Screenshots de vos personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drizz86
Tout est dans le titre du topic. Venez montrer à tout le monde votre perso sur toutes les coutures !
ça va vite tourner en rond ton topic vu les faibles possibilités de personnalisation des persos...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
La personnalisation n'est pas énorme, mais il y a bien pire je trouve. Sinon ça permet également de voir les différentes armures / apparences. D'ailleurs j'ai vu 2-3 joueurs avec un style sympa !
On voit bien par là que la personnalisation de l'apparence des personnages passe bien par les tenues et non par la création du personnage au début du jeu (qui est malheureusement limitée)

La tenue de Taome déglingue oO
Ca me fait penser à du Iron man ce casque. Je me demande l'allure qu'aura l'armure rouge de l'édition deluxe en jeu.

Un autre screen de mon perso, cette fois j'ai fait une petit effort sur le vestimentaire :

http://imageshack.us/scaled/landing/715/defiance201303231517456.jpg
Citation :
Publié par Pih Grimn
le casque...c est du vu et revu.......
Super, la prochaine fois on t'en fera un rose avec des oreilles de poney dessus, au moins tu seras content ça ne sera pas du vu et revu..mais tu auras l'air con

Je trouve l'apparence des persos sympa, en tout cas ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans le jeu. Je suis plus perturbé par l'absence complète de sensation dans le shoot et par la répétitivité de l'action, grand fan de RIFT je ne suis pas habitué à ce manque d'inspiration :s
Citation :
Publié par kominext
Super, la prochaine fois on t'en fera un rose avec des oreilles de poney dessus, au moins tu seras content ça ne sera pas du vu et revu..mais tu auras l'air con

Je ne dis pas que ce n'est pas fun, je dis juste que ce type de casque est un poil rechauffé.....

PS : Comment sais tu que je reve d'un casque a fleure et a poney ?? suis decouvertc est pil poil ce que je voulais....

Tiens, bien dommage qu'on ne puisse pas travailler sur les couleurs et deco des tenues.
Citation :
Publié par Pih Grimn
Tiens, bien dommage qu'on ne puisse pas travailler sur les couleurs et deco des tenues.
C'est le genre de feature que Trion pourrait très bien ajouter via un patch après la sortie quand on voit les patchs qu'ils font pour Rift, je veux dire.
Smile
defiant trop succint et simple???
dommage que c'est que du cosmétique j'aurais aimé que ces costumes-armures aient au moins une incidence synergétique minime ou même mécanisme que les armes ça donnerait plus de valeur a l'objet virtuel a débloquer ou a acheter ( aime pas trop ça)
"tue les tous" sa femme à Spartacus
par rapport a un planetside 2 defiance semble plus équilibré et plus simple mais bon j'ai pas testé le PVP sur defiance mais par contre sur planeteside 2 un jeune joueur n'a aucune chance contre un joueur confirmé meme s'il s'achète à la boutique le meilleur matos et les meilleurs boosts sur defiance quelque soit ton niveau tout le monde sera plus ou moins à égalité, aura sa chance un
défilé!!! manque plus que les maillots de bains multicolore et les tee-shirts mouillés à la bière

Dernière modification par relker ; 27/03/2013 à 18h42.
Houla tu t'avance, les armes et le nombres de skill passif utile débloqués changent vraiment la donne, un mec qui débarque avec son fusil d'assaut de noob contre un mec et son fusil à pompe amélioré avec le quadruple du dps du fusil d'assaut du premier + ses passif ( bonus de dégâts dans le dos / en surplomb / buff après avoir tué un ennemi ) etc il va pas faire long feu même si c'est le meilleur joueur du monde. ^^
rapport feu-puissance contre armure-défense
donc c'est une question de rapport attaque/defense donc sur defiance on ne peut que influencer les attaque/dps armes "recul, precison, dispersion, synergie de l'arme, dégâts, temps de rechargement, quantité de munitions) car tous le monde aura la même défense armure plus ou moins changé par le système EGO. bon pour moi, pour avoir un bon équilibre serait donc d'appliquer le même mécanisme aux costumes armures non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés