JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Racontez vos parties (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208316
Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

roxxage ( 19-4-3, sur 28 kills ) avec Bane suivant vos conseils precedents. Me suis bien eclaté !
Fei is a Wizard [AvL]
Bagnard

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 16h09.
Kam'
Alpha & Oméga

Hihihi, j'ai enfin réussi mon objectif.
Je n'ai que des victoires affichées sur Dotabuff, je vais pouvoir montrer ce screen en soirée pour me la péter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pgm.png
Taille : 651x351
Poids : 54,1 Ko
ID : 189575  
N3o-
Alpha & Oméga

Mouais sur l'écran d'accueil ya que 7 matchs c'est encore assez facile avec un peu de chance.
Le vrai défi c'est que des victoires sur la page "matches" !
Milith
Alpha & Oméga

Ouais d'ailleurs à un moment mon objectif c'était les 20 wins d'affilée sur Silencer histoire d'avoir une page entière avec que des victoires. J'ai perdu à la 16ème.
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Milith
Ouais d'ailleurs à un moment mon objectif c'était les 20 wins d'affilée sur Silencer histoire d'avoir une page entière avec que des victoires. J'ai perdu à la 16ème.
C'est rigolo Silencer en bracket Normal.

Genre t'as l'équipe adverse qui roshbait, sauf que tu silences et crac badaboum .
Milith
Alpha & Oméga

Roshbait en bracket normal ? J'y crois pas une seconde.

C'est juste qu'ils avaient aucune idée de comment se positionner et que personne dans la team se décidait à commit.
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Milith
C'est juste qu'ils avaient aucune idée de comment se positionner et que personne dans la team se décidait à commit.
Ben ils y étaient depuis un bon moment et Rosh n'était pas abimé.
Après, c'est vrai que c'est étrange qu'ils fassent une stratégie aussi poussée sans se dire "attends, on sera coincés sans possibilité de fuir et le silencer a son ulti, c'est peut être pas une super idée".
dazzle
Alpha & Oméga

qui c'est le tronpa du timbersaw :

http://dotabuff.com/players/51972178...atch_type=real

trêve de plaisanterie, skoi votre stuff sur ce perso sachant que bloodstone je suis pas fan du tout (bien mais pas top) !

En équipe il est bien cool : bouffe la place du carry (on prend un naix jungle pour palier ce probleme) mais permet de gangloler et donc de détruire le carry adverse !
N3o-
Alpha & Oméga

Bah si tu fais pas bloodstone il te faut de la regen mana donc tous les items qui filent pas mal de regen mana sont bons à prendre. Orchid ou Eul's Scepter doivent pas être mal mais tu vas manquer de HP. Une Linken's Sphere est une bonne idée je pense.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Blood ça pue sur timber, ça ne fonctionne que quand tu pubstomp.
Rod + eul. Synergie parfaite avec tous tes spells. Rod + ulti tu bloques un mec à l'autre bout de l'écran, ulti + eul sur toi tu fais des ravages sans être choppable et ça te laisse le temps de reprendre tous tes spells @low cd, etc. Et à côté de ça, t'as de la vie avec le rod, de la mana avec les deux et de la reg mana avec l'eul.
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Tu ma donner envie de tester cette compo d'item avec timber Selty.
C'est vrai que sa peut être intéressant.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Vous pouvez m'écouter, dota2 me donne le max rating avec timbersaw, et tout le monde sait que c'est une preuve indéniable de roxxance avec le héros indiqué.
Bon après je l'ai joué que 4 fois, et seulement 2 comme ça. Mais c'est pas une raison. Ça roxxait comme build.

Dans un sujet tout autre : faut jamais faire de pauses. Je suis parti en vacances 2 semaines, donc sans jouer à dota, en revenant c'est l'hécatombe. Combiné à du jeu avec Ipaloplu qui te fait le coup du "ah tiens je lag et ooooh je déco pile dans le fight final qui détermine qui va gagner ou perdre alors que je joue le carry", j'ai pris une dizaine de défaites de plus dans le w/l ratio en une semaine.
Christobale
Alpha & Oméga

Dtf bloodstone, à part sur SS, c'est vraiment de la merde. autant faire une linken sphere ou sheepstick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite