Dèp 15 : Spécial PAX East 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2013 à 20:24 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Une Dépêche rédigée par Bati, sa première, et ça se fête !

Spécialement dédié à la Pax East 2013 cette quinzième Dèp garde sa recette, de brèves et de vracs, mais attention, cette fois, on triche et on divise


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.



Hop, récupérée sur Facebook, je voulais vous partager cette petite image. On ne va pas tarder du tout à en savoir plus donc autant se mettre un peu l'eau à la bouche

N'hésitez pas à partager si vous avez d'autres photos !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 902202_10151512730821445_1482846111_o.jpg
Taille : 1632x1224
Poids : 198,0 Ko
ID : 188849  

Dernière modification par CosmicDebris ; 21/03/2013 à 20h28. Motif: Fusion demandée ;)
Citation :
Publié par Cefyl
à en savoir plus donc autant se mettre un peu l'eau à la bouche
Mouai, il y'a même pas de Babes sur ta photo !
Vivement Vendredi soir pour :
Citation :
21h00/21h30 : Personnalisation des persos
J'espère que les informations vaudront vraiment le coup !
Merci merci ! Et le pire truc où j'ai galéré, c'était pour convertir les horaires !

Genre le format 12h en AM ou PM a ajouter + tout en le convertissant en format 24h, j'en ai chi** !
Cool, une Dépêche du Colon !

La PAX va apporter des tonnes d'information, je suis vraiment pressé ! Et le Wiki nouvellement créé ne sera pas de trop... Prêt pour veiller jusqu'à tard dans la nuit ?

La frise chronologique est superbe. Un sacré travail
Bon boulot et merci beaucoup pour le programme concernant WildStar.

Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je vous link le lien concernant le stream officiel de la PAX 2013 :

http://www.twitch.tv/pax

Pour ceux qui veulent voir l'emploi du temps du stream, on peut le trouver dans les "infos" : "PAX EAST 2013 Streaming Schedule". Soyez donc à l'affût ! (source "penny-arcade")

A noter : si vous regardez bien, on a : "Future of Online Games Panel – MMORPG.com
5:30PM EST – 6:30PM EST" (le vendredi)

Peut-être un peu de WildStar en vidéo...

Un bon week-end en perspective !
Merci pour la petite publicité pour le forum JdR, c'est très sympa de votre part
Bon, apparemment, ca risque de bastonner grave à la PAX.

Extrait de la newsletter Wildstar :

Citation :
Le Dominion en route pour le PAX East

Selon la rumeur, le Destiny, l'un des grands vaisseaux du Dominion, se dirigerait actuellement vers Boston, où aura lieu le PAX East le week-end prochain. Il est vivement conseillé aux voyageurs d'emporter déodorant, brosse à dents et armure blindée afin d'éviter tout incident intergalactique.
Brrr, j'en tremble....

Par contre, ils vont contre toutes les règles en ne rappelant pas aux voyageurs les plus distraits de ne SURTOUT PAS oublier leur SERVIETTE !
Pour ceux qui veulent suivre l'évènement de la PAX East, je leur conseille de télécharger leur application smartphone qui est super bien faite.
Citation :
Publié par Octavius
21h00/21h30 : Personnalisation des persos

Celle-là, beaucoup attendent de la voir en détails ^^

Premier détail :BF-YRocCAAIMvqV.jpg large.jpg

Avec :

Facial Modification <> Modification du Visage
Chin Angle <> Angle du Menton
Chin Length <> Longueur du Menton
Chin Thickness <> Épaisseur du Menton
Chin Wildth <> Largeur du Menton
Eye Angle <> Angle des Yeux
Eye Height <> Hauteur des Yeux
Eye Size <> Taille des Yeux
Eye Socket Height <> Hauteur de l'Orbite des yeux
Eye Socket Size <>Taille del'Orbitedes Yeux

Dernière modification par Bati ; 22/03/2013 à 18h08.
A préciser que les caractéristiques dans la photo ne sont qu'une partie (1/3 ?) des attributs de personnalisations du visage. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'y a que 5 choix dans la barre de sélection.
Citation :
Publié par CosmicDebris
A préciser que les caractéristiques dans la photo ne sont qu'une partie (1/3 ?) des attributs de personnalisations du visage. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'y a que 5 choix dans la barre de sélection.
Tu parles de 5 choix de presets de visages ou de 5 "crans" pour définir hauteur/largeur/etc... de chaque élément ?

J'espère aussi que nous pourrons modifier la couleur des yeux, les cassiens sont réputés pour leur charme et le regard est important !

EDIT: et merci à tous pour les premières infos ^^
Vivement une vidéo de cela pour voir convenablement comment cela se passe.

La température monte autour de Wildstar ! La PAX East tremble au son des clairons du Dominion !
Citation :
Publié par Octavius
Tu parles de 5 choix de presets de visages ou de 5 "crans" pour définir hauteur/largeur/etc... de chaque élément ?

J'espère aussi que nous pourrons modifier la couleur des yeux, les cassiens sont réputés pour leur charme et le regard est important !

EDIT: et merci à tous pour les premières infos ^^
Je parlais des crans dans les réglages. Mais je bien entendu, je ne fais qu'observer l'image et c'est vrai que rien n'indique avec certitude que ce sont des crans. J'attends avec impatience d'en savoir plus
Dans la vidéo de présentation à la presse :

http://www.youtube.com/watch?feature...BRPWDU#t=1167s

Début de la beta fermée confirmée le mois prochain ou celui d'après.

C'est le moment de :
  • Toucher du bois en faisant le souhait d'en être
  • Trouver un trèfle à quatre feuilles
  • Accrocher un fer à cheval au-dessus de la porte
  • Casser du verre blanc
  • Marcher du pied gauche sur une crotte de chien
  • Toucher le pompon rouge du béret d'un marin
  • Trouver une coccinette et la voir s'envoler
  • Chopper un arc en ciel
  • Jeter une pièce dans une fontaine.
  • Voir une étoile filante.
  • Croiser les doigts.
  • Trouver une échelle à 13 barreaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés