, tu te fera 1, 2 ou 3 shot max, donc prendre un tir, même pour en aligner 2 ou 3, ça vaut rarement le coup.

Sur des maps plus encaissé, je rush une position me permettant de tirer un point de passage, de préférznce de dos / flanc, avec une solution à couvert immédiate. 2 tirs, je me barre ailleurs, etc. Quitte à être inutile pendant 5-10 mn, le T71 prend toute sa splendeur en fin de partie.

Sinon niveau équipement j'ai fait du classique: venti, rammer et stab. Mais j'ai pris ces équipements car mon équipage a full camo, 6th sense, recon...

Edit: ça doit pas être rammer, car comme tout tank à barillet on ne peut pas. Surement egld alors. Je vérifierais ce soir.
Citation :
Publié par Sleepy
Et pour les équipements tu prendrais quoi ?
Ventilation , Stabilisateur , et en 3eme choix : Caisse a outils (selon moi indispensable sur 80 % des char hors artilleries) pour te barrer au plus vite , ou optique traité

Et pour répondre a la question de base : Au clavier et à la souris \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés