JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 851 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Ismène
Alpha & Oméga

Episode2: il n'y a plus les WTF du 1 et on en apprend plus sur le passé d'Alpha et beta enfui d'un asile et comme ils le disent eux mêmes ce sont vraiment des animaux
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Ep 3 : Carol prend du speed de bon matin <3.
Fouin.

Pas si mal ce début de saison 10, j'ai bien aimé les 3 premiers où il se passe pas mal de trucs (enfin pas mal de trucs, pour du TWD en tout cas, c'est relatif) et on apprend quelques trucs. Finalement la menace Alpha semble pas si pétée que ça (notamment car ça donne l'impression que le mouvement pourrait perdurer sans elle, alors que Negan sans Negan...).
L'épisode 4 était bien bien lent par contre, je pense qu'on est parti pour 3 épisodes franchement vides jusqu'à la mi-saison.

Niveau FX c'est un peu la déchéance on dirait, perso j'en ai rien à foutre ça pourrait presque être Z Nation ça me dérangerait pas + que ça.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Le seul truc qui pourrait etre interessant c'est la cause de l'épidémie evoquée à la première saison. mais je doute qu'on entende jamais parler.
Fouin.

Épisode 5 : très moyen, je ne sais pas dans quel mesure l'effet comique du fan de Negan était voulu, le gars m'a vraiment fait penser au fan dans TSO IV Oblivion

Épisode 6 : excellent épisode ! Du suspense, de la tension, par moment on se croirait presque dans la saison 1. Le passage Carol-Daryl est un des trop rares moments ou en sent vraiment les piliers en difficulté (franchement s'ils avaient les couilles de tuer Daryl dans une fin épique ce serait énorme). Negan en comique badass ça le fait étonnamment très bien, et le coup des épreuves c'était juste excellent.
Bordel après la purge totale qu'était la saison 8 c'est vraiment inespéré de retrouver un aussi bon épisode que celui-ci.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

on frise quand même l'absolu ridicule avec les "chuchoteurs" ..... c'était deja enmerdant mais la ...

(j'ai du raté un truc mais Rick qui disparaît en hélicoptère on va le revoir un jour ?cet arc est traité ? )
Fouin.

Je trouve quand même que l'arc Negan (qui fait quand même 2 saisons, 32 épisodes) était encore + ridicule. L'armure scénaristique de negan, le ridicules des affrontements, les cartouches tirés par millions (après avoir passé des dizaines d'heures à rabâcher que les munitions c'est précieux).

En terme de ridicule ils feront jamais pire que l'arc narratif Negan, enfin j'espère.

Perso Rick dans l'hélico je préfère considérer que ce n'est jamais arrivé, Rick c'est fini et c'est très bien comme ça.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Sérieusement, je n'ai jamais vu des méchants de TWD aussi peu charismatiques. L'époque du Gouverneur, de Negan, Dwight et même Simon est bien loin (même si leur arc était médiocre, au moins les personnages avaient de la gueule). Sans déconner, ils sont juste ridicules, et leur façon de vivre au milieu des zombies c'est pas crédible une seconde :x
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ereckevaii

(j'ai du raté un truc mais Rick qui disparaît en hélicoptère on va le revoir un jour ?cet arc est traité ? )
Ça va être compliqué, car l'acteur en a eu marre et voulait revivre en famille (ils vivent dans un autre pays) et voir ses enfants grandir et plus ils grandissaient et plus c'était difficile de les venir.
Je doute aussi qu'ils changent d'acteur. Donc ça sent un peu le sapin pour ce personnage même si il a une "fin" ouverte à cause des raisons IRL.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Il y aurait des projets de film autour du personnage de Rick mais on en sait pas plus. A voir si c'est vrai ou s'ils ont dit ça pour éviter de perdre des fans blasés par son départ.
Fouin.

J'espérais revoir la suite de l'infiltration de Negan avant la mi-saison, et même peut-être savoir qui est responsable de l'évasion (je mise sur Carol perso, mais ça pourrait être Lydia, Daryl, Dante...). Je suis vraiment naïf
Twan
Alpha & Oméga

Il devrait y avoir une fin pour l'arc Rick/hélico, si ce ne sera pas dans TWD (enfin pas dans la série).
La faction à hélicos est largement abordée en mode teaser dans FTWD, et une série de 3 films (ou téléfilms ? il y a des informations contradictoires là dessus) est en préparation pour boucler l'histoire de Rick (le premier apparait déjà sur plusieurs sites cinéma, et c'est bien Andrew Lincoln qui garderait le rôle).

Edit : y'a même déjà un teaser officiel (qui dit que ce sera au cinéma)

Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite