JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1498 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Thefoolguy
Duc / Duchesse

Le pvp, concrètement, ça rapporte quoi ?

Bonjour,

Je voulais savoir quelque chose au sujet du pvp dans Guild Wars 2 (pas en monde contre monde mais l'autre mode).

Puisqu'on arrive level 80, avec un stuff spécial... Lorsqu'on gagne des points pour augmenter son rang, on peut améliorer son équipement ou bien l'équipement reste le même sans possibilité d'amélioration au niveau des statistiques ?

Ou bien encore cela reste t-il esthétique ?

Merci
plugger [LDdK]
Prince

le mode spvp est basé sur l'egalité de stuff , tu n'auras pas d'ameliorations de statistiques , tu pourras par contre debloquer toutes les skins d'armure et armes du jeu, c'est purement esthetique
Ishlol
Alpha & Oméga

c'est un jeu...
un jeu a part le poker ou jeux assimilés ne te rapportera jamais rien si tu vois ce que je veux dire...
c'est dingue cette nouvelle generation de joueurs, si ca ne "rapporte" pas, ils ne font pas.
Thefoolguy
Duc / Duchesse

Ok, merci plugger !

Ishlol, heu, hors suj
Sarys

En fait, tu débloques des palliers qui te permettront d'avoir accès plus facilement à certains trucs. Bon ok, un seul truc, les sacs +18 emplacements.
Sâriyah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ishlol
c'est un jeu...
un jeu a part le poker ou jeux assimilés ne te rapportera jamais rien si tu vois ce que je veux dire...
c'est dingue cette nouvelle generation de joueurs, si ca ne "rapporte" pas, ils ne font pas.
Calme toi... Il a simplement posé une question.
Kethounet
Dieu / Déesse

En pvp on gagne le plaisir d'écraser ses ennemis, de les voir mourir devant soi, et d'entendre les lamentations de leurs femmes !
Al Pacino
Alpha & Oméga

Petite parenthèse qui toutefois n'est pas tellement à part au sujet, je vois beaucoup de gens se plaindre du fonctionnement du jeu, avant la release tout le monde disait 'Mais non y'a pas de carotte, c'est paaaaaaaaaas grave tkt file moi le jeu tranquille' et d'autres comme moi, un peu plus sceptique face à cette idée.
Bon au final, .

Il a été clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de course au stuff.

Après jouer pour jouer, très bien ça me va je le fais sur League of Legend, je le faisais (bientôt je mettrais ce bout de phrase au présent, youpi ) sur Age of Empire 2 online, mais je peux pas jouer à GW2 avec tous les problèmes techniques, c'est pas possible pour moi.

Bref pas de carotte + problème technique qui pénalise 'le jeu pour le jeu' = Problèmes, grosse déception.
fortitudo
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Skumbag Minha
Petite parenthèse qui toutefois n'est pas tellement à part au sujet, je vois beaucoup de gens se plaindre du fonctionnement du jeu, avant la release tout le monde disait 'Mais non y'a pas de carotte, c'est paaaaaaaaaas grave tkt file moi le jeu tranquille' et d'autres comme moi, un peu plus sceptique face à cette idée.
Bon au final, .

Il a été clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de course au stuff.

Après jouer pour jouer, très bien ça me va je le fais sur League of Legend, je le faisais (bientôt je mettrais ce bout de phrase au présent, youpi ) sur Age of Empire 2 online, mais je peux pas jouer à GW2 avec tous les problèmes techniques, c'est pas possible pour moi.

Bref pas de carotte + problème technique qui pénalise 'le jeu pour le jeu' = Problèmes, grosse déception.
Cela t’empêche tellement de jouer ? allez raconte moi tes petit bobo .
silverdro
Dieu / Déesse créateur/trice

Si je ne me trompe pas, le JcJ peut rapporter à ton compte au niveau du PvE:
-Des teintures (qu'il faut ouvrir pour vendre car lié au compte lorsque non identifié)
-Des sacs d'inventaire de plus grandes capacité pour tes personnages (sac 8 emplacements au level 1, sac 20 emplacements au level 50)
Ishlol
Alpha & Oméga

apparemment je ne suis pas si hors sujet que ca
Kethounet
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par silverdro
Si je ne me trompe pas, le JcJ peut rapporter à ton compte au niveau du PvE:
-Des teintures (qu'il faut ouvrir pour vendre car lié au compte lorsque non identifié)
-Des sacs d'inventaire de plus grandes capacité pour tes personnages (sac 8 emplacements au level 1, sac 20 emplacements au level 50)
C'est plus un bonus qu'un but. Le temps qu'il faut passer à pvp pour obtenir les sacs 20 place, si on l'investi en pve, on gagne largement de quoi se les payer et même plus. Pareil pour les teintures.
Mais c'est vrai que pour celui qui le fait, les sacs deviennent vraiment gratuits.
Genfyr
Alpha & Oméga

pour qu'un système sans carotte marche il faut qu'il soit parfait.
Aevyh
Déesse

Et ça serait quoi la carotte ? Un ladder ? Lol, 80% des joueurs seraient inexistant du ladder, seul le top 50 compte et encore...

Les TN paids c'était bien, mais ça reste accessible qu'à ceux ayant un bon ratio, on est toujours dans nos 20% de joueurs.

Il reste le skin, mais farmer le BG c'est absolument pas intéressant au bout de quelques parties.

Le JcJ ça reste pour le plaisir de se mesurer aux autres, et apprendre à jouer son/ses personnages, ni plus ni moins.
silverdro
Dieu / Déesse créateur/trice

J'ai compté que pour atteindre le rang 50 pour avoir les sacs de 20 emplacements, il me faudrait environ 4900 parties, soit un peu plus de 800 heures environ ^_^

Il est certains que celui qui veut avoir un rang élevé ne doit pas jouer uniquement dans le but d'avoir les bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite