Modalité de retour

Répondre
Partager Rechercher
Lu!

Ayant joué il y longtemps à ce jeu (AXE Vicious et consort si certains anciens sont encore là ) je voudrai savoir comment revenir.

En effet j'ai quelques complications comme par exemple que j'avais 3 comptes mais qu'il faut que je fasse divers essais pour retrouver mes identifiants et mot de passe or avec cette histoire de migration je sais pas du tout comment procéder.
Quelqu'un à un conseil, un semblant de marche à suivre?
De base seulement mon compte français m’intéresse donc un espoir que le support puisse le retrouver?

Merci pour tout renseignement
Salut
FLS est passé en "Portalus", leur site c'est: http://portalusgames.com/
Il faut que tu envoies un courriel à leurs admin en donnant le nom de tous tes compte: contact@portalusgames.com
Normalement ils te font le transfert en moins de 24h.
Tu recevras un courriel avec les infos pour "mettre à jour" ton compte, changer de mot de passe, etc
Ensuite tu te log dans le jeu (voir modalités de mise à jour sur burningsea.com
et voilà, retour sur les mers )
A bientôt!
Je confirme la récupération des anciens comptes non migrés dans la période prévue.
Email envoyé à Portalus à 17h39 et account récupéré à 20h31 !
Juste donné mon nom d'account sony et mes persos POTBS.
Impec.
Ils sont assez réactifs et ils ne rechignent pas du tout à te rendre un compte actif. Il faut par contre avoir le bon nom de compte.

Dans le cas où tu n'as plus le nom de compte, rien ne sert de contacter Portalus, il faut se retourner vers SOE qui te donnera une liste de tes noms de compte par rapport à ton email.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés